DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles de Bella ? Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Bella ?

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 6:19 am

Bonjour les filles ,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bella ?
Après les soucis de santé de son mari , Bella a eu elle aussi quelques soucis , j'avais de temps en temps un petit mot , mais rien depuis mi-novembre où elle m'expliquait justement qu'à son tour elle avait quelques problêmes ... et je ne la vois pas sur le site depuis non plus !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 7:59 am

Non pas de nouvelles mais peut être que Liane sait quelque chose puisqu'elle participait à la ronde de Noël, Dany l'ayant rencontré a peut être aussi des contacts qui sait
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:35 am

bonjour les amies, je vous fais un petit coucou

Je tiens à vous remercier de votre gentillesse pour vos messages réconfortants et en particulier Dany et Malou., et vous toutes.

Il y a des épreuves dans la vie, mais c'est comme cela, encore moi ce n'est pas grave comme d'autres amies qui sont en train de souffrir ou ils ont dans leur famille des gens qui sont très mal.

Non moi , il y a eu la fatigue du travail du camping pendant 3 mois et demi, plus 1 mois et demi de trachéite et cruralgie, ensuite l'opération de mon mari, qui va très très bien maintenant,et j'en suis très heureuse. La médecine a très bien évolué au niveau opération cardio vasculaire.
Mais maintenant j'ai le contre coup, gros problèmes ORL, oreilles bouchées , moins 32 Db à gauche et 36 Db à droite, nez bouché ...ect. Gros problèmes, je suis toujours oppressée, hier je suis allée voir un allergologue, elle m'a donné un traitement autre que l'ORL, on va voir. Elle m'a trouvée très speed.
Bon assez parlé de moi.

Je vous félicite de toutes les merveilles que vous avez réalisées, on en a plein les yeux. C'est magnifique. De mon côté j'ai fait du pergamano, je vais vous les montrer bientôt.

Je vais revenir plus souvent sur le site (maintenant que j'ai fini de peindre ma cuisine).

Voilà les amies, je vous dis à bientôt

Bonne soirée à vous

gros bisous à toutes
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:56 am

Merci Bella !!! J'étais un peu inquiète , me voila rassurée ! Même si tout n'est pas encore parfait .
Tu es oppressée et l'ORL t'as trouvée speed , il n'y aurait pas un peu de stress là dessous ?
En tous cas , merci d'avoir donné des nouvelles , et à bientot pour voir tout ce que tu as fait toi aussi !
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:16 am

Coucou Bella j'ai hâte de voir tes travaux et surtout je suis heureuse de voir que tout rentre à peu près dans l'ordre niveau santé.
Continue à te soigner.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 1:26 pm

bonsoir bella

merci de passee nous donner de tes nouvelles

ce pas toujours facile mais essaye de prendre un peu de temps pour toi et etre un peu plus calme

a bientot pour voir tes travaux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:05 pm

Bonjour Bella

Contente d'avoir eu de tes nouvelles.....

D'ailleur aujourd'hui Dany a dit qu'il n'y avait sur la carte météo que du soleil que pour toi.....

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:50 pm

bonjour Bella merci pour tes nouvelles, prends soin de vous. on pense bien à vous.

gros bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 1:40 am

Bonjour Bella
Merci de nous donner de tes nouvelles contente pour ton mari et toi si vous recouvrez votre bonne santé , encore un peu de repos et tout rentrera de nouveau dans l'ordre .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:46 am

Coucou Bella

merci d'avoir donné de tes nouvelles, très heureuse que ton mari aille beaucoup mieux.
Maintenant il te faut prendre du repos car tu as été bien mise à l'épreuve.
Soignes toi bien, je te souhaite un bon rétablissement à l'approche des fêtes
Bon téléthon
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bella ?   Nouvelles de Bella ? I_icon_minitime

Nouvelles de Bella ?
Page 1 sur 1