| Carte de voeux un peu special | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 10:56 am | |
| Bonsoir les filles Alors voici une autre demande mais assez particuliere pour une carte de fin d année Carte de voeux pour une personne qui aime la peche comment assicier les 2 est ce possible en plus avec une demande faite ce matin qu on passait prendre le soir avec un marché de Noel entre deux.... Voici donc ce que j ai confectionné..... Ce fut un vrai défi mais j en suis assez satisfaite Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 11:08 am | |
| CELINE ton pere noel pecheur fait en vitesse a attrape un gros posson hi !hi !!!! comment s est passe ton marche de noel ? tu vas pouvoir souffler un peu bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 11:26 am | |
| Bonsoir Céline Je me demande commnt tu as fait ça....un père noêl pecheur....hum !!! ça peut être à double sens Super Céline bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 11:42 am | |
| Et bien dis donc, tu es plutôt expéditive!!! Bravo pour le résultat!!! Bonne soirée Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 12:38 pm | |
| vite fait entre deux choses mais BIEN FAITE tres marrante avec ce pere noel pecheur super j'aime |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 12:48 pm | |
| bonjour celine pour une carte express ce super comment ce passee ton marche? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 2:15 pm | |
| bonsoir ta carte est originale et très jolie poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 3:13 pm | |
| Très originale ta carte Céline, ce père Noël va faire fureur au bord de l'eau, mais il doit bien se couvrir, dehors il fait si froid....... Bisous et félicitations pour ton originalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Ven 18 Déc 2009, 11:58 pm | |
| tu en as des idées, elle est bien réussit ta carte. bravo. franchement moi je n'y aurai pas penser. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Sam 19 Déc 2009, 2:21 am | |
| Merci les filles Guilou j ai juste trouvé le dessin et fait en perga voici le dessin pour celle que sa pourrai interesser On ne c est jamais Pour le marché de Noel j ai mis un post dans papotage Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Sam 19 Déc 2009, 12:17 pm | |
| Ta carte est trop marrante Celine!!! mais vraiment bien pensée! Note avec le temps que nous avons le "pêcheur" devra faire pareil que le père Noel!!!!! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Dim 20 Déc 2009, 2:46 am | |
| Hahaha merci Shannon Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Dim 20 Déc 2009, 7:31 am | |
| Bonjour,
L'association des deux thèmes est très réussi. Un père Noêl pécheur, pourquoi pas? Ta carte est vraiment mimi. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celine dany Dim 20 Déc 2009, 9:29 am | |
| mais oui ça mange aussi les pères noël !! et le poisson c'est bon pour la mémoire se retrouver dans tous ses chemins ..c'est utile. bonne idée et marrante en plus je vais voir ton papotage de ton marché bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special Lun 21 Déc 2009, 2:14 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de voeux un peu special | |
| |
|