DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOYEUSES FETES A TOUTES Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

JOYEUSES FETES A TOUTES

+8
jade
martine
monique
mamanjaja
NADINE
mamieperga
barbier
Liane
12 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:58 am

Bonsoir les Amies,

Voilà les fêtes qui approchent......et les petits cadeaux qui vont avec.....

J'ai cherché ce qui pourrait faire plaisir au plus grand nombre.....du moins je l'espère.....Et voilà, Uune nouvelle année qui montre le bout de son nez et un nouveau forum......plus clair et je l'espère plus lisible.......et plus gai aussi.....

Comme il y a énormément d'ajustements à faire, je suppose que je n'ai pas pensé à tout.....Je compte sur vous pour me dire ce qui pêche......
Pour être franche, je ne pensais pas être confrontée à autant de problèmes divers.....mais bon.....Paris ne s'étant pas fait en un jour.....

En tout cas, sachez que j'ai mis tout mon coeur et tout mon petit savoir, pour vous concocter ce petit lieu de rendez-vous.
J'espère qu'il vous plaira........

Je voulais également remercier toutes les participantes bien sûr, mais en particulier toutes les fidèles qui sont toujours partantes...........les fidèles qui nous font rire et parfois pleurer.....enfin toutes celles qui font de "DENTELLES", un véritable lieu de vie, et de passions partagées.

C'est à vous que j'ai pensé en créant ce thème sur le renouveau.....

Voilà, mon modeste "cadeau" pour 2010............

J'espère qu'il ne vous pertubera pas trop.....j'ai essayé de garder le plus possible les habitudes prises.....

Je vous embrasse très très fort.

LIANE

Dernière édition par Liane le Lun 07 Déc 2009, 1:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:02 am

Je serais apparemment la première à te remercier Liane de pour te donner autant de mal afin de nous permettre tous ces échanges !
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:05 am

Hi hi hi !!!
voici mon premier bug !
Je n'ai pas voulu envoyer mon message , je voulais juste voir si en mettant en surbrillance je voyais les inscriptions " visualiser , envoyer ... " , car je n'ai rien !
Du coup le message a été envoyé !
Merci encore Liane et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes !
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:08 am

Je pense que ça marche maintenant !
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:14 am

Oui , en effet !
Bisous !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:18 am

Merci Liane tous mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour tout ce que tu fais pour nous et notre nid douillet, ce site est chaleureux à souhaits et toutes cette petite famille bien agréable.
Je t'embrasse et te souhaite tout le bonheur possible et la santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:21 am

Bonsoir Liane,

c'est une belle surprise que tu nous as faite là!!!!! j'imagine le temps qu'il faut pour agencer tout cela....
C'est très joli et plus facile à lire...voilà, on va être encore plus accros!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:21 am

WOWWWWWWW

Et la lumière fut....Félicitations Liane...j'imagine les heures de travail.

Très bien l'effet store de chaque côté, le choix de l'écriture et son effet pour Dentelles de Papier et Cie...

Maintenant je vais devoir refaire une autre signature...hihihi...
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:22 am

BONSOIR LIANE

BRAVO POUR TOUT CE TRAVAIL
POUR MA PART JE TROUVE QUE C'EST SUPER TOP
LES COULEURS DES GIFS ,DES TAGS,des cartes et autres sont plus vivantes avec ce fond
UN GRAND MERCI POUR LA PEINE QUE TU T'AIS DONNE POUR NOUS FAIRE PLAISIR
ET ENCORE MERCI POUR DE CE BEAU CADEAUX

JOYEUSES FETES A TOUTES 2zf4bx1JOYEUSES FETES A TOUTES 2nr1us1JOYEUSES FETES A TOUTES 2zf4bx1
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:28 am

Bonsoir LIane

En arrivant sur Dentelles j'ai bien cru avoir des hallucinations.
Mais non c'est notre petite fée qui est passée par là. C'est génial Liane, tu nous a concocté une magnifique surprise.
Je te remercie du fond du coeur pour la rénovation de notre petit nid et tout le temps que tu as passé pour ceci.
Merci Merci
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:47 am

N'hésitez surtout pas à critiquer!

Et puis si cela ne plaît pas, je peux toujours revenir en arrière !!!

