DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BON REVEILLON Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

BON REVEILLON

2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 12:57 pm

Bonsoir,

Le meilleur réveillon qui soit est de trouver du bonheur dans ce qui vous entoure et non dans ce qu'on nous impose......

Pour ce soir.....un bonheur tout simple mais que sûrement beaucoup m'envieront......., des petits doigts tout collants qui serrent les vôtres.....et des petites bouches toute baveuses qui vous disent "je t'aime".......

Si vous êtes seule et que vous lisez ces lignes, je vous embrasse très fort....Soyez heureuse de connaître une année de plus.....
Le vie ne vaut rien? .....mais rien ne vaut la vie !!!!

Nous nous retrouverons l'année prochaine toutes réunies.

A DEMAIN LES AMIES

LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:20 pm

Bonjour Liane,

je vous souhaite une bonne soirée et un bon début d'année.

Les petits doigts collants pour moi ce sera lundi et mardi prochain et j'ai bien hâte.
Invité
Invité

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 4:40 pm

Tu as bien raison, LIANE

j'aurais bien aimé avoir des petits doigts collants pour partager avec moi, ce passage de 2009 en 2010. Mais la vie est ainsi faite, et telle n'était pas ce qui devait arriver.
Le dicton dit: Noël au balcon....Pâques au tison et pour moi, je l'espère manque de mes petits amours ce soir: comblée dans le futur!!!!
Gros bisous et surtout bonne Année 2010. Viviane M.
Invité
Invité

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 6:04 pm

Un grand merci Liane pour ton gentil petit mot pour le réveillon! tu penses vraiment à toutes les amies... c'est vrai que certaines sont seules et je me joins à toi pour leur souhaiter... le réveillon est passé... une très bonne année 2010 avec plein de choses nouvelles, d'amitié et d'amour! gros gros bisous... shanon
martine

martine

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:07 am

bonjour liane

merci pour ce petit mot et de toujours pense a nous

j espere que ton reveillon ce bien passee

bonne annee 2010 a toi

gros bisous
Contenu sponsorisé

BON REVEILLON Empty
MessageSujet: Re: BON REVEILLON   BON REVEILLON I_icon_minitime

BON REVEILLON
Page 1 sur 1