DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| je suis tres triste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis tres triste Lun 28 Déc 2009, 2:12 pm | |
| ce matin mon portable sonne,une adherente de mon club qui m 'apprend un peu brutalement le deces d'une amie(elle croyait que j 'etais au courant) le mari de mon amie a un cancer qui commence a prendre des proportions,donc qd la copine me telephone j 'ai pensé au mari ,ce qui est normal je pense,mais qd j 'ai compris que c 'etait mon amie qui etait partie,je me me suis retouvée en pleurs au milieu d'un lidl le jeudi avt les vacances elle me disait c 'est surement le dernier Noel que je passe avec mon mari,elle n 'avait pas le poral,je lui ai dit vient a la maison on bricolera,on papotera un peu ,elle reprend le sourire et me dit je suis contente ok je viendrai t'embeter et a Noel,elle ne m 'a pas appllé ,mais entre le boulot de ma fille,Kylian a garder,des amis qui arrivaient je n 'y ai plus pensé jusqu 'a ce coup de tel ce matin elle est decedée suite a des caillots ,elle a fait deux AVC elle est partie le 26,elle me manque déjà beaucoup,depuis ce matin je ne pense qu 'a elle ,je dois gonfler mes amis a force de parler d'elle,il y a plein de paroles,de gestes qui me reviennent je sais qu'elle est vers moi,qu 'une etoile de plus brille,mais elle me manque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Lun 28 Déc 2009, 3:10 pm | |
| Tu vois dans de telles occasions, il n'y a pas beaucoup de mots qui peuvent te réconforter sinon que la vie est mal faite, car comme tu le pensais ce qui aurait dû arriver c'est le contraire de ce qui s'est réellement passé : lui le pauvre n'avait plus à espérer de la vie et c'est à elle qu'elle a été retirée. Tu as eu raison de venir parler sur le site, nous ne pourrons rien faire pour revenir en arrière, mais nous serons de tout coeur avec toi si tu en as besoin. Amitiés sincères Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: lechères dany Lun 28 Déc 2009, 10:20 pm | |
| si tu savais combien je te comprends...................je viens de vivre la même chose. on m'a annoncé le decès de mon amie d'enfance comme ça aussi d'un coup et apres coup en plus........ j'en ai parlé voici quelques jours. 50 ans d'amitié.........de partage de nos vies ect.................... moi aussi je ne fais que de penser a elle. ça me perturbe. et chez moi pas question d'en parler...............donc je garde tout en moi , la nuit je suis avec elle , la journée les choses me reviennent. les souvenirs bons les mauvais. tout je ne pense pas que ça passera comme ça d'un coup. mais on doit bien surmonter malgré ça. et arriver a y croire chez moi plein d'ouvrages d'elle partout. en fait je n'y croit toujours pas............. hier j'en ai parlé avec mon médecin il m'a expliqué pour m'éviter des questions en moi obsédantes. elle a eu une tumeur au cerveau. a perdu la parole apres avoir été opérée............et ensuite ?? je ne sais plus on ne m'a rien dit. donc je voulais savoir. mon médecin m'a expliqué qu'elle avait du beaucoup souffrir mais en étant décédée a été soulagée de bien des choses horribles car ça a du être rapide comme ton amie pour un avc.....la mienne amie avait juste 62 ans et aimait la vie par dessus tout. savait TOUT faire de ses mains. elle a eu la vie qu'elle voulait. tout !! argent bonheur maison sss voyages. moto voitures tout !!! avait elle tout deja consumé ? et sa vie remplie avant l'heure ?? vas savoir ? moi je reste avec mes questions. et c'est difficile nous habitions loin l'une de l'autre. nos vie familiales n'étaient plus les mêmes. et ça a fait l'éloignement. mais dans nos cœurs nous étions les mêmes. une tante a moi qui l'avait visitée lui a demandé (comme elle ne parlait plus , elle si bavarde ) si elle voilait qu'on me le dise elle lui a serré fort la main en signe de "oui" et voila comment j'ai appris la chose................elle a été incinérée sans que je le sache. au havre chez moi........ et moi je vis a Bourges !! tu vois ces choses sont des blessures qui nous resteront a vie............ ce que je te dis ne te réconfortera pas mais tu vois tu n'es pas seule a avoir de la peine. et étant adulte !! on doit faire avec. mais jamais oublier............ j'aimerai être près de toi et t'aider n'hésites pas a m'écrire je peux te comprendre et te parler et t'écouter. dany.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Lun 28 Déc 2009, 11:15 pm | |
| Bonjour Lechere Je suis vraiment navré pour ton amie, et comprend que cela puisse te rendre si triste, mais comme je dit ien souvent dans de tel cas "elle est surment bien mieu maintenant" la vie ne nous épargne pas malheureusement mais il faut malgrés tout voir le bon coté de chaque chose meme si c est dure. Bon courage Je suis de tout coeur avec toi Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 1:16 am | |
| bonjour Rachel je suis bien attristée de te savoir comme ca. c'est pas évident de perdre une personne qui nous est chère. je te souhaite malgrès tout beaucoup de courage et de prendre chaque seconde de la vie avec bonheur. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 2:35 am | |
