| ça alors !!!! liane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 12:12 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 1:00 pm | |
| JE TROUVE SUPER CETTE NOUVELLE PRESENTATION BRAVO LIANE : TU AS FAIT DU TRAVAIL FORMIDABLE C EST GENIAL BISES MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 1:39 pm | |
| et ben ma cruella tu pensais que tu avais perdu la tete liane as fais un magnifique travail pour nous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 1:56 pm | |
| bonsoir superbe la nouvelle présentation,félicitations liane poussychat |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 10:50 pm | |
| Comme toi Dany, ce fut la surprise,
et comme pour toi, me faut un temps d'adaptation, l'ancienne présentation sera vite oubliée Merci à Liane, changement de look bien apprécié ! Bisous Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Lun 07 Déc 2009, 11:06 pm | |
| je me joinds à Dany et aux amies pour te dire un grand merci pour ton travail. j'ai été suprise de voir se matin une nouvelle présentation. elle est superbe, ca change beaucoup et cela me plait énormément. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 12:02 am | |
| Je pense qu'on te l'a déjà déjà dit TU ES GENIALE, mais normal puisque tu es une FEE, tu as bien réussi ton coup, c'est MAGNIFIQUE, MAGIQUE, c'est beau, au moins nous avons de la neige toutes en même temps quelque soit la région ou le pays. Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 12:06 am | |
| Eh oui ! Dany j'ai été surprise comme toi hier à 19 heures, et je dis BRAVO A LIANE, quel magnifique travail, tout cela pour nous, quel travail cela a du demandé. TU ES SENSATIONNELLE LIANE et TRES DOUEE POUR l'INFORMATIQUE;
EH bien les amies, je ne sais plus où je dois aller pour mettre un message, avant il y avait la case "nouveau" maintenant on va où. Je vais peut être vous paraître idiote , mais c'est comme cela, est ce qu'il faut aller tout en bas et aller dans "contacter", en plus je n'arrive plus à mettre des images dans mes messages, serving ne veut pas me les coller.
Voilà les amies, bonne journée, et surtout un grand MERCI à Liane.
Bisous à toutes
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est bon j'ai trouvé Mar 08 Déc 2009, 12:08 am | |
| voilà ! ce matin je suis plus réveillée, j'ai vu que pour mettre un message il fallait dans "nouveau sujet"
bise sBellla |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 2:34 am | |
| bonjour bella ce bien tu as trouve seule ca n as pas changer ca ce que la presnetation que liane a changer gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: très belle surprise Mar 08 Déc 2009, 4:10 am | |
| Liane, Vraiment merci pour ce très beau cadeau, tu nous as vraiment fait une surprise de taille que nous allons toutes apprécier j'en suis sure. C'est vraiment un autre univers tout en ne changeant pas nos habitudes, alors encore un très grand merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 6:49 am | |
| C'est un très beau décor, merci pour ce changement qui a plu à mes vieux yeux mais qui m'a fait peur en même temps je croyais que mon ordi avait un problème. Merci encore une fois et bonne journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 11:42 am | |
| Bonsoir Moi aussi j'ai eu peur que l'ordi soit malade.... mais non heureusement . Bravo Liane pour ce changement .... Merci pour tout ce que tu fais mais aussi pour ce que tu es et ce que tu nous donnes.... Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 12:41 pm | |
| Bonsoir, Moi, aussi, je trouve cette prèsentation vraiment magnifique. Quel travail. Bravo et merci à toi Liane pour cette fabuleuse surprise! Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane Mar 08 Déc 2009, 12:45 pm | |
| coucou moi aussi j'aime beaucoup cette présentation merci Liane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça alors !!!! liane | |
| |
|
| |