| humour de noel dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Jeu 17 Déc 2009, 11:00 pm | |
| Tu en as de l'humour à 4H51 Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse dany humour . Jeu 17 Déc 2009, 11:07 pm | |
| et bien tu sais gilou ,hier je me suis cassée 2 dents en me les lavant !! et bien j'ai mal !! alors malgré ça j'ai pensé a rire avec vous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Jeu 17 Déc 2009, 11:20 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Jeu 17 Déc 2009, 11:50 pm | |
| elle est pas mal celle là. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: humour de noel dany Ven 18 Déc 2009, 2:38 am | |
| ma cruella tu t es cassee tes dents sur le veto? elle es bien celle la ils s entraide gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: humour de noel dany Ven 18 Déc 2009, 4:13 am | |
| Voilà un beau cadeau à te faire pour Noël ! Demande Deux dents neuves père Noël. Bises. Manou PS- entre nous c'est pas drôle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Ven 18 Déc 2009, 6:07 am | |
| Mon dieu!!! tu n'en as pas marre de 2009!!! J'espère que l'année qui vient sera plus clémente avec toi, car vraiment tu n'es pas chanceuse. Je compatis car n'ayant plus que quelques dents à moi (cadeau de ma maladie), il y a des jours où c'est très frustrant. Je te souhaite tout de même un bon après midi Bisous Viviane M. |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: humour de noel dany Ven 18 Déc 2009, 6:52 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: catherine dany Ven 18 Déc 2009, 9:51 pm | |
| merci Catherine..................j'ai fait réparer hier soir enfin presque.................hiiiiiiii c'est tout bête quand ça arrive comme ça. j'ai du coup des rdv avec "mon dentiste" lui ne me dit rien j'aurai préféré mon veto........................... mais il ne répare pal les dents dommage............... résultat 1 couronne a faire et il a limé l'autre maintenant elle est plus courte !! tant pis je n'ai plus mal !!! c'est un homme du sud ouest................ il m'a conseillé pour ne plus abimer mes dents de m'entrainer a "ne manger que du foie gras" la pas de soucis les dents résistent.............. donc jeudi je commence !!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssss dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Sam 19 Déc 2009, 4:54 am | |
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: humour de noel dany Sam 19 Déc 2009, 5:12 am | |
| Et bien Dany.....et hop un malheur de moins !!!!! PRENDS LES DEUX DENTS DE Nadine, c'est super !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humour de noel dany Sam 19 Déc 2009, 6:01 am | |
| BEN DIT DONC !!!!!!!!!!!!que de tracas les dents nous en font voir de toutes façons quand elles poussent ; quand il y a une carrie ; et même les fausses dents parfois !!!!!!!!!!!!! celà ne va pas t empecher de manger de bonnes choses bisous marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les dents dany. Sam 19 Déc 2009, 10:10 am | |
| voila je n'ai plus mal !!! et je n'ai pas mis en pratique les conseils de la dame de ce matin !!! hiiiiiiiiiiii mais un petite piqure du veto je dis "OUI" !!!!! hiiiiii dany coquine...............
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: humour de noel dany Sam 19 Déc 2009, 11:49 am | |
| ma cruella tu es vraiment incorrigoble j espere pour grognon que tu crie pas le nom de ton veto la nuit gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour de noel dany | |
| |
|
| |
| humour de noel dany | |
|