DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty

 

 IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:02 pm

IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS DSCF0711

IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS DSCF0701

Je vous montre les petites réalisations de Juliette, car c'est très facile à réaliser et cela rend bien pour un petit cadeau, pour les amies, ou les mamans

MATERIEL NECESSAIRE

Toile 3Ocm x 3O cm
Peinture acrylique
et carte postale.

Commencer par un joli fond de couleur


Vous collez la carte postale sur la toile, à l'endroit désiré et vous "prolongez" la carte : fleurs, robes etc .....suivant le modèle choisi, en n'hésitant pas à peindre sur la carte.

Agrémentez le tout de peinture 3D (ici marque Diam's"), de perles, de cabochons ou autres.....
Les fleurs sont réalisées avec un pochoir de silicone 3D.
On étale à l'aide d'une spatule de la peinture un peu épaisse puis on retire délicament le pochoir qui est très souple.

Au passage, avec ce pochoir et une peinture épaisse (ici crème de peinture de PEBEO) on peut décorer des murs: le résulltat est une peinture en relief.

Voilà.......Cela fait son petit effet non ????
Allez, j'attends les réalisations des petits et pourquoi pas des plus grands.............

Juliette veut en faire d'autres tellement cela lui a plu, maias en d'autres couleurs..............zut !!!! vous voyez ce qui m'attend !!!

SOS, si vous désirez plus amples renseignements

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 2:24 pm

Bonjour Liane,

c'est une excellente idée, merci pour la photo

Elle a bien grandi Juliette, elle pose fièrement avec son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 7:55 pm

Bonjour Liane

Merci pour la photo et l'idée du bricolage Ta Juliette a tellement changé
Bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:03 pm

Merci Liane pour cette idée créatifs

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:12 pm

houha ta petite fille est une artiste Liane, bon sang sa toile est de toute beauté. je craque devant.

merci pour les explications.

et dit bien à notre Juliette qu'elle a beaucoup de talent et que sa toile est vraiment à croquer. j'adore les couleurs et tout se qu'elle a fait est en harmonie.

bisous à toutes les deux.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:32 am

Bonjour Liane
Un grand bravo à ta Juliette!Elle a déjà plein de bonnes idées ,
de qui les tient elle?,Tu n'aurais pas une petite idée toi???
Bisous à vous deux .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:53 am

Bonjour Liane,

ça rend pas mal cette technique!!! fallait y penser.....
va falloir acheter plein de toiles...il y en avait des pas chers chez liddl cette semaine....

Bisous à toutes les deux.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 3:27 am

Bravo, c'est très beau et il fallait y penser.
Le tableau est superbe, mais le peti bout de chou qui fait la présentatrice est aussi ravissante et talentueuse, aussi mamie peut être rassurée, la descendance promet!!!!
Bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 3:57 am

Merci pour l'idée ,Juliette a des talents d'artiste ,félicite la pour moi !!en ce moment on fabrique des princesses avec des rouleux vides sopalin pour les filles et des fusées pour les garçons !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 4:40 am

bonjour liane

ce superbe ce que juliette a fais

elle as de qui tenir

merci pour ces explications

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 7:34 am

Bonjour,

C'est une excellente idée. Tout ce qui s'appelle bricolage, les enfants adorent.
Nous aussi faut croire !!

Bravo Juliette
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 8:35 am

LIANE
CET ETE J AI OCCUPEE MES PETITES FILLES AVEC CE GENRE DE TABLEAU
UNE A CHOISI DE FAIRE UNE TOILE AVEC ( ANNA MONTANA) le film que nous etions allees voir
LA PLUS GRANDE A BEAUCOUP AIDEE SA SOEUR CE N ETAIT PAS TOUJOURS D ACCORD
MANON A FAIT UNE TOILE SUR NIMES ELLE A DE L IMAGINATION ELLE A IMPRIME UNE IMAGE D UN TAUREU ET DU MATADOR AVEC DES COULEURS ROUGES ET NOIRES ET UN MINI EVENTAIL BIEN REEL
CELA LES A BIEN OCCUPEES CAR LA PLUS GRANDE A FAIT UNE TOILE D INSPIRATION CHINOISE EN MELANGEANT LA TECHNIQUE SERVIETTE DE PAPIER
SIGNE CHINOIS EN BOIS LEGER ETC................
EMMA N A PAS VOULUE RESTER A UNE TOILE DONC NOUS AVONS FABRIQUEES UN POICHOIR MAISON AVEC UNE CIGALE ETC........
VOILA
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 4:52 pm

Merci pour les explications Liane et bravo à ta petite juliette qui est déjà une petite artiste!!!!! allez vite d'autres tableaux, pas de SOS! gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS   IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES POUR LOISIRS CREATIFS D'ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ATELIERS DE JULIETTE :: LES ATELIERS DE JULIETTE-
Sauter vers: