DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite mise en garde Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite mise en garde

+2
Manou tifenn
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:22 am

Bonjour

Une petite info que je viens de recevoir faites très attention.
Je vais regarder tous les messages car absente hier ce matin je vois plein de choses qui clignotent hou là là.
Ici très très froid mais soleil et ciel bleu.
Bisous

Attention !
La semaine dernière nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), cela était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....
MISE EN GARDE DE LA POLICE
Cela s'applique pour les hommes et les femmes.
Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
Nouvelle façon pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie)
Attention tout le monde !
Merci de garder cet e-mail en circulation. Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.
Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre), car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.
ET devinez quoi mesdames? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc maintenant le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !
MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FAÇON DE PROCÉDER.
Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes à clés de la voiture, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard. Merci de faire suivre cet -email à votre famille et amis, particulièrement aux femmes. Un portefeuille contient beaucoup de documents important et d'identification, et vous ne voulez certainement pas que cela que cela tombe dans les mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:31 am

Bonjour Mamanja
Merci beaucoup ,un homme averti en vaut deux ;vais faire attention .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:28 am

Merci MamanJaja de cet avertissement! je fais circuler auprés de mes amis et connaissance
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: b   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 4:37 am

NON! NON ! pas de circulation c'est un HOAX (fausse info) !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=73720

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 5:00 am

bonjour laine

merci de nous prevenir

je me disais aussi que ca venais plus possible

gros bisous

nadine

que ce passe t il avevc ton message?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 5:02 am

merci pour l information
à faire suivre
bises
marie the
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:02 am

Une petite mise en garde Mi2l29Une petite mise en garde Mi2l29

MARTINE JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUI C'EST PASSE?! Une petite mise en garde Icon_scratch

Une petite mise en garde 2l9nodx

Une petite mise en garde Mi2l29 Une petite mise en garde Mi2l29
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:22 pm

Remarquez, comme le disait ma grand'mère, si ce n'est pas encore arrivé, ça arrivera.............!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:04 am

merci de nous prévenir, mais moi j'ai une sale habitude c'est de faire le tour de ma voiture avant lol.

mais bon on n'ai jamais à l'abris c'est claire. comme bien souvent quand je boucle ma ceinture, et bien je mets le cordon de mon sac à main, comme ca si on veut prendre mon sac est bien c'est pas possible tant que je suis attachée.

en plus je suis complétement parano, car toutes les portes sont bouclées, surtout quand je traine les mauvais quartier le soir quand je rentre de l'école.

de toute façon, comme j'ai déjà dit à mon mari, si jamais un jour ca m'arrive et bien j'enclance la première et je fonce, tant pis si j'ai plus de porte et que le gas reste sur le careaux, c'est de la légétime défense, et d'abord il n'a pas à voler point final, non mais.

ce qui m'exaspère c'est que c'est toujours ceux qui se défendent qui sont en tord c'est pas normal.

il faut se laisser tuer et ne rien dire. voila. c'est comme ca.

quand je vois la boulangère de notre ville qui a fait de la prison pour avoir voulu se protéger c'est honteux, d'accord elle a tué le voleur, mais quand meme, moi je trouve que ca fait un voleur de moin, oui je suis dur, mais on vivrait bien mieux sans toute cette violence.

gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:24 am

Allez Zabou....bientôt la trêve des confiseurs....
Il faut vivre plus cool que ça.....au moyen-âge aussi, il y avait de la délinquance.....
On est pas au pays des bisounours c'est certain, mais bon....vivre dans l'angoisse perpetuelle n'arrange rien, et n'évite pas le danger alors.....

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 7:37 am

Malheureusement Liane par chez nous c'est déjà arrivé à plusieurs reprises donc je reste quand même sur mes gardes. La peur n'évite pas le danger certes, mais la prévention peut éviter des situations bien désagréables.
Aujourd'hui il fait 1° le soleil de ce matin est parti et il fait très gris comme si la neige voulait pointer le bout de son nez.
Brrrrrrrrr il fait bon au coin de la cheminée.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 7:44 am

Une petite mise en garde Icon_biggrin Bonjour à toutes,
C'est sûr, aujourd'hui il faut quand même être sur ses gardes ! ...
En voiture, je mets toujours mon sac dans le coffre et je verrouille toujours mes portières.
Mais bon faut pas dramatiser non plus, il faut juste être vigilant.
Bon dimanche ! Une petite mise en garde Icon_santa Une petite mise en garde Icon_santa Une petite mise en garde Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:17 am

oui Liane je suis d'accord avec toi, mais bon quand on peut éviter le traumatisme aux enfants, autant etre prudente. moi toute seule je m'en fiche, mais pas quand il y a Benjamin.

tu vois comme je dis à mon mari, je préfère perdre 10 minutes à faire le grand tour et qu'on rentre entier à la maison, que de prendre le racourcie et risquer nos vies.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 1:24 am

