DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit napperon sur CD.... Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

petit napperon sur CD....

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 5:20 pm

Bonjour,

En préparant pour Noël j'ai retrouvé des dentelles de papier pour mettre sous les tartes et je les ai trouvés jolies... Voilà une repensée en perga, mise sur un CD puis une carte gris métalisé. Au centre un peu de lilas.

En même temps je vous mets ma table "tête-à-tête" de noel... juste une petite fondue avec un bon vin... et la buche bien entendu!

Bonne semaine à toutes! gros bisous... shanon

petit napperon sur CD.... 1912021

petit napperon sur CD.... 1912010

petit napperon sur CD.... 1912017
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 1:06 am

bonjour shanon

ton petit napperon est magnifique

et ta table de noel tres jolie

merci de partager avec nous ces photos

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 1:27 am

houha c'est très jolie, et ta table est très belle. merci pour ton partage.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:29 am

trés joli napperon, je n'aurai pas pensé au cd, c'est une idée que je garde!Bravo pour la table "tête à tête" c'est sobre et festif à la fois!
Invité
Invité

MessageSujet: shanon   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:42 am

tout est superbe ta table , ton cd tres bien pensé !et tes photophores extra !!!
bravo a toi
comme toujours
gros bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 3:23 am

superbe j'adore
et j'adore aussi la fondur tres belle table et tes photophores magnifique
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 5:11 am

Ton napperons et ta table sont trés jolie

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 6:03 am

Tes réalisations pour Noël sont magnifiques;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: dû être très conviviale!!!   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 9:29 am

Bonsoir à toi,

Je ne suis pas surprise de ton idée, du CD, car tes réalisations sont toujours superbes. C'est une idée géniale, qui peut donner envie de faire d'autres projets sur la même base!!!

Ta table était chaude en couleurs, et de plus, déguster une fondue, l'ambiance a dûe être très conviviale!!!

Bravo à toi et bonne soirée Viviane M. petit napperon sur CD.... Icon_rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:02 pm

bonsoir

j'adores ton napperon

poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 2:11 pm

Tout est vraiment très réussi, les photophores sont splendide et ton petit napperon sur cd, magnifique.
J'espère que ta soirée a été réussie.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 3:00 am

je dirai qu'un mot ........SUPER
dentelle sur CD trop beau tu là inventer ton modéle????
ou tu las en patron ??? si c'est le cas j'aimerai te demander si c'est possible de me le l'envoyer il est vraiment
a tomber par terre j'adore merci
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:41 am

Merci de partager avec nous ces magnifiques photos
Ton tête à tête est adorable, tes photophores et ton napperon sur CD des merveilles
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 4:52 am

Merci à toutes pour vos petits mots.

Flo, et pour celles qui le souhaiteraient, je pense qu'en enregistrant ma photo, puis en l'imprimant, il y a moyen de faire ce modèle. Moi, je l'ai décalqué sur un de mes napperons papiers pour tarte!

Bonne journée à toutes... bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 7:21 am

très jolie ,bonne idée ron napperon et ta table wow super belle mise en place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:39 am

Bonjour,

Bonne idée, pour le naperon en plus c'est sublime!!!!!
Tes photophores avec ta table tête à tête sont trés bien mis en valeur, c'est très chic!!!!!
Bravo pour tout.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:24 am

TA CARTE EST SUPERBE
TA TABLE BIEN DECOREE. JE PENSE QUE TU AS PASSE DE BONNES FËTES
MAINTENENT NOUS ATTENDONS LE 31 ET 1 JANVIER
AVEC MON MARI NOUS SERONS SEUL CAR LES ENFANTS NE SERONT PAS DE RETOUR
BISES SHANON
MARIE THE petit napperon sur CD.... Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:16 am

Que c'est jolie ta carte avec le cd.Bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:37 am

merci j'ai fais ce que tu ma dis je pense que ça vas aller
et en meme temps je me suis rappeller que j'en avais aussi des dentelle papier pour plat alors je vais le faire comme tu mas dis
merci
a bientot FLO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 12:15 pm

Trés bonne idée et çà rend bien!

Quelle belle table pour un diner en amoureux...avec de jolis photophores ! petit napperon sur CD.... Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 1:40 pm

Merci à toutes! suis contente d'avoir pu t'aider Flo! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 2:25 pm

Bravo Shanon pour ton idée, c'est vraiment très joli
Bisous
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 2:42 pm

Merci Christelle! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit napperon sur CD....   petit napperon sur CD.... I_icon_minitime

petit napperon sur CD....
Page 1 sur 1