| petit napperon sur CD.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit napperon sur CD.... Sam 26 Déc 2009, 5:20 pm | |
| Bonjour, En préparant pour Noël j'ai retrouvé des dentelles de papier pour mettre sous les tartes et je les ai trouvés jolies... Voilà une repensée en perga, mise sur un CD puis une carte gris métalisé. Au centre un peu de lilas. En même temps je vous mets ma table "tête-à-tête" de noel... juste une petite fondue avec un bon vin... et la buche bien entendu! Bonne semaine à toutes! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 1:06 am | |
| bonjour shanon ton petit napperon est magnifique et ta table de noel tres jolie merci de partager avec nous ces photos gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 1:27 am | |
| houha c'est très jolie, et ta table est très belle. merci pour ton partage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 2:29 am | |
| trés joli napperon, je n'aurai pas pensé au cd, c'est une idée que je garde!Bravo pour la table "tête à tête" c'est sobre et festif à la fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon Dim 27 Déc 2009, 2:42 am | |
| tout est superbe ta table , ton cd tres bien pensé !et tes photophores extra !!! bravo a toi comme toujours gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 3:23 am | |
| superbe j'adore et j'adore aussi la fondur tres belle table et tes photophores magnifique bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 5:11 am | |
| Ton napperons et ta table sont trés jolie Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 6:03 am | |
| Tes réalisations pour Noël sont magnifiques; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dû être très conviviale!!! Dim 27 Déc 2009, 9:29 am | |
| Bonsoir à toi, Je ne suis pas surprise de ton idée, du CD, car tes réalisations sont toujours superbes. C'est une idée géniale, qui peut donner envie de faire d'autres projets sur la même base!!! Ta table était chaude en couleurs, et de plus, déguster une fondue, l'ambiance a dûe être très conviviale!!! Bravo à toi et bonne soirée Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 12:02 pm | |
| bonsoir j'adores ton napperon poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Dim 27 Déc 2009, 2:11 pm | |
| Tout est vraiment très réussi, les photophores sont splendide et ton petit napperon sur cd, magnifique. J'espère que ta soirée a été réussie. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 3:00 am | |
| je dirai qu'un mot ........SUPER dentelle sur CD trop beau tu là inventer ton modéle???? ou tu las en patron ??? si c'est le cas j'aimerai te demander si c'est possible de me le l'envoyer il est vraiment a tomber par terre j'adore merci
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 4:41 am | |
| Merci de partager avec nous ces magnifiques photos Ton tête à tête est adorable, tes photophores et ton napperon sur CD des merveilles Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 4:52 am | |
| Merci à toutes pour vos petits mots.
Flo, et pour celles qui le souhaiteraient, je pense qu'en enregistrant ma photo, puis en l'imprimant, il y a moyen de faire ce modèle. Moi, je l'ai décalqué sur un de mes napperons papiers pour tarte!
Bonne journée à toutes... bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 7:21 am | |
| très jolie ,bonne idée ron napperon et ta table wow super belle mise en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 9:39 am | |
| Bonjour,
Bonne idée, pour le naperon en plus c'est sublime!!!!! Tes photophores avec ta table tête à tête sont trés bien mis en valeur, c'est très chic!!!!! Bravo pour tout. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 10:24 am | |
| TA CARTE EST SUPERBE TA TABLE BIEN DECOREE. JE PENSE QUE TU AS PASSE DE BONNES FËTES MAINTENENT NOUS ATTENDONS LE 31 ET 1 JANVIER AVEC MON MARI NOUS SERONS SEUL CAR LES ENFANTS NE SERONT PAS DE RETOUR BISES SHANON MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 11:16 am | |
| Que c'est jolie ta carte avec le cd.Bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 11:37 am | |
| merci j'ai fais ce que tu ma dis je pense que ça vas aller et en meme temps je me suis rappeller que j'en avais aussi des dentelle papier pour plat alors je vais le faire comme tu mas dis merci a bientot FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 12:15 pm | |
| Trés bonne idée et çà rend bien! Quelle belle table pour un diner en amoureux...avec de jolis photophores ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 1:40 pm | |
| Merci à toutes! suis contente d'avoir pu t'aider Flo! bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit napperon sur CD.... Lun 28 Déc 2009, 2:25 pm | |
| Bravo Shanon pour ton idée, c'est vraiment très joli Bisous Christelle |
|
| |