DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: vacances Jeu 07 Jan 2010, 1:14 am | |
| Je vous abandonne demain. Je pars en vacances au soleil, à l'Ile Maurice, avec mon grincheux pour 2 semaines. Je tacherai de vous envoyer de la chaleur et du soleil !
Ici au bord du Lac Léman il fait froid et nous avons 30 cm de neige au chalet. Heureusement que grincheux me sert de chauffeur car je n'arriverai pas à prendre le virage qui débute notre chemin, tellement la neige chasse. J'aurai peur de passer dans le fossé.
A bientôt | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 1:45 am | |
| Bonjour Elianne-Emma Petite veinarde ! Le soleil ,la chaleur , le rêve , moi qui ai toujours froid ,je partirais bien aussi ,même avec un grincheux ,Bon !Assez rêvé . Je te souhaite un excellent séjour les pieds en éventail sous les cocotiers. Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 1:55 am | |
| Quelle chance pour toi, mais tu le métites bien. Je te souhaite 15 jours les plus merveilleux qui soient, et tâche de ne pas trop jeter les yeux sur les beaux bronzés de là bas, car là grincheux ne va pas apprécier. Reviens nous en pleine forme et encore bon séjour à toi!!!! Bonne journée Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 2:08 am | |
| Tu as bien raison d avoir un chauffeur sous la main car ce n est pas le moment d aller au fossé n oublie pas que demain tu vas vers la chaleur et le soleil bon voyage et bises marie the |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 2:11 am | |
| Bonnes vacances Eliane.....fais le plein de soleil et de chaleur pour le reste de l'hiver!!!! Bisous.A-M |
| | | martine
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 3:31 am | |
| bonjour eliane je te souhaite de passee de bonnes vacances profite bien de la chaleur et pense a nous en envoyer un peu on en aurais bien besoin j espere pour toi que grincheux le seras moins la bas ce vrai que ou tu habite il faut faire tres attention alors laisse ton chauffeur te conduire a bientot et profite bien gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 5:59 am | |
| BONNE VACANCES A TOI tu as de la chance d'aller au soleil la d'ou je suis je vois la neige tomber brrrrrrr froid profite au maximun tu le merite bien heuuuuuu il y aurai pas une tite place dans ta valise pour moi hiiiiiiiiiiiiiiii bon tant pis hihihihiiiii je reste avec ma neige na hihihihihiii................ GROS BIZOUS FLO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 12:26 pm | |
| Je te souhaite de très bonnes vacances Eliane, mais aussi un très bon anniversaire pour demain!!!! Profites bien de tes congés et envoie nous un peu de soleil ! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 3:48 pm | |
| bonsoir passes de bonnes vacances,profites en bien,merçi pour la chaleur et le soleil poussychat |
| | | josiane
| Sujet: Re: vacances Jeu 07 Jan 2010, 4:01 pm | |
| Bonnes vacances ,profites bien du soleil et de la chaleur ,reviens en forme ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Ven 08 Jan 2010, 12:14 am | |
| bonne vacances Eliane profite en bien.
gros bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: vacances Ven 08 Jan 2010, 4:06 am | |
| Petite veinarde va car nous ici on grelotte sous la neige Bon séjour, l'ile Maurice c'est mon rêve depuis...........hou là là au moins 25 ans. Je l'aurai un jour, je l'aurai hihihi Allez reviens nous avec du soleil plein tes bagages Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
| | | | vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|