DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| PETIT RESET ! | |
|
+5jade mamieperga Maygagnon Manou tifenn Liane 9 participants | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 5:01 am | |
| Bonjour à toutes,
Bon ...une tite mise au point s'impose naturellement.....
1°: Je ne suis pas de nature divine, donc je ne peux connaître les réinscriptions qui ont lieu sous un autre pseudo.......Il serait donc bon, de m'en informer d'une manière ou d'une autre.
2° Je me souviens en général très bien des pseudos inscrits, puis supprimés pour non-participation puis réinscrits etc....etc......mais je joue le jeu (un certain temps.....), comme si je n'avais rien vu ......le droit à la réflexion existe.........
3° Les novices qui sont "professeurs"............ les "profs" qui travaillent moins bien que mon chien de sa queue, les "pros" qui font un travail ressemblant à une enfant de 6 ans pas douée, les novices dignes du livre des records ............J'AI TOUT EU !!!!!!! Je l'ai toujours dit et le répète rien que le mot "Prof" me fait rire .....sachant que ce tite ronflant est donné à qui veut donner de l'argent.....ça se résume à quelque chose près à cela .....
Ma politique est de laisser faire.....Le temps travaille toujours en ma faveur.....Les "usurpatrices sont vite repérées par le groupe et les fidèles ne font aucun cadeau et elles ont bien raison !!!!
Un matin, on ne sait pas trop pourquoi je trouve que la terre paraît tourner à l'envers........là, je deviens sinon méchante...mais cassante....C'est le risque encouru.....Prendre les gens pour des C.O.N.S. pantoufle, ne durent qu'un temps avec moi, et ma réaction ne prévient pas!!!!
En tout cas sachez que je ne suis jamais dupe !!!! Ces attitudes me font sourire... et je me demande jusqu'où peut-on aller ????
Ma nature n'est pas d'être dithyrambique. En revanche quand je donne un compliment il est profondément sincère et bien plus.......Je connais le travail fourni pour arriver au résultat que je vois.....le travail sur soi, passer par dessus la maladie et l'angoisse qui vous ronge.....etc etc etc....voyez cela va bien plus loin que de belles croix bien découpées !!!! !
En conclusion, on ne peut en vouloir à personne de réactions à fleur de peau telles qu'elles ont eu lieu..... Bonjour...je veux....est, il faut bien le dire, des raccourcis, tellement vus, qu'à la longue ils peuvent lasser.......
En toute modestie.....c'est votre "servante" qui a eu cette volonté farouche d'instaurer ces règles de bienséance et de franchise, je ne peux donc en vouloir à personne de désirer les faire respecter.
Ne restent parmi nous, que les personnes qui les acceptent.
C'est une sélection naturelle.
Voilà.... BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Mer 06 Jan 2010, 10:58 am, édité 2 fois | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 6:01 am | |
| Toi méchante Liane? Bien dit ! D'autant plus que la terre n'arrêtera pas de tourner lorsque les personnes partent . tu as bien raison de dire aussi que tu n'es pas dupe ,et remettre de temps en temps les pendules à l'heure ne fait de mal à personne . Bises. Manou | |
| | | Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toi une mise au point pour l'hiver (hi hi hi) Mer 06 Jan 2010, 6:17 am | |
| Tu sais c'est la vie les pompeuses passent et celles qui restent sont vraiment les vraies celles qui aiment et qui même si elles sont bonnes ne se vantent pas trop au contraire elles aident les autres avec les conseils appropriés. Ne change pas on t'aime comme ça si on t'avait pas on avancerait pas comme on le fait avec ce beau site. La nouvelle année va nous amener à d'autres endroits avec toi et on te suit. Bonne journée et grosses bises Yvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 6:37 am | |
