DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| a voir ? dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a voir ? dany Lun 14 Déc 2009, 7:24 pm | |
| http://www.farma-natura.be/spel/schoolfotos.htm toutes vos photos d'école dany [/size] |
| | | martine
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 10:19 am | |
| et ben ma cruella quand j ai cliquer sur la photo ce la tienne qui est sortie ce bizzare ca gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 10:41 am | |
| Dany : une bonne blague !!!!!!!! merci pour ce sourire bises marie the |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 10:51 am | |
| C'est bizarre Dany, je tombe aussi directement sur toi !!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 12:02 pm | |
| Je ne suis vraiment pas déçue, même plutôt ravie, car ne te rappelles tu pas, nous étions ensemble cette année là dans la même école et la même classe et comme par hasard, on nous a prise ensemble avec notre meilleure copine commune, tu étais à ma droite, toi. Merçi pour ces retrouvailles Bisous Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 3:09 pm | |
| Toute heureuse d'avoir "une" photo de ma classe! zut... je tombe sur une classe de Grivegnée et je te vois!!!! tu as pas mal changé depuis tit' Dany hihihihihi.... merci pour cette partie de rigolade! bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 3:28 pm | |
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 4:36 pm | |
| Je t'ai tout de suite reconnu Dany au premier rang, tu devrais te raser un peu car Océane va dire que Mamie pique hihihihi Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 5:28 pm | |
| Je ne m'en souvenais aps , mais nous étions donc toutes dans la même classe ???? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: a voir ? dany Mar 15 Déc 2009, 9:10 pm | |
| Bisous tit' Dany! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a voir ? dany | |
| |
| | | | a voir ? dany | |
|