BISES
LIANE
monique

monique

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:49 am

Bonsoir Liane,tres belle surprise et superbe travail merci de nous gater de cette facon à mon tour de te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee Gros bisous Monique
martine

martine

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:43 pm

liane

as qui le dit tu que les fetes approche je suis deja au bout du rouleau

je te remercie pour ce magnifique site que tu nous as fais et les idees que tu chercher toujours pour nous faire plaisir

comment ne pas t etre fidele en tous cas pour moi

meme si je ne fais pas beaucoup de choses je suis la tous les jours et je ne pourrais pas faire autrement que de venir tous les jours

je te souhaite de passee de belles fetes de fin d annees et qu on es encore de longue annees ensemble

encore merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour nous je me sens tres bien ici avec vous

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:52 pm

LIANE
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE NOUVELLE PRESENTATION ET CETTE GAITE : TU NOUS GATES ET
JE SUIS PARTICULIEREMENT AGREABLEMENT SURPRISE " POUR UN ESSAI C EST UN COUP DE MAITRE"
LIANE JOYEUESES FETES A TOI ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS : ON TE DOIT TANT
BISES
MAREI THE JOYEUSES FETES A TOUTES Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:06 pm

toute une surprise en arrivant ici ,j'ai d'abord penser que j'étais pas au bon endroit mais j'ai vite compris que Liane avait fait des siennes,la coquine!
c'est très invitant et accueillant!
merci Liane pour cette pensée qui s'adresse à nous .
ca en fait au moins une !
je sais pas vous mais je ne ressent pas encore l'esprit des fêtes même à 17 jours de Noel!
Bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:22 pm

Bonsoir Liane,

Un tout grand merci pour cette si belle surprise. J'ai toujours "l'ancienne version", même si j'avais des problèmes avec mes yeux. J'avais rêglé mon écran en surbrillance!

C'est magnifique ce que tu as fait! Un très beau cadeau à tes petites "dentelières"!

Je te souhaite à toi et ta famille de très joyeux fêtes ainsi qu'une très bonne année.

Encore merci à toi et gros bisous... shanon

JOYEUSES FETES A TOUTES M9r3oehtf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:22 pm

bonsoir liane

qu elle surprise!!!!!!!!!!!!!! wahouuuuuu moi je trouve ça génial j ai bien cru m être trompé de site!!! hihi

merci pour tout ce que tu fais pour nous

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 2:07 pm

bonsoir
bonnes fêtes,liane et merçi pour cette merveilleuse surprise

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 2:07 pm

belle surprise ,merci Liane pour tt ce travail
des paniers de bizzz
jade

jade

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 2:53 pm

Comme tout le monde j'ai l'agréable surprise de trouver notre site enneigé JOYEUSES FETES A TOUTES Icon_biggrin .

Une fois de plus j'ai loupé le chat.

Merci Liane pour tout le temps que tu as du passer alors bonnes fêtes à toi aussi JOYEUSES FETES A TOUTES Icon_santa JOYEUSES FETES A TOUTES Icon_rendeer

Un soucis certaines n'ont qu'une croix à la place de l'avatar mais c'était présent sur notre ancien dentelle.

Bises et félicitations amplement méritées JOYEUSES FETES A TOUTES Herz
Jade
josiane

josiane

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 4:38 pm

Merci Liane pour ce très beau cadeau ,j'aie crue que je m'étais trompée de trottoir !!!!quel super travail tu as fais pour nous ,lol!je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: pour liane   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 9:05 pm

moi j'ai répondu aussitôt , mais sur le forum pergamano......
je me fais un grand plaisir a te dire encore mille fois merci , fée , liane.
tu as fait en cachette un énorme travail formidable..............
je me doute les heures passées a tout mettre au point avec la patience que je te connais
quel talent tu as............
l'effet de surprise passé..............j'ai decouvert la neige et le blanc du site avec étonnement.............
a présent je suis tees contente car c'est clair , net , et beau !!!
merci a ma fanfan aussi car elle m'a aidée hier soir a y voir "clair".......et comprendre.
je suis comme une gamine toute contente. c'est notre noël......
merci , merci encore
plein de gros bisous
danyJOYEUSES FETES A TOUTES Boules10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:41 pm

Bonjour Liane

Ce matin en me connectant au forum j ai était trés surprise au point de vérifier que je ne m était pas trompé d adresse JOYEUSES FETES A TOUTES Lol .

Je trouve que les changement du forum sont formidables..

MERCI POUR TOUT LE MAL QUE TU TE DONNE TON TRAVAIL EST SUPERBE...

