bonjour les amies, je vous fais un petit coucou
Je tiens à vous remercier de votre gentillesse pour vos messages réconfortants et en particulier Dany et Malou., et vous toutes.
Il y a des épreuves dans la vie, mais c'est comme cela, encore moi ce n'est pas grave comme d'autres amies qui sont en train de souffrir ou ils ont dans leur famille des gens qui sont très mal.
Non moi , il y a eu la fatigue du travail du camping pendant 3 mois et demi, plus 1 mois et demi de trachéite et cruralgie, ensuite l'opération de mon mari, qui va très très bien maintenant,et j'en suis très heureuse. La médecine a très bien évolué au niveau opération cardio vasculaire.
Mais maintenant j'ai le contre coup, gros problèmes ORL, oreilles bouchées , moins 32 Db à gauche et 36 Db à droite, nez bouché ...ect. Gros problèmes, je suis toujours oppressée, hier je suis allée voir un allergologue, elle m'a donné un traitement autre que l'ORL, on va voir. Elle m'a trouvée très speed.
Bon assez parlé de moi.
Je vous félicite de toutes les merveilles que vous avez réalisées, on en a plein les yeux. C'est magnifique. De mon côté j'ai fait du pergamano, je vais vous les montrer bientôt.
Je vais revenir plus souvent sur le site (maintenant que j'ai fini de peindre ma cuisine).
Voilà les amies, je vous dis à bientôt
Bonne soirée à vous
gros bisous à toutes