| sapin pour le papa oreille de marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sapin pour le papa oreille de marine Sam 05 Déc 2009, 12:30 pm | |
| voila le sapin que marine as fait pour le pere oreille en disant "waouhhh maman c'est jolie papa oreille sera content et toute fier de mettre le bout du sapin avec son papa |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Sam 05 Déc 2009, 12:54 pm | |
| bonjour delphine ce tres joli ce que ta fille a fais avec son papa maintenant il reste plus qu as attendre le papa oreille hihihihi gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Sam 05 Déc 2009, 1:46 pm | |
| Très joli décor de Noêl Delphine, ta fille a bien travaillé pour le papa oreilles. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Sam 05 Déc 2009, 2:19 pm | |
| merçi bcp heureusement que maman etait aussi la pour surveiller et aidé loll |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Sam 05 Déc 2009, 2:42 pm | |
| Bravo à ta fille qui a super bien travaillé. A n'en pas douter le papa oreille saura la récompenser. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chichounette Sam 05 Déc 2009, 7:41 pm | |
| compliments a ta fille a son papa et aussi a toi.........
le père "oreille " saura en tenir compte !! sur........ trop mignon cette appellation . gros bisous a tous dany
|
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Dim 06 Déc 2009, 1:28 am | |
| merçi bcp oui elle m'eclate quand elle dit papa oreille en plus auj on va le voir pour de vrai alors on verra comment elle reagit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Dim 06 Déc 2009, 1:30 am | |
| c'est vraiment superbe. bravo. et dire que mon mari ne trouve pas nos petites maisons qui sont dans le grenier. grrrrrrrr. dommage moi je peux pas y allé, il faut grimper à l'echelle et je passe pas par le trape hihihi. bisous et merci pour ton partage. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Dim 06 Déc 2009, 1:49 pm | |
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Dim 06 Déc 2009, 4:18 pm | |
| Ta fille a super bien travailler !!félicitations ,bisous a vous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou............. Dim 06 Déc 2009, 9:08 pm | |
| surtout ne monte pas sur cette échelle !!! interdit !! une amie a moi a basculé avec l'échelle et elle est tombée de très haut............ elle a mis longtemps a retrouver l'usage de sa main qui était retournée plus le choc de la tête elle traine toujours des migraines depuis....... et elle est toute menue. donc trop dangereux!! même moi casse cou je ne monte pas a l'échelle pour aller au grenier mon mari un jour lui aussi ....l'échelle s'est dérapée sous lui il était croché au bord du grenier ..hiii il m'appelait je n'entendait pas ! ça a duré un bon moment. quand je l'ai vu suspendu j'ai éclaté de rire bien sur !! pas lui !!!!!!!!!!! j'ai remis l"échelle il a pu se remettre en bonne position !! j'en rigole encore................. tu me fais re souvenir ces choses . hiiiiiii et il pèse 104 kgs !!! tu sais le toit ça fait haut. bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Lun 07 Déc 2009, 12:27 am | |
| Trés jolie déco de Noel Félicitation a toute la famille Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Lun 07 Déc 2009, 1:54 am | |
| merçi moi la mienne d'echelle elle est accroché au grenier donc risque pas de glisser mais sur que on en rigole de ces choses avec le recul mais aps sur le moment lol |
|
| |
martine
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Lun 07 Déc 2009, 5:11 am | |
| oh quand meme cruella ce pas gentil de rigoler de grognon en tous cas j ai bien rigoler rien que de l imaginer pendu dans le vide gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine Lun 07 Déc 2009, 11:28 pm | |
| Dany je t'avais mis un petit mot mais il est pas mis grrrrrr. pas grave. je peux plus monter à l'échelle à cause des mes jambes. en plus la trape est petite, je sais pas si je passerai hihihihi. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sapin pour le papa oreille de marine | |
| |
|
| |
| sapin pour le papa oreille de marine | |
|