| je le réchaufferais bien moi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 6:30 am | |
| nous voici jeudi ! rien qui tombe du ciel pour le moment ! Chez nous pffffffffffff quel déception ! pas un seul flocon ! rien nada ! que des menteurs à la météo ! juste un père noël en avance et qui a froid ! qui veut le réchauffer ??? hummmmmm je le réchaufferais bien moi ...Go dans le foin ...faut bien se sacrifier dans la vie. ...pôvre ti homme il a froid!! le pauvre il va attraper la grippe han1 ,ou… Pas possible il va nous attraper une pneumonie et ne sera pas disponible le 24, au secours les copinettes !!!!!!!!!
bonne journée les filles et gros bisous
hi hi hi hi hi hi |
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 7:37 am | |
| Coucou Marianne Je te le laisse il semble trop avachi . Non!Je blague il a l'air beau garçon,mais pas du mouron pour mon serin,pourrait être mon petit fils . Aller fais d beaux rêves . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 7:48 am | |
| bonjour marianne ne t inquiete pas elle va bien arriver cette neige je veux bien me devouee pour le rechauffer ton pere noel gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 9:59 am | |
| Bonjour Marianne Moi je suis difficile mais je préfère le père noël avec un petit bidon et une barbe celui la c'est du préfabriqué Bises guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 1:11 pm | |
| Marianne, Je suis preneuse pour le rechauffer ou qu'il me rechauffe à defaut de rien on prend ce qu'il y a, surtout que j'attend encore certaines m'avaient promis de m'envoyer un bel homme et je suis toujours sur ma faim (n'es ce pas Martine ?)alors je prend LOL bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 2:30 pm | |
| Coucou Marianne
Beau certes mais non je n'en veux pas vraiment trop flegmatique à mon goût. Il a un air macho Ici neige et verglas, j'échangerai bien pour des cocotiershihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany pere noel Jeu 17 Déc 2009, 8:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Jeu 17 Déc 2009, 11:43 pm | |
| morte de rire, moi je me sacrifie tout de suite pour le réchauffer et en plus avec mes rondeurs, ca se trop top hihihihi, car se sera bien douillet. chez nous neige pas de soucis, il y a au moin trois cm voir plus on le vois sur les voitures. mais bon, c'est un bon froid malgrès tout. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Ven 18 Déc 2009, 2:32 am | |
| et ben ma cruella va faire un tour chez le veto avant noel pour voir si il as mis ces habits de pere noel tu trouveras bien une excuse pour y aller gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Ven 18 Déc 2009, 2:39 am | |
| Dany, je t conseille d'adopter une ménagerie, tu seras plus sûre de le vois souvent ....le beau Véto !!!! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... Ven 18 Déc 2009, 10:04 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je le réchaufferais bien moi.... | |
| |
|
| |