DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Anniveraire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniveraire Dim 13 Déc 2009, 11:37 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: Anniveraire Dim 13 Déc 2009, 11:59 am | |
| catherine tu as beaucoup d anniversaire a feter aujourd hui alors bon anniversaire gros bisous | |
| | | Invité Invité
| | | | martine
| Sujet: Re: Anniveraire Dim 13 Déc 2009, 12:07 pm | |
| ce vrai catherine tu as bien raison profite de te faire plaisir merci bonne soiree a toi aussi gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: catherine Dim 13 Déc 2009, 9:21 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniveraire Lun 14 Déc 2009, 12:08 am | |
| bon anniversaire de perga. encore de longues années avec nous. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Anniveraire Lun 14 Déc 2009, 10:56 am | |
| Bon anniversaire pour le perga, longue vie parmi nous Ton blog est très intéressant Bonne soirée Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniveraire Lun 14 Déc 2009, 11:25 am | |
| Chère Catherine, tu as bien raison de fêter un tel évènement, car tout est bon à souhaiter, surtout le travail, fait dans de telles conditions : travailler en s'amusant et en réalisant des choses que l'on aime. Bon anniversaire et bonne soirée A l'an prochain pour souffler la 2ème bougie (je te le rappellerais si tu oublie, car moi aujourd'hui c'est le mien, mais je dois mettre beaucoup de bougies sur mon gâteau d'anniv. Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniveraire Lun 14 Déc 2009, 11:47 am | |
| |
| | | Dinhalee
| Sujet: Joyeux anniversaire Mar 15 Déc 2009, 2:16 pm | |
| Avec un tout p'tit peu de retard, Joyeux anniversaire pour ton année de perga et bonne continuation à ton blog. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniveraire Mar 15 Déc 2009, 3:37 pm | |
| Bon Anniversaire Catherine!!!! merci pour le petit film sur les pays du monde! trop rigolo! bisous shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniveraire Mer 16 Déc 2009, 1:08 am | |
| Bonjour Christine Super ta présentation. Bon Anniversaire...... Tu es douée pour faire de la pub si je fais un blog je te demanderai conseil Bises guilou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniveraire | |
| |
| | | | Anniveraire | |
|