| JOYEUSES FETES A TOUTES | |
|
+8jade martine monique mamanjaja NADINE mamieperga barbier Liane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 10:58 am | |
| Bonsoir les Amies,
Voilà les fêtes qui approchent......et les petits cadeaux qui vont avec.....
J'ai cherché ce qui pourrait faire plaisir au plus grand nombre.....du moins je l'espère.....Et voilà, Uune nouvelle année qui montre le bout de son nez et un nouveau forum......plus clair et je l'espère plus lisible.......et plus gai aussi.....
Comme il y a énormément d'ajustements à faire, je suppose que je n'ai pas pensé à tout.....Je compte sur vous pour me dire ce qui pêche...... Pour être franche, je ne pensais pas être confrontée à autant de problèmes divers.....mais bon.....Paris ne s'étant pas fait en un jour.....
En tout cas, sachez que j'ai mis tout mon coeur et tout mon petit savoir, pour vous concocter ce petit lieu de rendez-vous. J'espère qu'il vous plaira........
Je voulais également remercier toutes les participantes bien sûr, mais en particulier toutes les fidèles qui sont toujours partantes...........les fidèles qui nous font rire et parfois pleurer.....enfin toutes celles qui font de "DENTELLES", un véritable lieu de vie, et de passions partagées.
C'est à vous que j'ai pensé en créant ce thème sur le renouveau.....
Voilà, mon modeste "cadeau" pour 2010............ J'espère qu'il ne vous pertubera pas trop.....j'ai essayé de garder le plus possible les habitudes prises.....
Je vous embrasse très très fort.
LIANE
Dernière édition par Liane le Lun 07 Déc 2009, 1:03 pm, édité 2 fois | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:02 am | |
| Je serais apparemment la première à te remercier Liane de pour te donner autant de mal afin de nous permettre tous ces échanges ! | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:05 am | |
| Hi hi hi !!! voici mon premier bug ! Je n'ai pas voulu envoyer mon message , je voulais juste voir si en mettant en surbrillance je voyais les inscriptions " visualiser , envoyer ... " , car je n'ai rien ! Du coup le message a été envoyé ! Merci encore Liane et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes ! Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:08 am | |
| Je pense que ça marche maintenant ! BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:14 am | |
| Oui , en effet ! Bisous ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:18 am | |
| Merci Liane tous mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour tout ce que tu fais pour nous et notre nid douillet, ce site est chaleureux à souhaits et toutes cette petite famille bien agréable. Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur possible et la santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:21 am | |
| Bonsoir Liane,
c'est une belle surprise que tu nous as faite là!!!!! j'imagine le temps qu'il faut pour agencer tout cela.... C'est très joli et plus facile à lire...voilà, on va être encore plus accros!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:21 am | |
| WOWWWWWWW Et la lumière fut....Félicitations Liane...j'imagine les heures de travail. Très bien l'effet store de chaque côté, le choix de l'écriture et son effet pour Dentelles de Papier et Cie... Maintenant je vais devoir refaire une autre signature...hihihi... |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:22 am | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:28 am | |
| Bonsoir LIane
En arrivant sur Dentelles j'ai bien cru avoir des hallucinations. Mais non c'est notre petite fée qui est passée par là. C'est génial Liane, tu nous a concocté une magnifique surprise. Je te remercie du fond du coeur pour la rénovation de notre petit nid et tout le temps que tu as passé pour ceci. Merci Merci Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:47 am | |
| N'hésitez surtout pas à critiquer! Et puis si cela ne plaît pas, je peux toujours revenir en arrière !!! BISES LIANE | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:49 am | |
| Bonsoir Liane,tres belle surprise et superbe travail merci de nous gater de cette facon à mon tour de te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee Gros bisous Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 12:43 pm | |
| liane as qui le dit tu que les fetes approche je suis deja au bout du rouleau je te remercie pour ce magnifique site que tu nous as fais et les idees que tu chercher toujours pour nous faire plaisir comment ne pas t etre fidele en tous cas pour moi meme si je ne fais pas beaucoup de choses je suis la tous les jours et je ne pourrais pas faire autrement que de venir tous les jours je te souhaite de passee de belles fetes de fin d annees et qu on es encore de longue annees ensemble encore merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour nous je me sens tres bien ici avec vous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 12:52 pm | |
| LIANE MERCI BEAUCOUP POUR CETTE NOUVELLE PRESENTATION ET CETTE GAITE : TU NOUS GATES ET JE SUIS PARTICULIEREMENT AGREABLEMENT SURPRISE " POUR UN ESSAI C EST UN COUP DE MAITRE" LIANE JOYEUESES FETES A TOI ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS : ON TE DOIT TANT BISES MAREI THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 1:06 pm | |
| toute une surprise en arrivant ici ,j'ai d'abord penser que j'étais pas au bon endroit mais j'ai vite compris que Liane avait fait des siennes,la coquine! c'est très invitant et accueillant! merci Liane pour cette pensée qui s'adresse à nous . ca en fait au moins une ! je sais pas vous mais je ne ressent pas encore l'esprit des fêtes même à 17 jours de Noel! Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 1:22 pm | |
| Bonsoir Liane, Un tout grand merci pour cette si belle surprise. J'ai toujours "l'ancienne version", même si j'avais des problèmes avec mes yeux. J'avais rêglé mon écran en surbrillance! C'est magnifique ce que tu as fait! Un très beau cadeau à tes petites "dentelières"! Je te souhaite à toi et ta famille de très joyeux fêtes ainsi qu'une très bonne année. Encore merci à toi et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 1:22 pm | |
| bonsoir liane
qu elle surprise!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuu moi je trouve ça génial j ai bien cru m être trompé de site!!! hihi
