DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ça alors !!!!  liane Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ça alors !!!! liane

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:12 pm

quelle surprise....j'ouvre le pc et vais de suite sur dentelles
aie aie................que se passe t-il ?? tout est blanc !!
vite je telephone a françoise et lui dit de regarder...............
elle aussi !!
ensuite je cherche les rubriques car je suis direct tombée sur papotage et mp..................
j'ai pensé a une panne ...................
en fait en se concertant toutes deux on a lu le mail de liane
pour la neige" non!!" mais la blancheur "oui!!"
ça alors !!!!  liane Icon_eek ça alors !!!!  liane Icon_eek ça alors !!!!  liane Icon_eek ça alors !!!!  liane Icon_eek
sur le moment j'ai vraiment été perdue.............
la ça va mieux , je me retrouve
liane un grand bravo pour le travail accomplit !!
ça a du etre un sacrè travail pour toi..........
je te dis bravo et la tu nous l'a bien faite la surprise
fée cachotière.........................
tu en avais parlé voici un moment et on a oublié...........
merci liane de ce travail pour nous
maintenant
1 ou 2 jours et hop on aura oublié l'ancien
bravo et merci
des gros bisous
dany
ça alors !!!!  liane Icon_biggrin ça alors !!!!  liane Icon_biggrin ça alors !!!!  liane Icon_biggrin ça alors !!!!  liane Icon_biggrin ça alors !!!!  liane Icon_biggrin ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_santa ça alors !!!!  liane Icon_santa ça alors !!!!  liane Icon_santa ça alors !!!!  liane Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:00 pm

JE TROUVE SUPER CETTE NOUVELLE PRESENTATION
BRAVO LIANE : TU AS FAIT DU TRAVAIL FORMIDABLE
C EST GENIAL
BISES
MARIE THE ça alors !!!!  liane Icon_santa ça alors !!!!  liane Icon_rendeer ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers ça alors !!!!  liane Icon_cheers
martine

martine

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:39 pm

et ben ma cruella

tu pensais que tu avais perdu la tete

liane as fais un magnifique travail pour nous

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 1:56 pm

bonsoir

superbe la nouvelle présentation,félicitations liane

poussychat
JO57

JO57

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 10:50 pm

Comme toi Dany, ce fut la surprise,

et comme pour toi, me faut un temps d'adaptation, l'ancienne présentation sera vite oubliée

Merci à Liane, changement de look bien apprécié !

Bisous
Jo57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:06 pm

je me joinds à Dany et aux amies pour te dire un grand merci pour ton travail.

j'ai été suprise de voir se matin une nouvelle présentation. elle est superbe, ca change beaucoup et cela me plait énormément. ça alors !!!!  liane Icon_flower
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:54 pm

Un gros BRAVO à LIANE

Je trouve ça beaucoup plus claire.

Merci à toi

mbribri ça alors !!!!  liane Herz
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:02 am

Je pense qu'on te l'a déjà déjà dit TU ES GENIALE, mais normal puisque tu es une FEE, tu as bien réussi ton coup, c'est MAGNIFIQUE, MAGIQUE, c'est beau, au moins nous avons de la neige toutes en même temps quelque soit la région ou le pays.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:06 am

Eh oui ! Dany j'ai été surprise comme toi hier à 19 heures, et je dis BRAVO A LIANE, quel magnifique travail, tout cela pour nous, quel travail cela a du demandé. TU ES SENSATIONNELLE LIANE et TRES DOUEE POUR l'INFORMATIQUE;

EH bien les amies, je ne sais plus où je dois aller pour mettre un message, avant il y avait la case "nouveau" maintenant on va où. Je vais peut être vous paraître idiote , mais c'est comme cela, est ce qu'il faut aller tout en bas et aller dans "contacter", en plus je n'arrive plus à mettre des images dans mes messages, serving ne veut pas me les coller.

Voilà les amies, bonne journée, et surtout un grand MERCI à Liane.

Bisous à toutes

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: c'est bon j'ai trouvé   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:08 am

voilà ! ce matin je suis plus réveillée, j'ai vu que pour mettre un message il fallait dans "nouveau sujet"

bise sBellla
martine

martine

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:34 am

bonjour bella

ce bien tu as trouve seule

ca n as pas changer ca ce que la presnetation que liane a changer

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: très belle surprise   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:10 am

Liane,

Vraiment merci pour ce très beau cadeau, tu nous as vraiment fait une surprise de taille que nous allons toutes apprécier j'en suis sure. C'est vraiment un autre univers tout en ne changeant pas nos habitudes, alors encore un très grand merci.
Invité
Invité

MessageSujet: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 6:49 am

C'est un très beau décor, merci pour ce changement qui a plu à mes vieux yeux mais qui m'a fait peur en même temps je croyais que mon ordi avait un problème.

Merci encore une fois et bonne journée Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:42 am

Bonsoir
Moi aussi j'ai eu peur que l'ordi soit malade.... mais non heureusement .
Bravo Liane pour ce changement ....
Merci pour tout ce que tu fais mais aussi pour ce que tu es et ce que tu nous donnes....
Amitiés
Mariotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:53 am

ça alors !!!!  liane Icon_biggrin Bravo ! Moi aussi je trouve cela beaucoup plus clair et les couleurs se voient mieux ! C'est parfait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:41 pm

Bonsoir,
Moi, aussi, je trouve cette prèsentation vraiment magnifique. Quel travail. Bravo et merci à toi Liane pour cette fabuleuse surprise!
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:45 pm

coucou
moi aussi j'aime beaucoup cette présentation merci Liane ça alors !!!!  liane Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça alors !!!! liane   ça alors !!!!  liane I_icon_minitime

ça alors !!!! liane
Page 1 sur 1