Bonjour à toutes ,
Je voudrais souhaiter à toutes un très joyeux noël et une bonne année 2010 . J'espère que les soucis de celles qui sont éprouvées durement en cette fin d'année , s'estomperont et que la nouvelle année leur apportera le bonheur qu'elles souihaitent !
Je remercie Liane pour son chaleureux message sur la page d'accueil auquel j'adhère totalement !
Je souhaite à travers elle que ce site continue à fonctionner très longtemps , je l'ai découvert il y a peu finalement et je m'y sens comme chez moi !!!
Ma famille s'est " agrandie " cette année , par l'arrivée bien sur de mon petit fils , les retrouvailles avec un demi-frère dont on connaissait uniquemlent l'existence et aussi , pour moi , avec à ce site où j'ai rencontré de précieuses amitiés !
Grâce à tout ça , et même si je suis " surbookée " cette année et que je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'auraois souhaité , mon noël sera le plus beau depuis bien longtemps !
Il suffit de peu pour être heureux , un mot gentil , un peu d'écoute , que ce soit pour celui qui donne ou pour celui qui reçoit et ... la vie devient plus belle !!!!
Je pars très bientot passer quelque jours chez ma fille à Toulouse et enfin serrer dans mes bras mon nouveau petit fils ! Je ne serais donc sans doute pas présente sur le site dans les prochains jours ( à moins de trouver le temps de connecter un epu de là-bas ... ) , mais je penserai très fort à vous toutes .
Je vous embrasse et vous dis à très bientot !!!