DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma dernière réalisation ! Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma dernière réalisation !

+4
Eliane-Emma
Manou tifenn
mamieperga
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 6:10 pm

Voici mon dernier travail fini ce soir !
Il va partir en espagne , demandé par ma soeur pour l'offrir à l'une de nos amies espagnoles dont la maman est décédée dimanche ...

ma dernière réalisation ! 001

L'éventail est inspiré apr un modèle pergamano , mais le chateau au milieu est celui de ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:50 pm

bon sang il est superbe, bravo. j'adore tes roses, elles sont vraiment bien faites.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:35 pm

Bonjour Malou,

ton éventail est magnifique!!! la mise en couleurs parfaite...
J'espère qu'il ne va pas souffrir pendant le voyage....mais arriver en bon état!!!

Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:58 pm

Bonjour Malou

Ton éventail est vraiment MAGNIFIQUE!!!

Peut tu me dire ou a tu trouver ce modéle, s il te plait.

Bise
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:01 am

Magnifique Malou ton éventail, tes roses sont de toutes beauté.
protège le bien surtout pour le voyage, ce serait dommage qu'il arrive abîmé.
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:14 am

Bonjour Malou
Très belle realisation Cette personne ne peut être que contente de ce beau cadeau.Félicitations .
Bises.
manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:49 am

Céline , le modèle de l'éventail est tiré du magazine M90 de pergamano .
Si tu ne l'as pas dis le moi , je t'envoie le modèle ainsi qu'à celles qui le veulent .
Bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:09 am

Ah! Malou tu me fais réver!! tes oeuvres toujours plus belles me poussent à me perfectionner afin de pouvoir moi aussi faire de telles beautés!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:24 am

SUPERBE et les couleurs a tomber par terre bravo
pour les envois postaux moi je met entres deux cartons mais avec des petits cylindres de carton rouler pour que la feuilles soie libre et pas ecraser le tout dans envellope a bulle pas de probleme tout arrive nikel
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:31 am

Magnifique ! Que dire de plus !
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 3:42 am

bonjour malou

ton eventail est magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:01 am

MALOU TON EVENTAIL EST SUPERBE JE PENSE QUE TON AMIE VA ETRE CONTENTE DE CETTE ATTENTION
TU AS REALISE UN BEAU TRAVAIL
BISES
MARIE THE ma dernière réalisation ! Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:53 am

Bonjour,

wouah!!!!!! splendide!!!!!!
Il est très raffiné et c'est vrai que tu as réussi les roses.
Le château, c'est imprimé ou tu l'as peint?
Vraiment 1000 bravos, j'adore.
J'aimerai bien le modèle, puisque tu l'as proposé si gentiment proposé.
Merci d'avance.
Bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 5:26 am

Ramzou , le chateau est peint . Pour toi et les autres qui veulent le modèle , donnez moi vos adresses mail en MP , ce sera plus facile de vous envoyer le patron .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:20 am

Bonsoir Malou

C'est un vrai chef d'oeuvre, un véritable plaisir pour les yeux.
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:38 am

Vraiment très beau!!!
La copine va apprécier j'en suis sûre!!!!
Bravo à toi, je suis en extase!!!!
Bonne soirée Viviane M. ma dernière réalisation ! Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:49 am

bonsoir--éventail est magnifique* ma dernière réalisation ! 43390010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 12:54 pm

bonsoir malou

wahouuuuuuuuuuuuuuuu magnifique j adore!!! superbe bravo

bises
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:13 pm

MALOU UNE BRILLANTE REUSITE BRAVO
OUI JE SUIS INTERESE PAR LE PATRON JE NE SAI PAS QUAND JE POUREZ LE FAIRE JE LE GARDEREZ
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:17 pm

Bonsoir Malou,

il est magnifique ton eventail je pense que c'est de la peinture les fleurs ? j'aimerai bien apprendre à peindre mais j'ai un peu peur de me louper

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:08 pm

Waouhhh magnifique ton éventail Malou! quelle finesse et tant de douceur! suis certaine que ton marie va être très émue de la recevoir. gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:11 pm