| tu as raison liane de remettre les pendules a l'heure bonjour,merci, aurevoir ce sont trois mots pas compliqué a dire pourtant il y en as qui les oublient vite il n'y as pas que les gamins qui sont sans gene meme les adultes le sont parfois et ce faire remonter les bretelle on en as tous besoin a un moment donné et ici (je n'y suis pas depuis longtemps.......)je sais que le mot d'ordre est RESPECT et POLITESSE comme tout le monde je suis passer par les etapes necessaire et justifié pour moi et maintenant tout doucement je commence a avoir des amies qui sont la pour me faire rire et m'aider si j'ai besoin alors je te dis merci d'avoir instaurer ce respect sur ce site continue a faire regner l'ordre ici bonne journée a toi liane FLO
|
| | | mamieperga
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 6:42 am | |
| Bonjour Liane Avec toi aux commandes, la terre ne tournera pas à l'envers, la mise au point était nécessaire et donc tout le monde repart à zéro dans la joie et la bonne humeur! Bisous Liane et merci de veiller au grain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 9:45 am | |
| Oh, que je n'aime pas, mais pas du tout!!! Votre "servante" a institué.................. C'est du n'importe quoi, toi qu'on adore, qui a un très grand coeur, un mot comme cela me fais dresser les poils sur les bras. Notre "Fée" oui!!!! Bonne soirée et amicales pensées. Vivi |
| | | jade
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 10:08 am | |
| Et bien, je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça c'est une entrée en matière !! 2010 on aura un forum au top Je suis sure Liane que tu te sents beaucoup mieux il fallait le faire après tout on a des règles à respecter et on est sur ton site pour y passer de bons moments et un plus on y trouve à se confier comme dans un vrai cercle d'amies. Pour arriver à cela sans se connaitre c'est que tu sais veiller avec d'autres pour te seconder et pour tout je vous dois un grand merci car comme beaucoup je me peux partager mes activités plutôt qu'être seule dans mon coin. Chacune travaille avec le temps qu'elle a et les possibilités que sont les siennes. Les rondes, les défits ne sont pas la recherche d'un césar ou d'un prix quelqu'il soit mais du plaisir. Les conseils sont toujours les biens venus s'ils sont offerts avec plaisir et non avec suffisance. LIANE! JE T'ADORE pour ta franchise . Bises Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 10:26 am | |
| Bonjour Liane, Au mois d'avril, cela fera un an que je serai présente parmi vous sur le forum, et pour moi depuis tout ces mois, ce sont de véritable moment de bonheur passée avec vous, de véritables amies toujours présentes à vos côtés et même dans les moments difficiles, des rondes d'amitiés faites avec un grand plaisir. Alors franchement Liane pour tout cela un grand MERCI!!! Et quand il y a colère de toutes les filles, c'est justifié, mais essayons de repartir quand même sur de bonne base. Gros Bisous Liane et Bravo pour toute la joie que tu nous procure. Christelle |
| | | martine
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 12:03 pm | |
| bonjour liane merci de remettre de l ordre pour celle qui ne connaissent pas les regles du savoir vivre ce quelque chose qui m enerve toujours quand les gens essaye de profiter des autres en tous cas merci pour tous ceux que tu fais pour nous et pour ton super site avec toutes ces amies gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 1:16 pm | |
| Merci Liane de remettre les pendules à l'heure ca fait du bien et surtout il ne faut pas garder ce qu'on a sur le coeur, moi aussi ca va faire un an que je suis là, je ne presente pas beucoup de mes oeuvres mais c'est par manque de temps mais quand je me mets à faire les misent à jour c'est pas pour rien;
Je suis sure qu'avec cette remise en place pour 2010 ca va aller comme sur des roulettes gros bisous et merci pour ce super site carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Mer 06 Jan 2010, 11:48 pm | |
| Liane tu me fais rire, car tu ne parles pas beaucoup, mais se que j'apprécie chez toi, c'est ta franchise, bon meme si parfois tu ne prends pas de gants pour dire les choses. . malgrès tout moi aussi cela m'énerve quand les personnes s'inscrivent, et ne se présentent pas, vont demandé directement des patrons, ou alors qui font une brève apparition. enfin bref, ne change pas, je t'aime comme tu es, c'est se qui fait la force du forum. et tant pis si nos commentaires plus ou moins dur ne plait pas. la discipline et la politesse n'a jamais tué personne. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Jeu 07 Jan 2010, 6:06 am | |