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:42 pm

Liane tu nous as fait un superbe cadeau, tout est parfait. ton cadeau n'est pas modeste bien au contraire, il est grandiose à mes yeux. c'est que du bonheur.

merci aussi à toi, qui nous permet de nous lacher quand on va pas bien. et oui je resterai l'éternelle insatisfaite hihihi. il faudra faire avec pendant encore de longues années. JOYEUSES FETES A TOUTES Fresse .

je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite famille. tu es une mère pour nous.

merci pour tout l'amour que tu nous donnes.

zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:50 pm

Bonjour tite Liane
Merci beaucoup pour ce magnifique nouveau site, bien plus facile à lire ..
Tu as toujours de super idées ,que du bonheur pour nous toutes ,et beaucoup de travail pour toi.
Encore un grand merci
Gros bisous ?
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:54 pm

Ne change rien surtout Liane, pour ma part c'est super joli, je n'avais pas la neige hier mais maintenant ça y est, c'est joli, le blanc nous fait mieux voir les choses, tout paraît plus gai et ça c'est Génial.
Gros bisous à toi et Grand merci pour tout ce que tu fais pour nous rendre les choses plus agréables.
C'est réussi.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:41 am

Non ne modifie rien Liane et aucune critique à formuler que des compliments.
Comme beaucoup hier je n'avais pas la neige mais aujourd'hui elle tombe sur dentelles, Noël enneigé même virtuellement c'est un vrai Noël.
Merci beaucoup pour ce superbe cadeau
Bisous bisous santa santa santa santa
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 1:12 am

La neige ne tombe plus......pour l'instant.....elle perturbait le bon fonctionnement général....Dès que j'ai 5 minutes je me penche sur le prob !!

BISES et bonne journée

LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:12 am

Une petite acalmie pour admirer le beau paysage... ton site est vraiment splendide Liane! J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup tes jolis petits coquelicots et l'ensemble gris-rose... et que ton travail est loin d'être modeste... C'est beaucoup de travail j'en suis certaine! gros bisous et encore merci... Shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:32 am

super travail effectuer en si peux de temps tu nous comble hier la neige maintenant ce nouveau decor tres clair tres agreable
merci a toi pour ce cadeau et super l'ablum des cartes de la ronde sur picasa ou l'on peux tous voir qui pour qui sans ce melager les pinceaux
bonne journee
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:36 am

HOOOOOOOOOOOOOOO
C'est magnifique.
UN TRES GRAND MERCI LIANE
Que de travail.
Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille
Gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Belle surprise   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 8:53 am

Ce fut une belle surprise je croyais que je m'étais tompé de site mais en regardant mieux je le trouve fantastique

beau travail et merci pour tout tu es SPLENDIDE

JOYEUX NOEL À TOI AUSSI ET BONNE ANNÉE 2010

Yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:03 am

Bonsoir Liane,

Merci Merci pour ce cadeau, je crois que tu ne pouvais pas mieux réussir et j'apprécie beaucoup ton attention et ton travail pour nous concocter un petit coin de partage tout douillet et où on se sent bien.
Merci beaucoup et passe de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux qui te sont chers.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:41 pm

Bonsoir Liane,

Merci beaucoup Liane pour cette nouvelle prèsentation. Hier, je me suis demander si je ne mettai pas trompée, mais non c'était bien mon forum prèfèrè qui avait changer de peau. Merci Liane de faire autant de chose pour nous, c'est vraiment magnifique et en plus c'est beaucoup de travail. Bravo et saches que je te suis très reconnaissante d'avoir eu l'idée géniale de créer ce site plein de sympathie et de bonheur. Site ou l'on peut non seulement partager nos créations et nos passions, mais aussi où l'on reçoit beaucoup de gentillesse dans les moments les plus difficile.
Je ne viens que très rarement sur papotage, mais a partir de maintenant je viendrai beaucoup plus souvent.
Bisous à toi et à toutes les filles

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 5:15 pm

Merci beaucoup Liane
Un beau cadeau des fêtes cette nouvelle présentation J'aime beaucoup c'est clair et les petits stores de chaque côté J'aime beaucoup
Comme c'est du travail tu es une super women vraiment Prendre le temps de tout réorganiser
Bisous
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:23 pm

ne t'inquiètes pas Liane on sait que tu fais au mieux. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:19 am

Merci beaucoup pour ce cadeau! je te souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES A TOUTES   JOYEUSES FETES A TOUTES I_icon_minitime

JOYEUSES FETES A TOUTES
Page 1 sur 1