DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mon dieuuuuuuuuuu Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mon dieuuuuuuuuuu

+5
martine
NADINE
mamieperga
mamanjaja
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:55 pm

MON DIEU QUELLE BONNE SURPRISE J'AI EU VENDREDI DE LA PART DE SHANON ,J'AI RECUE UNE MAGNIFIQUE CARTE AINSI QUE DU PAPIER PERG. ELLE EST TRES BELLE ET RAFINE UN TRAVAIL UNPECABLE
SHANON
SA ME VA DROI AU COEUR , MERCI BEAUCOUP POUR TA GENEROSITEE , JE NE LE MERITE PAS , JE NE SUIS PAS TRES ACTIVE DANS DANTELLE ET JE NE PARTICIPE PAS DANS VOS ACTIVITEES DE QUOI LA SURPRISE A ETAIT PLUS GRANDE PUISQUE J'ATTEND RIEN DE PERSONNE
MERCI

mon dieuuuuuuuuuu Img63310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:00 pm

MANUELA TU AS RECU UNE BIEN BELLE CARTE
SHANON SAIT QUE TU MERITES CE QU ELLE A FAIT POUT TOI
BISES
MARIE THE
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:11 pm

elle est superbe et surtout quand elle vient du coeur de plus quand on ne si attend pas plus grande est la surprise
mamanjaja

mamanjaja

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:16 pm

C'est une bien magnifique surprise qui vient du coeur, tu le mérites bien ma chère Manuela.
Félicitations Shanon
Bisous à vous deux
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:19 pm

Le bonheur c'est simple comme cela. Bravo à Shanon pour sa carte mais aussi pour son gentil geste d'amitié.
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:45 am

Bonjour,

Bravo à shanon pour cette magnifique carte et Manuela tu as bien de la chance et tu le mérites. Car, chacune fait ce qu'elle peut et je pense que ce que tu fais, tu le fais avec ton coeur comme shanon.
Bises
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:16 am

Manuela tu as reçut une très belle carte.

je te trouve dur avec toi meme. tu as ta place comme nous toutes, et dans notre coeur tu tiens une grande place, croit moi.

Shanon t'a bien gatée et j'en suis bien contente, tu le mérites.

je te fais de gros bisous.

zabou
mamieperga

mamieperga

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:21 am

Coucou Manuela, tu n'as pas le droit de dire que tu ne mérites pas, ta carte est magnifique, Shanon a très bien travaillé.
Bisous à toutes les deux.
NADINE

NADINE

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:31 am

[b] Bonjour Manuela [/ b]

[b] Manuela TU AS RECU ET TU LE MERITE BIEN CETTE MAGNIFIQUE CARTE CARTE [/ b]
[b] ET TU AS (comme dit Zabou) UNE TRES GRANDE PLACE DANS NOTRE COEUR [/ b]

[b] SHANON TA CARTE EST MAGNIFIQUE BRAVO [/ b]

[img] https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/nl23ux.gif [/ img]
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 2:03 am

Bonjour Manuela

La carte que tu as reçc et vraiment trés jolie

Bise
martine

martine

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:03 am

bonjour manuela

tu as recu une magnifique carte de shanon

je suis pas d accord avec toi tu n as pas le droit de dire ca

tu la merite bien cette carte et tu as autant ta place ici que nous

tu es telement gentille et genereuse alors ne dit plus ca

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 9:28 am

Je suis contente que ta carte est bien arrivée et qu'elle te plaise Manuela! Depuis que je suis sur "dentelles" tu m'as beaucoup donné aussi... ta gentillesse et ta générosité! L'an passé, je n'ai pas pu à cause du cancer de mon mari... Ton amitié m'es très chère tu sais! gros bisous... shanon

Merci à toutes pour vos petits mots... c'est très gentil. Gros bisous à toutes... shanon
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:07 am

Je pense que Shanon a été trés heureuse de t'envoyer cette si jolie carte, et le ce que je lis sur le forum quand il s'agit de toi me fait penser que tu es une personne trés généreuse!! aussi tu mérites cette gentille attention!
Manuela

Manuela

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:35 am

QUELLE CHANCE LA MIENE DE VOUS AVOIR COMME AMMIES
MERCI ,MERCI A TOUTES
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 2:34 pm

Merci Manuela
De partager cette jolie carte de Shanon

Félicitations à toi Shanon ta carte est magnifique

Merci Manuela pour le patron des anges pliés

Anouka
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:59 pm

Comme quoi DENTELLE forme une vrai chaîne d'amitié !

C'est trés beau et émouvant !
josiane

josiane

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:37 pm

Tu mérites vraiment Manuela et ta place est avec nous ,on t"as dans notre coeur !Shanon t'as fais une superbe carte ,c'est cela aussi notre site fait par Liane ,bisous a vous .Josiane
Maygagnon

Maygagnon

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Voyons manuela on t'aime tant   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:35 am

Tu mérites tout ce que tu reçois de nous toutes tu es tellement gentille

Bonne journée

Yvonne mon dieuuuuuuuuuu Icon_santa mon dieuuuuuuuuuu Icon_santa mon dieuuuuuuuuuu Icon_santa
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Magnifique   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 7:23 am

Quelle carte magnifique tu a reçu Manuela ça fait toujours chaud au coeur de recevoir une attention spéciale.Bravo a Shanon pour le magnifique travail.
Invité
Invité

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:49 pm

Bravo à Shannon pour sa magnifique et sa pensée pour Manuela qui le mérite bien

mbribri mon dieuuuuuuuuuu Herz
JO57

JO57

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:54 pm

Manuela, tu n'as que ce que tu mérites !!!
Tu es la générosité même, alors ne t'étonnes pas de recevoir ce geste d'amitié
Bravo à Shanon, une âme tout aussi généreuse

Bisous à toutes les deux
Jo57
Dinhalee

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Très jolie   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:08 pm

Très jolie carte que Shanon t'a envoyée. Tu mérites sûrement ce cadeau, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle te la envoyée.
Contenu sponsorisé

mon dieuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: mon dieuuuuuuuuuu   mon dieuuuuuuuuuu I_icon_minitime

mon dieuuuuuuuuuu
Page 1 sur 1