| Rooo sa chauffe sur le forum!! Je ne sait pas exactement ce qui c est passé étant semi présente en ce moment car mes parents sont à la maison "je travail quand meme le perga" mais pour une mise au point de Liane c est que les régles ont était enffrainte. Tu as raison Liane il faut faire respecter les regles et si ca ne plait pas au revoir. Voili voila Bise |
| | | Invité Invité
| | | | josiane
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Jeu 07 Jan 2010, 4:38 pm | |
| Merci Liane ,pour tout ce que tu nous apportes ,il faut de temps en temps recadrer la situation !gros bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Jeu 07 Jan 2010, 11:56 pm | |
| Bonjour à toutes Je viens tous les jours sur le site "j'essaye de lire partout" de répondre et hop! d'un coup des réponses oui mais à quel message...... Je sais Guilou "faut suivre" car au fond de la classe.....La Guilou rêve au noir et blanc. Cela dit "pour rire"........ mais soyons sérieuses Liane sait très bien ce qu'elle dit et ou elle va !!! Mais quand je vois "vivi qui a lu "votre servante a institué" c'est ce message que je n'ai pas vu et pour moi une personne "d'incorrecte" ne mérite que la porte .....en espérant qu'elle ne revienne pas par la fenêtre. Et après pour moi "L'indifférence est le plus grand des mépris" Bisous Liane et toutes Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Ven 08 Jan 2010, 3:39 am | |
| bonjour guilou ah non ce pas possible la place au fond de la classe est deja prise par ma cruella tu va devoir parler avec elle si tu la veux gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Ven 08 Jan 2010, 11:19 am | |
| Merci à toi Liane c'est ce que j'appelle redresser la barre efficacement sinon le navire coule, tout à fait d'accord avec toi Non tu n'est pas méchante tu es une merveilleuse animatrice, notre bonne fée et je te fais des gros bisous pour tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Ven 08 Jan 2010, 11:31 am | |
| merçi liane de remettre les pendules a l'heure en effet moi je veisn pas souvent car le temps me manque mais des que je peut viens dire un petit coucou sa pend meme pas 1 min mais il y aussi les merçi quand quelqu'un prend un patrons de quelqu'un ou autre tu as raison de remettre a l'heure mais de la a dire que tu es mechante quand meme c'ets bien mal te connaitre tu fais tout pour ce forum on te pose une question tu y repond des que tu peus et celles qui veulent reste reste et quand on aime un forum et sa modo on y reste car elle fait vivre ce forum ainsi que les fideles mais aussi de tenir un forum c'est du boulot faire la loi la police arrangé trié et j'en passe encore alors une nouvelle année commence que les engagements que nous avons signé ds la charte soit tenu et que les usurpatrices le disent haut et fort car de mentir cela sert a rien a un moment on est decouvert longue vie a ton forum liane et moi des que je peut je retse fidele et vient des que je peut bises chtichounette |
| | | JO57
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Ven 08 Jan 2010, 11:34 am | |
| Voilà qui est dit, Liane, il était nécessaire de remettre les choses à leur place quand les circonstances s'imposent, pas de scrupules à avoir, les intrus ne sont pas admis, au même titre que le ver dans la pomme Ce n'est que pour la bonne continuité et la longévité de tout ce que tu as construit pour Dentelles, et nous toutes réunies autour de notre bonne fée ! Bisous à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Sam 09 Jan 2010, 12:24 pm | |
| Bonjour à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou, car je ne suis pas trop présente en ce moment. J'avais prévenu Liane de mon absence en fin d'année 2009 pour une durée indéterminée. Problèmes personnels ...