Bien que je soit piétonne merci pour l info

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 2:10 am

Bonne journée à vous toutes les filles, ne stressez pas, c'est pas bon pour la santé.
Vous aurez beau faire, vous tenir sur vos gardes, faire un max attention, malheureusement nous vivons une époque où l'on est épié plus que l'on ne le pense, et quoique l'on fasse ou dise "la peur n'évite pas le danger".
Il faut faire attention bien sûr, mais "VIVRE"
Bonne journée Viviane M. Une petite mise en garde Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 3:57 am

bonjour à vous toutes,
il faut pas etres paranos c'est sûr, mais quand ça vous arrive on change de comportement.
en voiture ou à pieds il y aura toujours des malades partout.
et si l'on est une femme pas trop mal de sa personne.
on est une proie bien facile.
j'ai du mal à sortir seule aprés m'avoir fait suivre par quelqu'un sans m'en rendre compte.
et une autre fois agréssée dans un lieu public aux yeux de tous.
personne ne bouge, à toi de t'en sortir.
c'est ça la france d'aujourd'hui.
en voiture arretée à un stop, une fille s'est assise à coté de moi pour que je la conduise au centre ville.
donc les portes fermées je faisais ça depuis, mais les nouvelles voitures bloquent toutes les portent en sécurité oui mais pour un accident on est bloquée pas évident.
je pense que qui vivra verra sinon on ne fait plus rien.
mais on est dans un monde de fou et de gens sans scrupule malheureusement.
bises à toutes Léa.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 5:16 am

Je ne suis pas naïve, ni complètement stupide et surtout pas de nature béatement optimiste, mais "on" nous fait vivre dans cette ambiance de haine et de peur, bien volontairement.

Je suis navrée de tous ces débats politiques qu'on lance, et qui n'ont ni queue, ni tête, et qui ne sont là que pour servir des gens avides de pouvoir !

C'est pourquoi, je le répète, cette information n'émane pas de la police et est un HOAX, répertorié.

A force de les faire circuler, c'est sûr que cela peut donner des idées à certains......
Hélas la délinquance ne date pas d'aujourd'hui! Elle a pris au cours des siècles toutes sortes de formes....C'est sûr on attaque plus les diligences........

C'est comme lorsqu'on décide de mettre les accidents de bus en avant de l'actualité: tous les jours on va parler d'un bus accidenté!! Le problème c'est qu'il y en a très souvent et personne n'en parle ou si peu.....que cela passe inperçu.

Sans même s'en apercevoir, on est manipulé par l'information.....

Bizarrement il faut chercher ce qui se passe de bien dans notre pays.....des jeunes biens......ça existe....et de toutes couleurs de peau.....mais...puisqu'on ne le sait pas il ne se passe donc rien de bien !!!!

C'est à nous d'essayer de rendre le monde meilleur, ne serait-ce que dans notre comportement quotidien et non en multipliant des milliers de caméras de surveillance qui ajoute à cette peur ambiante.

Nous sommes en train de vivre non pas une escalade de la violence, mais une escalade de la peur !

Les vrais voyous sont ceux qui retirent le travail de nos frontières, pour gagner toujours PLUS tandis d'autres n'ont pas de quoi vivre dignement.....
Comment ne pas devenir violent, désabusé, avec un tel avenir ???

Bon allez......trêve de Noël!

IL NEIGE sur Toulouse......comme il neige dans mon coeur ce matin....

BISES
LIANE

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 5:59 pm

Merci Liane pour ton optimisme !
Les infos de ce soir relataient bien ce que tu dis , les grosses sociétés qui vendent leurs produits à prix coutant dans des paradis fiscaux à des succrsales de leur propres société qui elles , revendent à prix d'or , se faisant au passage des bénéfices monstres et ce sans payer d'impot chez nous ! A coté de ça , des jeunes SDF , qui sont des " travailleurs pauvres " ! On a vu un jeune couple de salariés , obligés de dormir dans la rue car sans logement ...

Sinon pour en revenir à la prévention et sans devenir parano , ma mère a failli faire les frais , il y a 15 jours d'une nouvelle escroquerie : quelqu'un a sonné à sa porte , à travers l'interphone elle a demandé qui était là , on lui a répondu : " On est envoyé par la mairie , on a quelque chose à vous remettre " C'est l'époque où elle reçoit son petit colis , elle a ouvert ! En fait , des escrocs ont prétendu lui offrir un calendrier mais qu'elle devait donner quelque chose , l'argent récupéré devant servir ... à offrir les colis de noël des vieux !!!!!! Ils ne manquent pas d'air ceux là ! Ils se sont vantés d'avoir obtenu 20€ de sa voisine ! Elle a heureusement bien réagi en leur disant qu'elle n'avait rien chez elle , prétextant qu'en raison de ses pertes de mémoire , ses enfants ne lui laissaient plus aucun objet de valeur , ni argent ! Ils sont partis et elle a appelé les gendarmes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mise en garde   Une petite mise en garde I_icon_minitime

Une petite mise en garde
Page 1 sur 1