| une nouvelle carte | |
|
+4mamanjaja mamieperga NADINE martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
martine
| Sujet: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 12:10 pm | |
| bonjour as toutes voila la carte que j ai fais dimanche ce pour mon medecin d accupuncture je lui es donner cet apres midi elle as beaucoup aimer gros bisous a vous toutes http://picasaweb.google.nl/blackkyy/Perga?authkey=Gv1sRgCPPT4Nbe2Jij2gE#5410034345535005090 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 12:17 pm | |
| bonsoir elle est très jolie poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 12:22 pm | |
| tres jolie elle a de quoi a etre contente bravo |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 1:08 pm | |
| BONSOIR MARTINE TA CARTE EST TRES JOLIE BRAVO BONNE SOIREE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 3:22 pm | |
| Un vrai plaisir Martine, ta carte est très jolie. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 3:31 pm | |
| Magnifique carte Martine, ta doctoresse a du être très touchée de ton geste Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 4:19 pm | |
| Elle est super jolie ta carte !très fine !bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 6:12 pm | |
| Toute simple en apparence , mais toute en délicatesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 11:15 pm | |
| bonjour Martine tu n'as pas perdu la main ta carte est très jolie. c'est normal qu'elle a apprécié. je sais que tu as peu de temps, mais sache que ca fait du bien de voir une carte de ta part. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 11:22 pm | |
| Bonjour Martine Très belle ta carte. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mar 01 Déc 2009, 11:38 pm | |
| Bonjour Martine Ta carte est trés jolie Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 12:45 am | |
| Bonjour,
Ta carte est très réussi et j'aime beaucoup. Bravo
Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 2:13 am | |
| merci beaucoup a vous toutes jacqueline oui elle as beaucoup apprecier elle ma posee beaucoup de questions comment on peu faire ca isabelle ce sur que j ai pas beaucoup de temps et la ce encore pire mais j aimerais bien pouvoir faire plus de chose ca mahque gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 3:21 am | |
| Bonjour Martine,
tu maîtres la découpe à la perfection!!!! et c'est bien agréable de voir un travail si soigné... Bisous.A-M |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 5:15 am | |
| Ta carte est très jolie. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 10:20 am | |
| Très belle carte du temps des fêtes. Bravo Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 10:27 am | |
| Trés joli travail ! J'aime beaucoup |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 12:32 pm | |
| merci beaucoup a vous toutes merci anne marie mais quand je suis fatiguer je dois beaucoup me concentre et en plus j en fais pas beaucoup mais ca va je perd pas la main gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Mer 02 Déc 2009, 4:33 pm | |
| Ta carte est vraiment magnifique Martine! Je comprend qu'elle a été appréciée! C'est vrai que quand on n'a pas beaucoup de temps, ce n'est pas évident... mais quel plaisir de voir tes cartes. bisous... shanon La rareté fait la richesse dit-on! et c'est bien vrain que je vois tes cartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 4:27 am | |
| C'est sùr tu as fais plaisir car ta carte est trés jolie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 7:24 am | |
| Ta carte est très jolie. Bonne jornée Lise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 8:06 am | |
| merci a vous toutes shanon j aimerai avoir plus de temps pour moi pour faire plus de chose mais ce pas facile avec le travail et quand je rentre je suis trop fatiguer pour commencer quelque chose gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 8:41 am | |
| J'ai connu cette période de vie Martine où mes hobbys se passaient presque la nuit! Tu verras avec le "grand âge" lol.... on profite, enfin moi j'ai cette chance! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 8:57 am | |
| oui shanon ce pas facile la nuit je peux pas en faire deja qu elle sont courte j attend avec impatience ce moment la pour pouvoir faire ce que je veux ce vrai que ce une chance et dire que certaine personne ne savent pas que faire ce bien triste gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Jeu 03 Déc 2009, 12:48 pm | |
| Bravo Martine pour ta carte, elle est très jolie Bisous Christelle |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Ven 04 Déc 2009, 3:44 am | |
| merci christelle gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 05 Déc 2009, 12:01 am | |
| t'inquiètes pas Martine quand tu seras à la retraite tu aura de quoi faire . le problème c'est que tu travailles en coupé et ton samedi tu l'as jamais. en France il y a des roulements en général. c'est beaucoup mieux pour les gens. c'est dommage que chez vous ils ne fassent pas cela. et dire qu'avant on travaillait 39 heures. on a perdu 4 heures par semaine et les gens sont pas encore content. bon c'est sur quand tu es dans un travail qui ne te plait pas c'est pas le top. mais on devrait je pense voir les pays voisins comment le travail se passe. tu vois on a la retraite à 60 ans, enfin je pense que cela va etre reculé, ailleur c'est bien plus que cela. il n'y a pas à dire, le pays le plus raleur c'est bien la France, malgrès tout je suis bien contente d'etre française . gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 05 Déc 2009, 10:38 am | |
| isabelle tu peux me dire quand ce la retraire qui ce d ici la ce peu etre encore plus tard comment veux tu avoir un roulement quand ta pas assez de personnel ce quoi ca meme 39 heures le probleme ce pas le travail en lui meme ce tous ce qui as change depuis tant d annee toujours faire plus avec moins de personnes et les clients qui sont pas poli plus la patience d attendre et tous ce qui va avec grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus vous avez la retraite a 60 ans ce quand que vous travailler ben voila tu es bien contente d etre francaise et tu rale ce pas beau ca viens ici et tu va apprendre a vivre d autre chose je te le dit gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo. Sam 05 Déc 2009, 10:43 am | |
| Bravo pour ta carte.Très élégante avec tous les petits détails. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 05 Déc 2009, 10:46 am | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: une nouvelle carte Sam 05 Déc 2009, 11:00 am | |
| Très fine cette carte félicitations! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 06 Déc 2009, 1:12 am | |
| , tu crois que chez nous c'est pas la meme chose, mon mari qui travail dans le transport me le dit tout le temps, il fait beaucoup plus qu'avant et avec le meme temps de travail, ils embauchent pas. en plus son entreprise a racheté une autre entreprise, ce qui n'arrange pas les choses. il faut charger les camions rapidement et en mettre encore plus dedans. c'est du m'importe quoi je te le dis moi. il me dit tu verrai c'est de la folie. en fait dans l'entreprise qu'il est, ils en ont partout en France, et se qui l'énerve le plus, c'est que chez eux ils ont fait des bénéfices, mais pas les autres, du coup, ils vont leur supprimer leur seul prime pour combler le déficite de l'autre. c'est pas normal ca. les ouvriers sont écoeurés, de payer pour des collègues qui ne font pas leur cota. maintenant c'est comme ca dans le travail, en faire plus pour les meme moyens. et on entend ca tous les jours. j'en suis consciente tu sais. il ne faut pas croire, c'était déjà comme ca quand je travaillais chez les personnes agées. dès que tu as un problème de santé ils s'arrangent pour te mettre dehors. je sais que j'ai de la chance d'etre chez moi, mais je vais pas culpabilisé pour cela, j'ai pas demandé à perdre mon emploie, et quand tu n'as pas de diplome c'est pas le top. mais je m'accroche malgrès tout. la seule chose que j'espère c'est que l'année prochaine sera meilleur et que j'aurai un travail. gros bisous et sache que malgrès tout, je comprends se que tu ressents, meme si je ne suis pas à ta place. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 06 Déc 2009, 3:53 am | |
| merci jade gros bisous isabelle de toutes facon ca va etre de pire en pire toujours faire plus avec moins de personnel et notre sante en prend un coup avec ca ce sur que ce partous pareil mais n oublie pas que le nombre d heure et plus haut pour moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle carte Dim 06 Déc 2009, 11:01 pm | |
| ho que oui je sais bien que tu es à plus de 39 heures par semaine. tu sais ce que je pense la dessus. tu es bien courageuse en plus ton travail est pénible. c'est pire. gros bisous un peu tousseux hihihi. mais comme dit Dany pas de microbes par l'ordi heureusement. zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle carte | |
| |
|
| |
| une nouvelle carte | |
|