| A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 1:40 am | |
| Bonjour les amies, Je trouve vos tags très beaux, et je trouve dommage qu'ils se perdent, j'ai donc ouvert un album dans la galerie ici : https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/gallery/TAGS/TAGS-cat_c25.htm Vous pourrez y ajouter vos plus beaux tags !!!! ainsi ils seront à la disposition de tous.........eet facilement "retrouvables " ! Qu'en pensez-vous ??? BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 4:09 am | |
| bonjour liane comme d habitue tu as eu une bonne idee ce bien comme ca on les trouvent facilement gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 4:48 am | |
| Tu pense vraiment à tout Liane Bise |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 6:34 am | |
| TU EST LA MEILLEUR FORMIDABLE L'IDEE MOI JE LES COLECCIONE HAHAHA BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 10:32 am | |
| c'est vrai que Nadine est championne dans ce domaine!!!! Bisous.A-M |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 12:08 pm | |
| C'est tout Anne-Marie ???? BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 12:33 pm | |
| Bonsoir Liane, merci pour cette très bone idée, si tu n'exitais pas, il faudrait t'inventer. Gros bisous VIANETTE |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 12:44 pm | |
| BONSOIR LIANE TU AS EU UNE TRES BONNE IDEE CE SERAS SUPER PERGAPAVOISE JE TE REMERCIE CA ME VA DROIT AU COEUR MAIS CELLE QUI AS PLUS DE MERITE C'EST GUILOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 2:43 pm | |
| Bonjour Liane, Euhhh....comment fait-on pour en ajouter? J'ai quelques uns que j'avais récupérés sur MSN Plaisir de créer avant notre départ. Tu parles biens de format png que l'on peut utiliser comme celui que tu as placé? Mes neurones sont encore sous l'emprise de ma grippe...faut croire..... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Ven 04 Déc 2009, 3:46 pm | |
| Super Liane ,tu penses a tout ,tu es GENIALE ,comme dit Jacqueline ,comment fait on pour ajouter ??bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Sam 05 Déc 2009, 12:23 am | |
| ho Liane tu as eu une excellente idée. c'est vrai que les tags que nos amies mettent sont superbes. comme tu dis c'est bien dommage qu'ils se perdent. merci beaucoup. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Sam 05 Déc 2009, 1:28 am | |
| Bonjour Liane et toutes. Moi je n'ai pas tout compris..... Il y a les tubes en png. il y a les gifs de Nadine et d'autres...... Il y a les scraps et les tags composés que nous faisons Donc Liane toi tu connais tu sais.........mais qu'elle est ton idée....? De toute façon merci beaucoup dis nous on suivra......... Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Sam 05 Déc 2009, 8:33 am | |
| Bonjour Liane, j'ai trouvé la lumière...bleu...j'en ai téléchargé la moitié...je pense...on me dit que cela demande ton autorisation...alors si c'est ce que tu veux tu les garde si non...pas de problème. Il me semble que de cette façon cela te prend de l'espace de stockage sur le site et tu n'en as pas beaucoup? Bon samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Sam 05 Déc 2009, 12:59 pm | |
| Bonjour Liane, j'en ai ajouté une photo dans tags mais elle est en format jpeg et devrait être en png... je ne suis pas capable de l'enlever...tu veux le faire pour moi... Je recommencerais lorsque j'aurais vraiment compris le système. bye |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES Sam 05 Déc 2009, 2:51 pm | |
| Super Liane, tu penses à tout Merci et gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES | |
| |
|
| |
| A l'ATTENTION DE NADINE ET AUTRES TAGUEUSES | |
|