| foie gras terminé de dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 9:37 am | |
| Dany nous allons prendre du poids avec ton foie gras !!!!!!!!! j en prendrait bien une tranche avec un petit vin moelleux à souhait !!!!!!!! apres les recettes à base d alcool voilà la suite pour notre plus grand plaisir bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 11:51 am | |
| oh ma cruella tu exagere la tu me met ca sous le nez quand j ai pas mange ce pas juste ca gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 12:39 pm | |
| Semble bien sympa cette terrine! Dommage que c'est le truc qui saute sur les hanches , mais bon , à Noël c'est permis . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 1:01 pm | |
| Méfie toi DANY, les copines de dentelles vont toutes s'inviter chez toi, on goûtera la recette et l'an prochain, nous la ferons, si elle est à notre goût!!!! ok !!!! Bisous et bonne dégustation, ta raison, il n'est pas assez gros pour toutes!!!! Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 1:16 pm | |
| Waouhhh j'adore!!!!! je m'invite évidemment... j'apporte mon vin aux noix fait maison hihihihi gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Lun 21 Déc 2009, 8:46 pm | |
| Bonjour Dany J'y vais aussi j'adore Il a l'air succulent Manou pas grave comment ça tombe dans les fesses Je pense que tu peux t'en permettre hihi Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 12:29 am | |
| ho Dany je vois cela déjà le matin, tu exagères quand meme moi je peux pas attendre, envoie moi une tranche tout de suite s'il te plait. avec le froid ca restera bien conservé. bon trève de plaisanterie, c'est une belle terrine, tu nous dira si elle était bonne quand meme. merci pour ton partage. bisous* zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 12:47 am | |
| Magnifique et appétissant à souhaits, avec de belles tranches de pain de campagne grillées, un peu de confit de figues et d'oignons, quelques graines de baies roses pour décorer,........ Bouge pas j'arrive, je vais t'aider.........à manger bien sûr. Bisous, on partagera les kilos!!!!!! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 12:51 am | |
| Je ne dirai qu'un mot : PAUVRE BETE !!!!! HIHIHIHIHI
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: liane Mar 22 Déc 2009, 1:11 am | |
| laquelle ?? moi ou celle tuée ?, enfin pauvre les deux........... car moi deja ce matin dans les cuissons ça sent bon !! mais ce n'est que le début d'une grande et longue journée et ce soir "la bête" de somme , moi sera morte aussi
non non pas mangeable !!!!trop endurcie...........et vieillie.... hiiiiiiiiii dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 1:42 am | |
| Miam miam!!!! cela donne envie de faire griller une tranche de pain et de se donner du plaisir! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 3:39 am | |
| BRAVO DANY ,MOI AUSSI J'AI FAI DU PATE DE FOIS DE VOLAILLE J'AI MIS DU PORTO MAIS SAGEMENT J'AI BRULE L'ALCOHOL,COMME CELA LES PETITS AUSSI POURRONS MANGE BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany Mar 22 Déc 2009, 7:32 am | |
| ma cruella je pense que la bete de somme et bientot acheve parce qu il comme^nce a ce faire tard pour toi mais je ne te gouterais pas tu ne dois plus etre tres fraiche a manger gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foie gras terminé de dany | |
| |
|
| |
| foie gras terminé de dany | |
|