DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon dimanche a vous   dany. Empty
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

bon dimanche a vous dany.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 8:34 pm

hier mon mari "grognon" a décoré la maison dehors je vous montre
ça lui plait beaucoup de faire ça..........
moi pas très.............mais bon si il est content c'est bien.
pas facile les photos avec les lumières qui clignotent.
voila
bon dimanche et bisous
dany
bon dimanche a vous   dany. La_mai10bon dimanche a vous   dany. La_mai11bon dimanche a vous   dany. La_mai12bon dimanche a vous   dany. La_mai13bon dimanche a vous   dany. La_mai14

voila il faut voir sur place c'est plus vrai.
bisous dany.

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:43 pm

BONJOUR DANY

WOW!! BELLE DECO TES PETITES FILLES VONT ÊTRE CONTENTES
bon dimanche a vous   dany. 2dgtlpc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:58 pm

Bonjour Dany bon dimanche a vous   dany. Icon_santa bon dimanche a vous   dany. Icon_santa

C'est beau.....(j'ai aussi de quoi le faire mais pas cette année)......tu sais ton mari travaille bien......je sais toi aussi......mais la..... installer toutes ces guirlandes c'est du travail....et cela doit être encore plus beau que sur les photos.

Bisous Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:10 am

Superbe bravo à Christian, ça met de la gaieté dans un monde qui en a bien besoin.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:36 am

Dany c'est sombre c'est normal bon dimanche a vous   dany. Lol bon dimanche a vous   dany. Lol bon dimanche a vous   dany. Lol ,

il a bien travaillé c'est bien. Océane et Lilou vont etre ravie, bon surtout Océane.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:44 am

ma cruella

grognon a fais du tres beau travail

j aime beaucoup ce superbe

on va toutes s inviter chez toi pour voir ca en vrai

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 5:24 am

d
Dany mon mari compte faire la même chose à la maison comme ça mon petit fils ALVIN en profitera , hier son papa a décore sa maison
bises
marie the
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:06 pm

Christian a fait du bon et beau travail, de la gaité dans une période morose cela fait chaud au cœur
A la maison Guy-marie a aussi fini ses décos extérieurs et moi l'intérieur, c'est toujours un moment magique à deux.
Je mettrai les photos plus tard car l'appareil photos est en charge.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon dimanche a vous dany.   bon dimanche a vous   dany. I_icon_minitime

bon dimanche a vous dany.
Page 1 sur 1