| ma dernière réalisation ! | |
|
+4Eliane-Emma Manou tifenn mamieperga barbier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: ma dernière réalisation ! Mar 15 Déc 2009, 6:10 pm | |
| Voici mon dernier travail fini ce soir ! Il va partir en espagne , demandé par ma soeur pour l'offrir à l'une de nos amies espagnoles dont la maman est décédée dimanche ... L'éventail est inspiré apr un modèle pergamano , mais le chateau au milieu est celui de ma ville ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mar 15 Déc 2009, 10:50 pm | |
| bon sang il est superbe, bravo. j'adore tes roses, elles sont vraiment bien faites. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mar 15 Déc 2009, 11:35 pm | |
| Bonjour Malou,
ton éventail est magnifique!!! la mise en couleurs parfaite... J'espère qu'il ne va pas souffrir pendant le voyage....mais arriver en bon état!!!
Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mar 15 Déc 2009, 11:58 pm | |
| Bonjour Malou Ton éventail est vraiment MAGNIFIQUE!!! Peut tu me dire ou a tu trouver ce modéle, s il te plait. Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 12:01 am | |
| Magnifique Malou ton éventail, tes roses sont de toutes beauté. protège le bien surtout pour le voyage, ce serait dommage qu'il arrive abîmé. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 12:14 am | |
| Bonjour Malou Très belle realisation Cette personne ne peut être que contente de ce beau cadeau.Félicitations . Bises. manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 1:49 am | |
| Céline , le modèle de l'éventail est tiré du magazine M90 de pergamano . Si tu ne l'as pas dis le moi , je t'envoie le modèle ainsi qu'à celles qui le veulent . Bisous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 2:09 am | |
| Ah! Malou tu me fais réver!! tes oeuvres toujours plus belles me poussent à me perfectionner afin de pouvoir moi aussi faire de telles beautés!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 2:24 am | |
| SUPERBE et les couleurs a tomber par terre bravo pour les envois postaux moi je met entres deux cartons mais avec des petits cylindres de carton rouler pour que la feuilles soie libre et pas ecraser le tout dans envellope a bulle pas de probleme tout arrive nikel |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 2:31 am | |
| Magnifique ! Que dire de plus ! Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 3:42 am | |
| bonjour malou ton eventail est magnifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 4:01 am | |
| MALOU TON EVENTAIL EST SUPERBE JE PENSE QUE TON AMIE VA ETRE CONTENTE DE CETTE ATTENTION TU AS REALISE UN BEAU TRAVAIL BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 4:53 am | |
| Bonjour,
wouah!!!!!! splendide!!!!!! Il est très raffiné et c'est vrai que tu as réussi les roses. Le château, c'est imprimé ou tu l'as peint? Vraiment 1000 bravos, j'adore. J'aimerai bien le modèle, puisque tu l'as proposé si gentiment proposé. Merci d'avance. Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 5:26 am | |
| Ramzou , le chateau est peint . Pour toi et les autres qui veulent le modèle , donnez moi vos adresses mail en MP , ce sera plus facile de vous envoyer le patron . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 10:20 am | |
| Bonsoir Malou C'est un vrai chef d'oeuvre, un véritable plaisir pour les yeux. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 11:38 am | |
| Vraiment très beau!!! La copine va apprécier j'en suis sûre!!!! Bravo à toi, je suis en extase!!!! Bonne soirée Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 11:49 am | |
| bonsoir--éventail est magnifique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 12:54 pm | |
| bonsoir malou
wahouuuuuuuuuuuuuuuu magnifique j adore!!! superbe bravo
bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 1:13 pm | |
| MALOU UNE BRILLANTE REUSITE BRAVO OUI JE SUIS INTERESE PAR LE PATRON JE NE SAI PAS QUAND JE POUREZ LE FAIRE JE LE GARDEREZ BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 2:17 pm | |
| Bonsoir Malou, il est magnifique ton eventail je pense que c'est de la peinture les fleurs ? j'aimerai bien apprendre à peindre mais j'ai un peu peur de me louper bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 4:08 pm | |
| Waouhhh magnifique ton éventail Malou! quelle finesse et tant de douceur! suis certaine que ton marie va être très émue de la recevoir. gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 11:11 pm | |
| Malou C'est une merveille...... j'aimerai que tu m'expliques ta "peinture" Bisous Guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 11:37 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Mer 16 Déc 2009, 11:42 pm | |
| c'est magnifique Malou, ton travail est parfait, j'aime le montage que tu as fait, la photo du château. Cela nous donne des idées. Mais je remarque que tu ne dors pas beaucoup et que tu travailles dur, tu es comme notre amie Dany. Bisous Bella |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 10:09 am | |
| Merci les filles ! Pour Ange bleu , oui , les fleurs c'est de la peinture , avec la technique du brush stroke . Pour Guilou et toutes celles que ça intéresse : J'ai commencé la traduction du livre qui l'explique , pour celles que ça intéresse je pourrais vous l'envoyer , mais seulement début janvier , car là , je sature !!! Je promets et je ne sais plus à qui ... Je vais avoir des problêmes ! A part celle pour qui j'ai commencé et à qui je ne manquerai pas de l'envoyer , je pense que dès que j'aurais fini , même une partie , je mettrais un mot sur le site et vous me direz si vous la voulez . Pour Bella : Oui , j'ai l'impression que j'ai beaucoup de points communs avec dany , je dors peu , j'ai un kiné sympa ( mais ce n'est pas son apollon ! Par contre j'ai un avantage sur elle , c'était aussi un collègue de travail !) , je fais presque autant de bêtises qu'elle et j'aime rire et plaisanter !!!! Par contre je n'apprécie pas le champagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 10:45 am | |
| Superbe! Magnifique !
Ton amie va être contente. Tu es vraiment douée. Le château est très bien peint.
BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 12:01 pm | |
| bonsoir il est magnifique poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 2:11 pm | |
| Bonsoir Malou
Il est magnifique cet éventail, je suis toujours en admiration devant tes œuvres. Ton amie va l'apprécier, protèges le bien pour l'envoi ce serait dommage qu'il voyage mal. Félicitations Bisous
P.S.Je m'inscris également pour le patron et les explications s'il te plait | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 2:20 pm | |
| C'est fait Jacqueline , je te l'ai envoyé par picasa . Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 3:19 pm | |
| moi aussi... je veux bien les explications Malou! c'est vraiment très gentil à toi. J'aime beaucoup dessiné au crayons de couleur, mais suis nulle en peinture!!!! encore merci de ta gentillesse!!!! bisous... shanon |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 3:34 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 4:08 pm | |
| Super super ton éventail.Quel travail de précision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 4:08 pm | |
| Super super ton éventail.Quel travail de précision. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 7:04 pm | |
| Nadine , j'ai utilisé les peintures " pintura " de pergamano . | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 7:06 pm | |
| Shanon , peux tu me donner ton adresse mail ? Je ne pense pas l'avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Jeu 17 Déc 2009, 9:10 pm | |
| Bonjour,
Ton travail est magnifique. Bravo ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! Ven 18 Déc 2009, 1:21 pm | |
| Bravo il est magnifique cet éventail. J'apprécierais si tu pouvais me le faire parvenir avec les explications. Merci pour ta gnérosité et encore bravo mbribri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dernière réalisation ! | |
| |
|
| |
| ma dernière réalisation ! | |
|