DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Fin. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin. Dim 03 Jan 2010, 5:09 pm | |
| Enfin les fêtes sont finis.OUf c'était le temps.De la visite de la grosse bouffe vive la tranquilité et le petit train train quotidien.Mais que de plaisir pareil durant cette période. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 12:02 am | |
| oui je suis d'accord avec toi. un peu de calme surtout pour nos estomacs lol.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 4:00 am | |
| bonjour jonas si tu veux pour les prochaines fetes on echanges nos places tu seras ravi apres d avoir de la visite et la grosse bouffe moi je dois me farcir les clients tres penibles dans ces periodes gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 5:22 am | |
| Bonjour Jonas C'est vrai que les fêtes finis c'est plus calme mais pour l'estomac il y a ......la galette...... Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 5:37 am | |
| MOI AUSSI JE SUIS BIEN CONTENTE QUE CES FETES SOIENT TERMINEES CE DOIT ETRE PAREIL POUR MARTINE QIE ELLE TRAVAILLE ET IL PARAIT QUE LES CLIENTS SONT PENIBLES MARTINE TU TRAVAILLES DANS QUOI,bises marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 6:02 am | |
| MARIE THE martine ça dois etre l'assistante du pere noel et les clients penible ben c'est nous avec nos listes de cadeaux de noel a rallonge hihihihihihihihihihihihi........................elle sait plus ou donner de la tete biz FLO
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 6:42 am | |
| je suis d'accord , un peu de calme surtout pour moi , J’ai une grande famille !!!! Bientôt des vacance ou soleil * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 8:55 am | |
| bonjour comme toi,ravie de revenir au calme poussychat |
| | | martine
| Sujet: Re: Fin. Lun 04 Jan 2010, 12:11 pm | |
| bonjour marie the je travail dans un grand super marcher alors je te dit pas ce que ce pour moi les fetes avc des clients stresse et de mauvaise humeur en plus cette annee on avais 3 jours de fermer alors je te dit pas on aurais cru qu ils aller mourrir de faim flo j aimerais mieux etre l assitante du pere noel je crois que ca serais beaucoup plus sympa gros bisous a vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: la fin des festivités dany Lun 04 Jan 2010, 10:35 pm | |
| et moi donc si vous saviez combien je suis contente de voir que tout est passé!!! je me suis bien promis pour la prochaine fin d'année de ne plus faire tout ce que j'ai fait cette fois ci......... et de changer du tout au tout !!! c'était trop dur trop fatiguant !! et j'ai bien du mal a remonter la pente pour penser refaire la même chose !!
gilou tu vois même pas envie de galette du tout ....
léger , repos ect...................ça débute avec ces bonnes résolutions. et je vais m'y tenir question de santé oblige !! bonne journée a toutes . sous le grand froid -10 ° ce matin dehors !!! a Bourges. dany |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Fin. Ven 08 Jan 2010, 3:39 am | |
| Entièrement d'accord les estomacs se mettent maintenant en vacances mais bon les fêtes sont tout de même bien agréables surtout lorsqu'on peut en profiter pleinement sans être cassée en deux. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin. | |
| |
| | | | Fin. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|