| bonjour rachel je suis vraiment desolee de lire ce qu il t arrive ce vraiment pas facile de vivre des moments comme ca si tu as besoin tu sais ou me trouver gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 3:00 am | |
| Je suis attristée pour toi par ce décès imprévisble. La vie nous réserve parfois de bien pénibles moments. De là ou est ton amie elle pourra veiller sur vous tous, sa petite étoile te suivra et va t'aider à surmonter ta peine. Tu as raison il faut parler cela aide et tu n'ennuieras jamais personne en confiant ton désarroi. Je suis de tout coeur avec toi et je te fais un énorme bisou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 8:13 am | |
| Les mots apportent peu de réconfort mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Amitiés | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 8:17 am | |
| De tout coeur avec toi Rachel.. BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 10:41 am | |
| Tu as bien fait de liberer ton coeur! n'hésite pas à en parler si cela peut te faire un peu de bien pendant quelques minutes! Je peux dire sans me tromper que nous sommes toutes de tout coeur avec toi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 2:56 pm | |
| De tout coeur avec toi Lechères... je te comprends, très douloureux... excuses moi je ne peux mettre plus. gros bisous ... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 29 Déc 2009, 5:16 pm | |
| bonsoir, je compatie à ta douleur. on ne remplace pas les etres chers disparus. mais grace à l'amour qu'on leur portent, on les gardes vivant dans notre coeur. je pense au bon moment que j'ai eu avec les personnes partient toujours trop tôt. et quand je réussie quelque chose je me dis de là où ils sont ils seraient fier de moi. amitiés Léa, Patricia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mer 30 Déc 2009, 3:38 am | |
| chere amie toute parole est vaine en cette circonstance je le sais bien ;même le temps n efface pas les blessures il ne peut que les appaiser...................... ton amie aura eue un moment de bonheur quand tu l a invitee à venir bricoler et papoter avec toi.Il faut que tu gardes son sourire en memoire : je te souhaite bon courage bisous marie the ................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Sam 02 Jan 2010, 2:25 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi, Le temps appaise la douleur,pour ma part, nous nous attendons au décès de mon beau père et je te comprends. Je t'embrasse bien fort. VIANETTE |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: je suis tres triste Sam 02 Jan 2010, 2:48 pm | |
| Je pense à toi très fort et toi il faut penser aux moments agréables que vous avez eu ensemble et tu verras, tu te surprendras à sourire, cela t'aidera, nous ne pouvons malheureusement pas aller contre ces choses, nous devons les affronter, je te souhaite beaucoup de courage et suis avec toi par la pensée. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Dim 03 Jan 2010, 5:04 pm | |
| Désoler pour toi mais où qu'elle soit ton amie tu ne l'oblieras pas car l'amitié est la pour la vie de loin où de proche surtout avec tes bons souvenirs. |
| | | Maygagnon
| Sujet: pas de mots Dim 03 Jan 2010, 6:11 pm | |
| Je te comprends, mais la vie est ains faite, on nait, on vit et on meurt on se fait des amies et plus tard on se rappelles ces mêmes amies avec toute la douceur d'un beau souvenir qui nous reste dans notre coeur. Je compatis beaucoup avec toi , tu as tes précieux souvenirs pour la revoir. Bonne chance et beaucoup de force Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Dim 03 Jan 2010, 10:37 pm | |
| Bonjour Rachel, je suis de tout coeur avec toi, dans ces moments diffficile Bon courage et gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 05 Jan 2010, 3:54 pm | |
| merci à toutes pour vos gentils mots,j 'ai du mal,lundi j 'ai ouvert le club,et je me suis surprise à me retourner plusieurs fois car elle arrivait presque en même temps que moi,samedi 9 il y aura la benediction a l 'eglise car elle repose deja dans son village natal aupres de ses parents,de sa soeur,j 'espere que je pourrai parler avec sa niece. je voudrai lui dire qq chose,mais je sais qu 'elle saitnles autres n 'ont pas tt a savoir,je ne sais pas,je suis un peu perdue,même beaucoup,mon mari ne comprend pas que je reagisse comme cela,grr les hommes...,il n 'aime pas qd je parle de mort,mais la mort je l 'aie cotoyée tte ma vie ds les hopitaux,dans mon travail,et j 'en parle facilement,mais là c'est injuste,desolée ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je suis tres triste Mar 05 Jan 2010, 4:07 pm | |
| je suis vraiment peinée par ce que tu veisn de lire la pauvre ainsi que sa famille et toi mais garde les meilleurs moments que tu as eu avec elle j'espere qu'elle n'as pas trop souffert quand meme et cela doit etre dur pour son mari qui est malade pauvre famille encore un moment de noel gachée par la mort je suis de tout coeur avec toi et sache que si tu as besoin d'en parlé je suis la meme si je viens pas souvent sur le forum courage gros bisou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis tres triste | |
| |
| | | | je suis tres triste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|