| cou cou | |
|
+5Eliane-Emma barbier martine Liane Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: cou cou Ven 04 Déc 2009, 12:44 am | |
| Cou Cou a toutes . excuse moi mais j'ai pas beaucoup de temps a lire et ecrire ,ma belle fille Danielle est de retour a la clinic avec son BIPOLAR les enfants on du quite l'ecole avan la fin de l'annee escolaire, car mon fils peu pas arreter de travailler et ou ils vont sont a 35 minutes on voiture , voila notre situation actuelle li les amene le matin , je les ait toute la journee et le soir mon fils bien les chercher , nous vivons une situation assez stressante pour nous tous.
Brandon a 13 ans et Shanelle 8 .je les ocupe le mieu que je peu Shanelle a lair d'aimer mon craft, on ce moment elle fait une carte toute seule et je suis etone comment elle aprend vite demain je vous la montrerez bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 12:47 am | |
| ma pauvre Manuela je suis de tout coeur avec vous. pas facile tout cela. on comprend que tu ne puisses pas tout lire. prends soin de ta petite famille. je pense très fort à toi. Shanelle va reprendre la relève alors, c'est bien si elle s'intétesse à ce que tu fais. tu nous montrera dès que tu pourras. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 1:50 am | |
| Manuela, de tout coeur avec toi. Ces maladies sont sournoises et mal comprises. Ne prends que le bon côté des choses: tes petits enfants; source de rajeunissement ! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 4:11 am | |
| bonjour manuela ce vraiment pas facile avec cette maladie mais ce qui compte en premier ce ta famille nous on peu attendre a bientot et bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:10 am | |
| Manuela bonjour je te souhaite du courage mais quand on a des petits enfants il faut parfois les garder surtout quand il y a des problèmes de santé aujourd hui j ai mon petit fils à la maison il a 3 ans et fait la sieste en ce moment. De grosses bises marie the |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:17 am | |
| Ma pauvre Manuela , je te souhaite bon courage , je comprends bien la situation , soucis aussi avec une de mes filles qui fait une grosses " dépression " depuis assez longtemps ... Parfois aussi je récupère les enfants ... pas facile à gérer ! Heureusemet pour les enfants , les mamies sont là ! Le bon coté des choises , c'est qu'on se trouve proces des petits ! Bon courage à toi ! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:21 am | |
| MERCI LES AMIES IL EST MINUIT J'ARRIVE PAS A DORMIR ALLORS JE ME SUIS DIT JE VAIS FAIRE UN PETIT TOUR CHES DANTELLE EST METRE LA PHOTO PROMISE DE LA CARTE DE SHANELLE LA VOICI JE LUI ET FAI FAIRE UNE PETITE BORDURE TOUTE SIMPLE BIEN SURE C'EST SA PREMIEREPAS MAL DU TOUT [center] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:23 am | |
| APRES LE TRACAGE LES COULEUR AVEC DES FEUTRES ET UN PINCEAU HUMIDE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:27 am | |
| VOICI LE RESULTAT DE LA COULEUR [center] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:29 am | |
| MAINTENANT ELLE FAIT LA BORDURE SUR LA GRILLE [center] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 6:30 am | |
| APRES UN PEU DE CISELAGE VOICI LE RESULTAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 7:14 am | |
| Bonjour Manuela
Je te souhaite bon courage , cela ne doit pas être facile pour vous tous à gérer. J'ai une amie qui a eu cette maladie. Pas évident ....heureusement les mamies sont là. Et toi tu es une mamie géniale avec plein de qualités, ta petite fille et ton petit fils ont de la chance, ils sont bien entourés, en plus ta petite fille a un super professeur de pergamano que tout le monde aimerait avoir à ses côtés
bisous
Bella
. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 8:00 am | |
| Je te souhaite bon courage. Je vois que ta petite fille a hérité des dons de sa grand'mère. Elle a de la chance d'avoir un si bon professeur. Grosses bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 11:33 am | |
| merci manuella de partager avec nous ces photos ce superbe ce qu elle arrive deja a faire mais ca ne pourrais pas etre autrement avec un proffesseur comme toi gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: cou cou Ven 04 Déc 2009, 3:59 pm | |
| Félicite ta petite fille ,elle a du talent !!mais elle a un excellent professeur ,bon courage pour toi et ta famille ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella Ven 04 Déc 2009, 10:12 pm | |
| comme je te l'ai dit en post privé je suis de tout cœur avec toi. que c'est désolant qu'elle n'en sorte pas Danielle............. courage et espoirs !!! n'hésites pas a nous parler on est la pour te soutenir.............. je suis près de toit avec toute mon affection. ta petite fille est sur les traces de sa mamie sans problèmes c'est très bien ce qu'elle fait !! la relève assurée............ je te fais et a elle aussi plein de gros bisous ton amie dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Sam 05 Déc 2009, 12:20 am | |
| félicites là pour moi, elle fait des merveilles. sa carte est très jolie. elle c'est de qui tenir. j'espère qu'on aura la chance d'en voir d'autres. gros bisous à vous tous. zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cou cou Sam 05 Déc 2009, 1:09 pm | |
| MERCI A TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES SUR LA CARTE DE SHANELLE ,ET LES BONS SOUETS DE SANTEE POUR DANIELLE, ELLE EST PAS BIEN POUR LE MOMMENT GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cou cou Sam 05 Déc 2009, 1:18 pm | |
| des biz de soutien,pas facile a vivre cette situation ta petite fille a un don,mais avec la grand mere qu 'elle a ,pas étonnant bonne nuit |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cou cou Sam 05 Déc 2009, 1:29 pm | |
| Je suis désolée pour toi Manuela, mais garde confiance, de plus ta petite fille a déjà le coup de main mais elle a de la chance de t'avoir, tu sauras la guider j'en suis sûre. Je vous embrasse toutes les deux. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cou cou Sam 05 Déc 2009, 2:48 pm | |
| Bonsoir Manuela
Je suis de tout cœur avec toi, gardes courage, le côté positif tu es avec tes petits enfants. Ta petite fille est très très jolie et je vois qu'elle marche sur tes traces. Pour une première, quel talent, je lui adresse toutes mes félicitations.
Surtout n'hésites pas a venir nous parler nous sommes la pour t'épauler Je suis près de toi par la pensée Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cou cou | |
| |
|
| |
| cou cou | |
|