| MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 12:24 pm | |
| Merci, pour tous vos messages publics ou privés, que vous m'avez faits parvenir. J'espère que ce Noël s'est passé le mieux possible........ Allez diète pendant une semaine maintenant, pour être d'attaque jeudi soir !!!! GROSSES BISES A TOUTES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 1:00 pm | |
| bonjour liane j espere que le tien ce soit bien passee aussi moi j ai pas besoin de diete lundi ce travail de nouveau ca va tous eliminer gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 2:05 pm | |
| Bonsoir, Un peu en retard, mais le coeur y est, j'ai été un peu dépassé, mais tout c'est très bien passé chez moi, j'espère que de ton coté c'était bien aussi. Je vais m'absenter la semaine prochaine, ((bicause, la Bretagne ) je serais de retour le 2. Je te fais de gros bisous. VIANETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 5:26 pm | |
| Merci Liane Oui tout c'est bien passé pour Noël Déjà une fête de fini Il reste la nouvelle année maintenant on recommence les préparatifs et on s'amuse J'espère que toi aussi le père Noel a été généreux et que tes petits ont été bien gatés Bisous Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 5:41 pm | |
| Un grand merci Liane! ... tête-à-tete très reposant pour moi! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Sam 26 Déc 2009, 11:55 pm | |
| Bonjour Liane Merci pour tes messages. J'espère que tu as passé un bon réveillon aussi. pour nous calme..... mais dur à digérer c'est trop de nourriture et nous n'avons plus l'habitude. Les enfants sont en vacances dans les pyrénèes.....par contre j'ai les deux chiens..... Réveillon nouvel an avec mon mari au calme et léger. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici en grand le travail de gilou dany. Dim 27 Déc 2009, 12:09 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Dim 27 Déc 2009, 1:36 am | |
| bonjour Liane un grand merci à toi pour tout se que tu fais pour nous. et oui à la diete pour la prochaine fete lol. gros bisous ainsi qu'à tes petits. zabou |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Un peu de repos avant autre chose Dim 27 Déc 2009, 8:05 am | |
| Tout s'est bien passé mais fatigué la mamie et de plus ici cela fait 2 jours qu'il y a de la pluie la belle neige blanche est maintenant grise et presque toute fondue. On va se reposer et attenddre le Nouvel An avec plus de douceur que Noel Bonne journée et grosses bises et merci pour tout le travail que tu fais pour nous. Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Dim 27 Déc 2009, 9:02 am | |
| Merçi à toi, Liane!!! Tout s'est bien passé en famille, et la fin de l'année s'annonce très calme en tête à tête avec mon mari, dommage que nous n'habitons pas près de chez Guilou, car nous aurions pû se retrouver à 4. Bonne semaine à toi et gros bisous Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES Lun 28 Déc 2009, 11:05 am | |
| NOEL VIENT DE LAISSER LA PLACE A LA FIN DE L ANNEE ET EN EFFET NOURRITURE PLUS LEGERE!!!!!!!!!!!!!! LE 31 NOUS SERONS EN TETE A TETE ET LE 1 NOUS INVITONS UNE PERSONNE SEULE................LE MENU EST FAIT.............PAR CONTRE JE NE PANIQUE PAS DE CUISINER C EST UNE PASSION..................... J AIME DECOUVRIR DES METS NOUVEAUX ET LES FAIRE PARTAGER . MON MARI EST UN BON GOUTEUR ET C EST POUR CA QU IL PREFERE MANGER A LA MAISON CAR IL ME DIT "POURQUOI ALLER AU RESTAURANT C EST MEILLEUR ICI" JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES DE LA SAINT SYLVESTRE A TOI ET TA FAMILLE ET A TOUTES NOS AMIES DE DENTELLES BISES MARIE THE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES | |
| |
|
| |
| MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES | |
|