merci pour tout ce que tu fais pour nous
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 2:07 pm | |
| bonsoir bonnes fêtes,liane et merçi pour cette merveilleuse surprise poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 2:07 pm | |
| belle surprise ,merci Liane pour tt ce travail des paniers de bizzz |
|
| |
jade
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 2:53 pm | |
| Comme tout le monde j'ai l'agréable surprise de trouver notre site enneigé . Une fois de plus j'ai loupé le chat. Merci Liane pour tout le temps que tu as du passer alors bonnes fêtes à toi aussi Un soucis certaines n'ont qu'une croix à la place de l'avatar mais c'était présent sur notre ancien dentelle. Bises et félicitations amplement méritées Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 4:38 pm | |
| Merci Liane pour ce très beau cadeau ,j'aie crue que je m'étais trompée de trottoir !!!!quel super travail tu as fais pour nous ,lol!je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:41 pm | |
| Bonjour Liane Ce matin en me connectant au forum j ai était trés surprise au point de vérifier que je ne m était pas trompé d adresse . Je trouve que les changement du forum sont formidables.. MERCI POUR TOUT LE MAL QUE TU TE DONNE TON TRAVAIL EST SUPERBE... Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:42 pm | |
| Liane tu nous as fait un superbe cadeau, tout est parfait. ton cadeau n'est pas modeste bien au contraire, il est grandiose à mes yeux. c'est que du bonheur. merci aussi à toi, qui nous permet de nous lacher quand on va pas bien. et oui je resterai l'éternelle insatisfaite hihihi. il faudra faire avec pendant encore de longues années. . je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille. tu es une mère pour nous. merci pour tout l'amour que tu nous donnes. zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:50 pm | |
| Bonjour tite Liane Merci beaucoup pour ce magnifique nouveau site, bien plus facile à lire .. Tu as toujours de super idées ,que du bonheur pour nous toutes ,et beaucoup de travail pour toi. Encore un grand merci Gros bisous ? Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Lun 07 Déc 2009, 11:54 pm | |
| Ne change rien surtout Liane, pour ma part c'est super joli, je n'avais pas la neige hier mais maintenant ça y est, c'est joli, le blanc nous fait mieux voir les choses, tout paraît plus gai et ça c'est Génial. Gros bisous à toi et Grand merci pour tout ce que tu fais pour nous rendre les choses plus agréables. C'est réussi. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 12:41 am | |
| Non ne modifie rien Liane et aucune critique à formuler que des compliments. Comme beaucoup hier je n'avais pas la neige mais aujourd'hui elle tombe sur dentelles, Noël enneigé même virtuellement c'est un vrai Noël. Merci beaucoup pour ce superbe cadeau Bisous bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 1:12 am | |
| La neige ne tombe plus......pour l'instant.....elle perturbait le bon fonctionnement général....Dès que j'ai 5 minutes je me penche sur le prob !! BISES et bonne journée LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 2:12 am | |
| Une petite acalmie pour admirer le beau paysage... ton site est vraiment splendide Liane! J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup tes jolis petits coquelicots et l'ensemble gris-rose... et que ton travail est loin d'être modeste... C'est beaucoup de travail j'en suis certaine! gros bisous et encore merci... Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 2:32 am | |
| super travail effectuer en si peux de temps tu nous comble hier la neige maintenant ce nouveau decor tres clair tres agreable merci a toi pour ce cadeau et super l'ablum des cartes de la ronde sur picasa ou l'on peux tous voir qui pour qui sans ce melager les pinceaux bonne journee |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 4:36 am | |
| HOOOOOOOOOOOOOOO C'est magnifique. UN TRES GRAND MERCI LIANE Que de travail. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille Gros bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Belle surprise Mar 08 Déc 2009, 8:53 am | |
| Ce fut une belle surprise je croyais que je m'étais tompé de site mais en regardant mieux je le trouve fantastique beau travail et merci pour tout tu es SPLENDIDE JOYEUX NOEL À TOI AUSSI ET BONNE ANNÉE 2010 Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 10:03 am | |
| Bonsoir Liane,
Merci Merci pour ce cadeau, je crois que tu ne pouvais pas mieux réussir et j'apprécie beaucoup ton attention et ton travail pour nous concocter un petit coin de partage tout douillet et où on se sent bien. Merci beaucoup et passe de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux qui te sont chers. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 2:41 pm | |
| Bonsoir Liane, Merci beaucoup Liane pour cette nouvelle prèsentation. Hier, je me suis demander si je ne mettai pas trompée, mais non c'était bien mon forum prèfèrè qui avait changer de peau. Merci Liane de faire autant de chose pour nous, c'est vraiment magnifique et en plus c'est beaucoup de travail. Bravo et saches que je te suis très reconnaissante d'avoir eu l'idée géniale de créer ce site plein de sympathie et de bonheur. Site ou l'on peut non seulement partager nos créations et nos passions, mais aussi où l'on reçoit beaucoup de gentillesse dans les moments les plus difficile. Je ne viens que très rarement sur papotage, mais a partir de maintenant je viendrai beaucoup plus souvent. Bisous à toi et à toutes les filles Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 5:15 pm | |
| Merci beaucoup Liane Un beau cadeau des fêtes cette nouvelle présentation J'aime beaucoup c'est clair et les petits stores de chaque côté J'aime beaucoup Comme c'est du travail tu es une super women vraiment Prendre le temps de tout réorganiser Bisous Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mar 08 Déc 2009, 11:23 pm | |
| ne t'inquiètes pas Liane on sait que tu fais au mieux. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES Mer 09 Déc 2009, 1:19 am | |
| Merci beaucoup pour ce cadeau! je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES | |
| |
|
| |
| JOYEUSES FETES A TOUTES | |
|