DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelle carte de Mimi Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle carte de Mimi

+2
mamieperga
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

MessageSujet: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:49 pm

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez toutes passer un bon Noël en famille.
Voici la dernière carte que j'ai faite avec les nouvelles grilles perforées de Pergamano: c'est vite fait mais pas terrible!!!!!!
Tous mes voeux pour 2010: santé, joie, bonheur pour vous toutes et votre famille
Gros bisous.
Mimi

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/IscauVC3rkoGTbW1qoUxVA?authkey=Gv1sRgCNzZgfrhlvTsowE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:53 pm

Ta carte est toute jolie Mimi! Merci pour tes bons voeux! Une très bonne année 2010 à toi aussi! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:37 pm

Coucou mimi, très jolie ta carte, tu sais il faut prendre le coup ensuite ça va.
Bonne année à toi également et à toute ta famille.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:59 pm

bonsoir

jolie carte
merçi pour tes voeux,et meilleurs voeux pour toi et ta famille

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: mimi dany   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:21 pm

bien jolie carte mimi bravo
dany
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:52 am

Bonjour Mimi
Ta carte est bien jolie !Félicitations .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 1:07 am

bonjour Mimi, ta carte est très jolie j'aime beaucoup la boule coloré. juste un petit souci avec la colle.

j'ai été heureuse de t'avoir vu.

gros bisous et une prochaine fois.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 1:33 am

Bonjour,

Ta carte est toute mimi, il faut continuer, ça viendra à force!!!!
Merci pour tes voeux et je te rend la pareille.
Bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:03 am

Ta carte est très jolie.
Je trouve ces grilles peu pratiques pour les parties ciselées. Les espaces sont trop petits. C'est ok pour les trous , mais pour le reste ce n'est pas facile.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:54 am

Elle est toute jolie ta carte!
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 1:10 pm

bonjour mimi

ta carte est tres jolie

moi je trouve bien ce grille surtous pour moi qui es pas beaucoup de temps il faut prendre la petite boule pour ciseler et ca va bien

je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2010

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:06 pm

tres joli et original
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 2:54 am

Très jolie carte, bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 6:08 am

bravo mimi, très jolie la carte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 8:33 am

Bravo Mimi,
elle est jolie ta carte, tu n'as rien à reprocher à la grille, tu t'en es servie très bien!!!
Bonne soirée à toi Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 1:28 pm

Bonjour Mimi,

Lorsque l'on manque de temps, nous sommes quelques fois moins satisfaites. C'est vrai qu'il y a de petits soucis, mais par contre ta boule est très belle. Tout dépend à qui tu t'adresses... l'intention est toujours très importante.

Bonne journée.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 3:00 am

Moi non plus je ne maîtrise pas encore bien le travail avec les grilles.

Je ne trouve pas çà très facile. En tout cas le résultat est pas mal tout de même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle carte de Mimi   Nouvelle carte de Mimi I_icon_minitime

Nouvelle carte de Mimi
Page 1 sur 1