| mon dieuuuuuuuuuu | |
|
+5martine NADINE mamieperga mamanjaja Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: mon dieuuuuuuuuuu Sam 05 Déc 2009, 12:55 pm | |
| MON DIEU QUELLE BONNE SURPRISE J'AI EU VENDREDI DE LA PART DE SHANON ,J'AI RECUE UNE MAGNIFIQUE CARTE AINSI QUE DU PAPIER PERG. ELLE EST TRES BELLE ET RAFINE UN TRAVAIL UNPECABLE SHANON SA ME VA DROI AU COEUR , MERCI BEAUCOUP POUR TA GENEROSITEE , JE NE LE MERITE PAS , JE NE SUIS PAS TRES ACTIVE DANS DANTELLE ET JE NE PARTICIPE PAS DANS VOS ACTIVITEES DE QUOI LA SURPRISE A ETAIT PLUS GRANDE PUISQUE J'ATTEND RIEN DE PERSONNE MERCI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Sam 05 Déc 2009, 2:00 pm | |
| MANUELA TU AS RECU UNE BIEN BELLE CARTE SHANON SAIT QUE TU MERITES CE QU ELLE A FAIT POUT TOI BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Sam 05 Déc 2009, 2:11 pm | |
| elle est superbe et surtout quand elle vient du coeur de plus quand on ne si attend pas plus grande est la surprise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Sam 05 Déc 2009, 2:16 pm | |
| C'est une bien magnifique surprise qui vient du coeur, tu le mérites bien ma chère Manuela. Félicitations Shanon Bisous à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Sam 05 Déc 2009, 2:19 pm | |
| Le bonheur c'est simple comme cela. Bravo à Shanon pour sa carte mais aussi pour son gentil geste d'amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 12:45 am | |
| Bonjour,
Bravo à shanon pour cette magnifique carte et Manuela tu as bien de la chance et tu le mérites. Car, chacune fait ce qu'elle peut et je pense que ce que tu fais, tu le fais avec ton coeur comme shanon. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 1:16 am | |
| Manuela tu as reçut une très belle carte. je te trouve dur avec toi meme. tu as ta place comme nous toutes, et dans notre coeur tu tiens une grande place, croit moi. Shanon t'a bien gatée et j'en suis bien contente, tu le mérites. je te fais de gros bisous. zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 1:21 am | |
| Coucou Manuela, tu n'as pas le droit de dire que tu ne mérites pas, ta carte est magnifique, Shanon a très bien travaillé. Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 1:31 am | |
| [b] Bonjour Manuela [/ b]
[b] Manuela TU AS RECU ET TU LE MERITE BIEN CETTE MAGNIFIQUE CARTE CARTE [/ b] [b] ET TU AS (comme dit Zabou) UNE TRES GRANDE PLACE DANS NOTRE COEUR [/ b]
[b] SHANON TA CARTE EST MAGNIFIQUE BRAVO [/ b]
[img] https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/nl23ux.gif [/ img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 2:03 am | |
| Bonjour Manuela La carte que tu as reçc et vraiment trés jolie Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 4:03 am | |
| bonjour manuela tu as recu une magnifique carte de shanon je suis pas d accord avec toi tu n as pas le droit de dire ca tu la merite bien cette carte et tu as autant ta place ici que nous tu es telement gentille et genereuse alors ne dit plus ca gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 9:28 am | |
| Je suis contente que ta carte est bien arrivée et qu'elle te plaise Manuela! Depuis que je suis sur "dentelles" tu m'as beaucoup donné aussi... ta gentillesse et ta générosité! L'an passé, je n'ai pas pu à cause du cancer de mon mari... Ton amitié m'es très chère tu sais! gros bisous... shanon
Merci à toutes pour vos petits mots... c'est très gentil. Gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 10:07 am | |
| Je pense que Shanon a été trés heureuse de t'envoyer cette si jolie carte, et le ce que je lis sur le forum quand il s'agit de toi me fait penser que tu es une personne trés généreuse!! aussi tu mérites cette gentille attention! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 11:35 am | |
| QUELLE CHANCE LA MIENE DE VOUS AVOIR COMME AMMIES MERCI ,MERCI A TOUTES BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 2:34 pm | |
| Merci Manuela De partager cette jolie carte de Shanon Félicitations à toi Shanon ta carte est magnifique Merci Manuela pour le patron des anges pliés Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 3:59 pm | |
| Comme quoi DENTELLE forme une vrai chaîne d'amitié !
C'est trés beau et émouvant ! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Dim 06 Déc 2009, 4:37 pm | |
| Tu mérites vraiment Manuela et ta place est avec nous ,on t"as dans notre coeur !Shanon t'as fais une superbe carte ,c'est cela aussi notre site fait par Liane ,bisous a vous .Josiane | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Voyons manuela on t'aime tant Lun 07 Déc 2009, 6:35 am | |
| Tu mérites tout ce que tu reçois de nous toutes tu es tellement gentille Bonne journée Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magnifique Lun 07 Déc 2009, 7:23 am | |
| Quelle carte magnifique tu a reçu Manuela ça fait toujours chaud au coeur de recevoir une attention spéciale.Bravo a Shanon pour le magnifique travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Lun 07 Déc 2009, 11:49 pm | |
| Bravo à Shannon pour sa magnifique et sa pensée pour Manuela qui le mérite bien mbribri |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu Lun 07 Déc 2009, 11:54 pm | |
| Manuela, tu n'as que ce que tu mérites !!! Tu es la générosité même, alors ne t'étonnes pas de recevoir ce geste d'amitié Bravo à Shanon, une âme tout aussi généreuse Bisous à toutes les deux Jo57 | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Très jolie Lun 28 Déc 2009, 1:08 pm | |
| Très jolie carte que Shanon t'a envoyée. Tu mérites sûrement ce cadeau, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle te la envoyée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
| mon dieuuuuuuuuuu | |
|