DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOYEUX NOËL Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JOYEUX NOËL

3 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 9:29 am

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL.
J'ai toujours ma tendinite à l'épaule ,je ne peux toujours rien faire avec mon bras droit,cela fait 5 semaines et le temps semble long.J'ai vu le rhumatologue hier qui m'a fait une infiltration , j'ai passé une nuit terrible avec de fortes douleurs,j'espère que cela va aller mieux car je sature.....
GROS BISOUS A TOUTES
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:17 am

bonjour chantal

merci je te souhaite a toi aussi un joyeu noel

et j espere que ton bras va aller mieux le plus vite possible parce que ce dur de rien pouvoir faire

gros bisous
Invité
Invité

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 10:20 am

JOYEUX NOËL Icon_santa Joyeux Noël Chantal et surtout j'espère que tu iras mieux JOYEUX NOËL Icon_santa

Bisous Guilou
Invité
Invité

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 1:41 pm

Un grand merci pour tes voeux Chantal! un très bon noel à toi aussi et un bon réveillon. Je sais combien c'est douloureux, j'ai eu pareil. Maintenant ça va à part que j'ai gardé une raideur et une perte de la rotation (45° ... pour faire la cirulation comme la gendarmerie! lol). C'est vrai que c'est "saturant" comme tu dis, surtout qu'en tant que femme on a bien besoin de ses deux bras. Mais je suis devenue à la longue plus adroite avec la main gauche! J'espère qu'on te trouvera le bon traitement! gros bisous... shanon
Invité
Invité

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 12:17 am

bonjour Chantal bon noel à toi aussi malgrès ta souffrance. prends soin de toi. j'espère que tu en verra le bout.

gros bisous ainsi qu'à Mimi.
zabou
mamanjaja

mamanjaja

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 10:26 am

Bonsoir Chantal

Merci pour tes bons voeux, je te souhaite le meilleur car la tendinite fait horriblement souffrir. Je te comprends car j'ai aussi parfois ce genre de problème en ce moment c'est mon dos qui prend le relais
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens
Bisous
Invité
Invité

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 9:55 am

bonsoir

merçi,passes également de bonnes fêtes

poussychat
Invité
Invité

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:58 pm

CHANTAL JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE ET JE SOUHAITE QUE TES DOULEURS S ATTENUENT
BISES
MARIE THE
Contenu sponsorisé

JOYEUX NOËL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL   JOYEUX NOËL I_icon_minitime

JOYEUX NOËL
Page 1 sur 1