| voici le jolie petite carte pour vous dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Mer 02 Déc 2009, 10:50 pm | |
| Bonjour Dany Tu es contente j'en suis sur de voir de la pluie même à "Toulouse" mais tu sais la météo il ne faut pas toujours y croire hihihihihihi Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pluie et gilou Mer 02 Déc 2009, 10:54 pm | |
| coucou gilou tu sais hier il a plut a torrent toute la journée.. et la carte était mieux alors ?? je vais aller récupérer mon parapluie sous la pluie........alors ça ne sert a rien.je l'oublie tout le temps si je le pose.........hiiii ce matin je vais chez le coiffeur j'en aurai eu besoin !! on fera sans parapluie et avec la pluie hiiiiiiiiiii vu que je ne frise pas !! ça ne changera pas grand chose......... il est pas beau ce gros nuage ?, hiiiiiii bisous bonne journée dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Mer 02 Déc 2009, 11:46 pm | |
| Coucou Dany Merci pour la météo qui pour moi est bien vrai il pleut encore. Bonne journée à toi Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Mer 02 Déc 2009, 11:48 pm | |
| holala oui tu as vu le temps toi. et chez nous ils prévoient du vent. hier je voulais faire un feu de cheminée, mais mon mari me dit heu non car il va faire chaud dans la maison et il faut pas de chaleur pour Benjamin. . je pense qu'il ne voulait pas allé dehors affronter le froid hihihihi. mais bon 18 degrès dans la maison c'est juste quand meme, du coup il a monté un peu la chaudière, mais bon on a gagné qu'un degré. bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Jeu 03 Déc 2009, 2:38 am | |
| Ici , ce matin , gris , mais pas de pluie pour l'instant ! Mais vu ce qui est tombé hier , peut-être qu'il n'en reste pas !!!!! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Jeu 03 Déc 2009, 2:52 am | |
| Coucou Dany Tu es sure que c'est de l'eau qui tombes sur Bourges car rien ne va plus : Occitane pour Océane et là voici ma kolie puce pour je suppose ma jolie puce nisous les copines nisous !!! serait une synthèse de bisous nez Mon Dieu après les fêtes Dany sera complètement rétamée Allez Dany va te recoucher la fatigue est trop grande hihihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Jeu 03 Déc 2009, 5:31 am | |
| Bonjour Dany,
eh bien ! figures toi qu'aujourd'hui le soleil a du mal à se monter, il fait gris, je suis allée au marché ce matin, il fait 15°, mais nous avons un petit vent qui commence à se lever. et là, il commence à faire frais pour les gens du midi...............;
Je voulais te féliciter pour tes aquarelles, tu deviens de plus en plus experte. A quand l'expo ????
A l'association de st laurent où je vais le lundi, la prof devait nous donner notre premier cours d'aquarelle, mais elle a changé d'avis, elle nous a appris à donner du relief sur un tableau en peinture acrylique.
Au fait , je voulais te demander ton paon en pergamano, tu l'as réalisé directement sur du papier pergamano de couleurs ou bien tu as pris un papier perga normal et tu as mis de la craie derrière ?
Plusieurs filles de l'association veulent le réaliser, et elles me demandent sur quel papier il faut le faire.
Bon j'arrête mon bavardage, je vais aller chiner dans les magasins avec une de mes voisines.
Bisous et à bientôt
Bella |
|
| |
martine
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Jeu 03 Déc 2009, 8:46 am | |
| et ben cruella ta carte tu peux la garder pour toi chez moi ca fais deux jours qu on as un beau soleil comme au printemps oceane etre bien mignone jacqueline je suis tous a fais de ton avis je me demande bien ce qui ce passe avec ma cruella j ose meme pas imaginer comment elle va etre apres les fetes gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Jeu 03 Déc 2009, 4:43 pm | |
| "une jolie petite carte pour nous"!!!!! tu rigoles Dany! moi qui m'attendais à une de tes jolies cartes....... pfffffffffffffftttttttttttt une météo pour grenouilles!!!! hihihihihihi Chez nous pareil. tout gris, tout pluvieux, tout froid! Je vois que ce temps ne déteint pas sur Océane qui a un magnifique sourire! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Ven 04 Déc 2009, 12:32 am | |
| ho que c'"est jolieeeeeeeeeee, moi j'ai pas ouvert le volet donc je sais pas le temps qu'il fait hihihi. les hommes dorment encore. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Ven 04 Déc 2009, 2:49 am | |
| Pas de comparaison, celle-ci est mille fois plus jolie gros bisous et bonne journée sous le même plafond céleste! shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany Ven 04 Déc 2009, 4:14 am | |
| ma cruella ta carte est tres jolie gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany | |
| |
|
| |
| voici le jolie petite carte pour vous dany | |
|