DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Ma crèche | |
| | Auteur | Message |
---|
josiane
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 8:52 am | |
| Bonjour Josiane, on voit très bien les détails sur ces photos. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 9:25 am | |
| Je viens de voir tes 2 vues de ta creche : on voit bien ! cette annee pas de creche à la maison ; les enfants ne seront pas là passe de bonnes fêtes de fin d annee bises marie the |
| | | martine
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 11:45 am | |
| bonjour josiane ta creche est tres belle merci de partager avec nous ces photos gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 12:50 pm | |
| Bonsoir Josiane Merci de nous montrer tous ces petits personnages ,au moins vous ne serez pas seuls au réveillon . Passes de très bonnes fête de fin d'année . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 1:18 pm | |
| Ta crèche est vraiment magnifique Josiane!!! merci pour le partage! bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: josiane et jacqueline Lun 21 Déc 2009, 9:56 pm | |
| bonjour a vous deux. Josiane ta crèche est superbe !!! Jacqueline je te souhaite un très bon noël........... a toi aussi Josiane des bisous dany. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crèche Lun 21 Déc 2009, 10:54 pm | |
| Bonjour Josiane Magnifique ta crêche Bonnes fêtes Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma crèche Mar 22 Déc 2009, 12:25 am | |
| trop trop bien, les santons sont superbes. j'ai vu une émission à la télé avec de grands santons, c'est vraiment magnifique aussi. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma crèche | |
| |
| | | | Ma crèche | |
|