DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
samedi matin bonjour a toutes   dany Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

samedi matin bonjour a toutes dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:42 pm

ce matin j'ai des nouvelles a vous donner de ma petite lilou , qui est toujours bien malade sa bronchite ne passe pas , elle va retourner chez le médecin la semaine prochaine
et la nounou qui a sa petite avec ? la grippe ?
en fait elle se trouve a l'hôpital !
on lui a trouvé une "pneumonie sévère ! "
la nounou est passé nous le dire hier soir..........
je suis bien triste pour cette gentille petite fille de 5 ans. et aussi pour ses parents
ses deux frère et sœur (1 jumeau ) n'ont rien pour le moment...espérons que ça reste comme ça.
donc elle ne reprend pas lilou la semaine prochaine.
moi je garde peu lilou car elle pèse ses 12 kgs et je ne peux pas la soulever avec mon dos en ce moment............
ça complique bien les choses pour mes enfants.
les nouvelles comme ça me rendent triste.
il y a beaucoup d'enfants touchés plus que des adultes en ce moment.........
le week-end pas marrant se profile.
pour arranger le tout "mimine " est malade aussi donc ce matin veto................
a suivre
faites bien attention a vous ça vient vite de se faire contaminer
gros bisous
dany.
samedi matin bonjour a toutes   dany Icon_sad samedi matin bonjour a toutes   dany Icon_sad samedi matin bonjour a toutes   dany Icon_cry samedi matin bonjour a toutes   dany Icon_mad samedi matin bonjour a toutes   dany Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:59 pm

BOUJOURS DANY

J'ESPERE QUE LA PETITE DE LA NOUNOU SE RETABLISSE DANS LES PROCHAINS JOURS
ET POUR LILI QUI VA LA GARDER ?!!!
JE TE SOUHAITE COMME MÊME UN BON WEEK END
ET QUE MIMINE SE SOIT PAS TROP GRAVE
samedi matin bonjour a toutes   dany 280o9pk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:18 am

fais lui de gros bisous à notre petite puce.

oui c'est bien ennuieux que sa petite fille soit à l'hopital. c'est pas facile.

et comme tu le dis on voit que les enfants sont plus touché que les adultes. j'espère malgrès tout, que cette satanée grippe va passé son chemin assez vite.

gros bisous et prends soin de ta petite famille.

zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 1:33 am

Vivement le printemps je vous le dis !!!!

Prompt rétablissement à tous les malades de "DENTELLES" et à tous ces petis que je trouve toujours excessivement courageux devant la maladie.

Je pense Dany, qu'il ne reste plus qu'à mettre une ceinture de force......et à faire au mieux pour ne pas forcer.....

Gros bisous à tous

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 3:05 am

Bon rétablissement a cette petite ,espérons qu'elle s'en sorte le plus vite possible !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:14 am

BON COURAGE DANY POUR TA PETITE LILOU A LAQUELLE J ASSOCIE LA PETITE FILLE DE LA NOUNOU ;LA MALADIE D UN ENFANT C EST TRES DUR!!!!!!
DES BISOUS A OCEANE ET LILOU
BISES A TOI MARIE THE
martine

martine

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:49 pm

ce vraiment pas facile avec toutes ces maladies ces temps

j espere que lilou et la petite de la nounou vont vite ce retablir

bon courage a toi aussi

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:53 pm

Ho oui vivement les beaux jours, le soleil que l'on puisse faire nos adieux à tous ces virus.
Bon rétablissement à tous les malades
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi matin bonjour a toutes dany   samedi matin bonjour a toutes   dany I_icon_minitime

samedi matin bonjour a toutes dany
Page 1 sur 1