Malou ma dernière réalisation ! Icon_santa

C'est une merveille...... j'aimerai que tu m'expliques ta "peinture"

Bisous Guilou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:37 pm

ma dernière réalisation ! K4w8s2ma dernière réalisation ! K4w8s2

BONJOUR MALOU

FELICITATION POUR TON MAGNIFIQUE EVENTAIL
TRES BELLE REALISATION

ma dernière réalisation ! 33mc4s9

ma dernière réalisation ! K4w8s2ma dernière réalisation ! K4w8s2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:42 pm

c'est magnifique Malou, ton travail est parfait, j'aime le montage que tu as fait, la photo du château. Cela nous donne des idées.
Mais je remarque que tu ne dors pas beaucoup et que tu travailles dur, tu es comme notre amie Dany.

Bisous

Bella ma dernière réalisation ! Herz ma dernière réalisation ! Herz ma dernière réalisation ! Herz ma dernière réalisation ! Herz
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:09 am

Merci les filles !
Pour Ange bleu , oui , les fleurs c'est de la peinture , avec la technique du brush stroke .
Pour Guilou et toutes celles que ça intéresse :
J'ai commencé la traduction du livre qui l'explique , pour celles que ça intéresse je pourrais vous l'envoyer , mais seulement début janvier , car là , je sature !!! Je promets et je ne sais plus à qui ... Je vais avoir des problêmes ! A part celle pour qui j'ai commencé et à qui je ne manquerai pas de l'envoyer , je pense que dès que j'aurais fini , même une partie , je mettrais un mot sur le site et vous me direz si vous la voulez .
Pour Bella : Oui , j'ai l'impression que j'ai beaucoup de points communs avec dany , je dors peu , j'ai un kiné sympa ( mais ce n'est pas son apollon ! Par contre j'ai un avantage sur elle , c'était aussi un collègue de travail !) , je fais presque autant de bêtises qu'elle et j'aime rire et plaisanter !!!!
Par contre je n'apprécie pas le champagne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:45 am

Superbe! Magnifique !

Ton amie va être contente. Tu es vraiment douée.
Le château est très bien peint.

BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:01 pm

bonsoir

il est magnifique
poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:11 pm

Bonsoir Malou

Il est magnifique cet éventail, je suis toujours en admiration devant tes œuvres.
Ton amie va l'apprécier, protèges le bien pour l'envoi ce serait dommage qu'il voyage mal.
Félicitations
Bisous

P.S.Je m'inscris également pour le patron et les explications s'il te plait
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:20 pm

C'est fait Jacqueline , je te l'ai envoyé par picasa . Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:19 pm

moi aussi... je veux bien les explications Malou! c'est vraiment très gentil à toi. J'aime beaucoup dessiné au crayons de couleur, mais suis nulle en peinture!!!! encore merci de ta gentillesse!!!! bisous... shanon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:34 pm

ma dernière réalisation ! Doqnbm

BONSOIR MALOU

MAGIFIQUE TON EVENTAIL
FELICITATION POUR CE BEAU TRAVAIL
QU'ELLE PEINTURE TU T'EST SERVIE POUR CETTE REALISATION?!!

ma dernière réalisation ! R0s590ma dernière réalisation ! Z4b2ab208481dd

ma dernière réalisation ! Doqnbm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 4:08 pm

Super super ton éventail.Quel travail de précision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 4:08 pm

Super super ton éventail.Quel travail de précision.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:04 pm

Nadine , j'ai utilisé les peintures " pintura " de pergamano .
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:06 pm

Shanon , peux tu me donner ton adresse mail ? Je ne pense pas l'avoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:10 pm

Bonjour,

Ton travail est magnifique. Bravo !
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 1:21 pm

Bravo il est magnifique cet éventail.

J'apprécierais si tu pouvais me le faire parvenir avec les explications.

Merci pour ta gnérosité et encore bravo

mbribri ma dernière réalisation ! Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma dernière réalisation !   ma dernière réalisation ! I_icon_minitime

ma dernière réalisation !
Page 1 sur 1