Cependant je viens de lire la remarque de Patricia et je suis comme celles qui lui ont répondu, très très surprise, comme Viviane, et cela m'incite à répondre également. La franchise aurait voulu de citer les noms des personnes en question et pourquoi cette polémique ! ... Chacun fait ce qu'il veut et je ne comprends pas pourquoi il y a toujours des personnes qui ont la critique facile et l'art de s'occuper de tout ... Par ailleurs nous avons Liane qui gère ce forum. Elle seule est à même de juger ce qui doit être publié ou pas, celles qui font des efforts ou pas. D'ailleurs je suis la 1ère à la féliciter pour sa capacité d'écoute, sa grande sagesse, car dans mon cas elle a su m'éclairer par rapport à certaines choses, en privé. Les loisirs créatifs portent bien leur nom : ils sont CREATIFS ! Cela veut dire que l'imagination, l'expression de chacune, la créativité, etc ... s'expriment par tous les moyens possibles. Ce n'est pas parce qu'il y a des tas de disputes et de polémiques sur le site de Pergamano International qu'il faut les EXPORTER ailleurs ! Quelle est donc cette mentalité ? ... Si je ne m'abuse, Patricia, tu m'as dit il y a peu sur MSN que ce forum n'était pas pour toi, car trop de papotages et peu de pergamano. Rien en t'empêche de publier tout ce que tu fais, mais surtout de respecter ce que font les autres ... Et puis si ce forum ne te convient pas, tu peux le quitter. Alors désolée pour ma franchise, mais cesse de cotoyer des "professeurs" (...) qui ne crééent que des conflits, prends du recul, et arrête de toujours chercher "la petite bête". Si c'est moi que tu vises, comme tu l'as déjà fait sur le site de Pergamano International avec une certaine anglaise, Claire Victory (Lady Manita), je rappelle que je suis sur ce forum depuis seulement le mois d'octobre à l'invitation de Dany, que je participe le mieux que je peux en publiant mes réalisations et en faisant connaître ce forum aux personnes qui m'écrivent via mon blog (Flo peut en témoigner), mais également que je fais du Pergamano seulement depuis un an (décembre 2008). Malheureusement, je ne peux pas être tous les jours sur le forum, mais je le consulte régulièrement et il est très difficile de répondre à tout le monde. Je reconnais que je vais plus souvent dans la rubrique Pergamano, mais cela ne m'empêche pas de jeter un oeil dans les autres catégories. Et si un jour je voulais arrêter de participer, je le dirai sans problème. J’en resterai là car je n'ai pas à me justifier, mais il est inadmissible de vouloir faire la loi partout, et il est bien connu que « toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ». Ce genre de démarche est désagréable pour tout le monde ! Catherine en colère de voir que ce sont toujours les mêmes qui génèrent les problèmes … En espérant que cela ne se renouvellera pas et je fais confiance à Liane pour y veiller ! Alors un grand MERCI Liane de prendre le temps de gérer ce forum et bon courage pour la suite. |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Dim 10 Jan 2010, 6:32 am | |
| Bonjour,
C'est bizarre, car j'ai tout fait dans le désordre et pourtant......
Afin que mes propos soient clairs je vais faire un rappel chronologique de mes ""écrits""
Lorsque j'ai écrit le post PETIT RESET, je n'ai répondu en fait qu'au sujet de Line (tantili), je le précise afin que mes propos soient clairs.
De là, je me suis dispersée...... Le reste étant comme dit dans le titre une mise au point de ce qui peut se passer dans un groupe (qui existe depuis près de 10 ans!) . Curieusement je n'avais pas encore pris connaissance du post de Léa.
Ce matin je l'ai vu, j'ai répondu .....pas très contente je le dis, surtout lorsque ce sont des propos qui n'ont pas lieu d'être.
Puis à l'instant je lis le long post de CATHERINE..... Je suis donc prête à croire que j'avais senti ces choses....et ces choses je ne les aime pas du tout !
Ou on se plait sur DENTELLES ou on le quitte ......pas d'autres compromis possible !
Je l'ai dit, il existe des dizaines d'endroits certainement plus compétents, plus intéressants, enfin PLUS TOUT.........OU MOINS......!
C'est quand même dommage en début d'année d'être obligée non pas de se fâcher mais de montrer son mécontentement.
Voilà...je n'ai pas pour habitude de parler par allusion.....excusez ce franc parler.
BISES LIANE
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Dim 10 Jan 2010, 11:23 pm | |
| tu as raison Liane, au moins c'est clair.
comme tu le sais je me suis inscrite sur un autre forum et la fille m'a dit de choisir entre dentelle et le sien, et bien franchement j'ai pas réfléchie une seconde, j'ai dit je reste sur dentelle, du coup elle m'a bannie de son site.
j'ai eu l'impression de retourner à l'école. en plus Liane a eu la gentillesse de me dire, ben si tu veux faire un break avec dentelle pas de soucis je te reprends plus tard, et bien j'ai pas voulu. je reste fidèle à dentelle quoiqu'il arrive.
donc Liane a un grand coeur et elle est très compréhensive, et je pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.
donc voila. je pense qu'il faut rester sincères c'est important. mais il y a la façon de dire les choses malgré tout.
gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT RESET ! Lun 11 Jan 2010, 12:04 am | |
| Tout cela m attriste J ai repondu a la suite du post de Léa Bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT RESET ! | |
| |
| | | | PETIT RESET ! | |
|