| météo dany pour demain !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Ven 08 Jan 2010, 11:09 am | |
| MERCI POUR CE BULLETIN METEO NOUS VERRONS DEMAIN S IL Y A AUTANT DE NEIGE §§ NOUS AVONS UN VENT FORT " mistral" SI IL GELE DEMAIN CE SERA PATINOIRE ASSUREE!!!!!!!!!!!!!!!! bises et reste au chaud marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Ven 08 Jan 2010, 1:50 pm | |
| et ben moi je verrais demain matin si je peux aller travailler avec cette neige gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le froid !! dany Ven 08 Jan 2010, 10:15 pm | |
| Martine.............caty travaille dans le magasin "shopi" avec 8° seulement...................et elle fait en plus les produits frais et légumes !! a la caisse les portes battantes sont ouvertes sur elle tout le temps. le patron ne met même pas de sel sur le parking !!! on glisse. je fais le max de mes courses ailleurs !! mais bon si il n'a plus de clients caty plus de travail............ alors je conserve le rayon boucherie a shopi , très bonne viande. mais il ne le mérite pas ce patron ! pas du tout............ il me vient que de temps en temps au magasin caty fait la fermeture, la caisse , la banque ect................ et bien sur a le rôle d'adjointe.............. mais le smic depuis 6 ans sans 1cte d'augmentation !! lui va au ski en vacances d'été ect............... et les wend il reste chez lui au chaud. ce matin caty part a 6h a pieds pour commencer a 6h30. et si les livreurs ne viennent pas comme hier et bien elle retourne le soir pour les rayons.......... tu vois l'alimentaire c'est utile pour nous mais pas comme toi et elle les employées. bon courage ma cruella je pense aussi a toi............ je gate au plus possible ma belle fille car elle est très courageuse et le mérite bien et si gentille en plus...... gros bisous a toi aux copines et bon courage dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Sam 09 Jan 2010, 12:33 am | |
| pauvre Cathy ca doit pas etre facile. bon courage à toutes celles qui bossent sous la neige et le froid. je suis de tout coeur avec elles.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Sam 09 Jan 2010, 12:13 pm | |
| ma cruella ce un honte d avoir des patrons comme ca mais que veux tu on peu rien changer ils ont la belle vie et nous on les fais profiter de leur belle vie en travaillant comme des fous et en plus si ce comme chez nous plus il fais froid dehors plus on as froid dans nos rayons frais ces horribles apres ca comme peu on rester en bonne sante sans tombe malade parce que ca ce pas permis sinon on entend de tous pour te dire mercredi matin j ai etais travailler je devais finir a 13 heures apres 2 heures de travail je suis rentre parce qu il y avais pas de livraion le chauffeur a mal programmer sont camion la livraison etais geler bon courage a cathy on es dans la meme galere heureusement qu elle a une gentille belle mere comme toi qui prend bien soin d elle moi j ai personne qui s occupe de moi si tu veux venir je t accepte volontier gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine dany Sam 09 Jan 2010, 9:55 pm | |
| je te veux bien !!!!!! je t'adopte volontiers..................
j'ai donné a caty hier mes pulls polaires , mes après ski bien chaud, mes gants , 2 écharpes , et toutes mes grosses chaussettes hautes en laine. elle est trop menue sinon je lui donnait mon manteau a intérieur de fausse fourrure très très chaud ! elle a deja pris mes bottes , bottines , chaussures ect.............. et j'en oublie...................hiiiiiiii mais oui ma belle fille c'est comme ma fille , je l'adore.............. et elle m'aime aussi pareil. j'ai cette grande chance d'être très complice avec elle. et de bien m'entendre il parait que ça n'arrive pas souvent ? l'ancienne copine de Damien...................la c'était pas le cas !! elle me détestait!!!!!! était jalouse de moi ! elle m'a empêché de le voir pendant 3 ans !! j'ai vécu l'enfer, mais jamais cédé.............je rusais et allais voir mon fils a son travail. quand j'y pense !! mais on avait raison cette "fille " n'était pas pour lui , il l'a payé très cher mais trop longtemps après......... et moi j'y ai laissé des plumes aussi.......... mais la vie s'est rétablie et il a une adorable petite femme maintenant. quand même le 1er amour si moche soit il ça ne s'oublie pas. et il en a des restes........... c'est la vie...... voila des petites réflexions matinales bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Dim 10 Jan 2010, 12:48 am | |
| le pauvre c'est pas facile, en général on dit toujours que se sont les belles mères les plus casse pied, comme quoi il y a des exceptions.
moi j'ai une belle mère adorable et un beau père horrible. donc tu vois. on a de la chance de faire partie des exceptions hihihi.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Dim 10 Jan 2010, 3:57 am | |
| ma cruella tu as bien de la chance d avoir une aussi gentille belle fille ce vrai qu on entendant telement de chose sur les belles filles ou les belles meres moi je n ai pas a me plaindre elle es super avec moi elle m aime plus que son fils mais malheureusement elle habite trop loin pour l avoir souvent gros bisous isabelle moi j ai pas de beau pere alors il risque pas d etre comme le tien heureusement aussi pour lui gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Dim 10 Jan 2010, 5:45 am | |
| Comme vous êtes attendrissantes toutes les deux, DANY et MARTINE!!! Pour une fois, c'est bizarre, Martine tu n'as pas dis à ton amie, ma cruella, tiens donc, aurtiez vous passé un pact en 2010!!!! Je suis de tout coeur avec vous, et je suis très embêtée car je ne peux savoir ce qu'une belle fille dirait sur moi car je n'ai que deux gendres, et on le sait les gendres "adorent" leur belle maman!!! Bisous et bonne après midi à toutes les deux Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine et dany Dim 10 Jan 2010, 8:59 am | |
| ne reve pas ça continue.................. juste des fois une acalmie hiiiiiiiiii dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! Dim 10 Jan 2010, 12:53 pm | |
| ah non vivi pas de pact avec ma cruella regarde bien j ai bien ecris ma cruella tu vois tu ne perd rien si tes gendres t aiment bien ce mieux que d avoir des conflies avec des belles filles gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo dany pour demain !! | |
| |
|
| |
| météo dany pour demain !! | |
|