DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Une carte de MARIE DIANE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 6:49 am | |
| C'est la 1ere fois que j'essaie de joindre une photo au texte, aussi soyez indulgentes!!! si cela ne fonctionne pas. Ce matin j'ai reçu cette carte d'une Amie, chère à mon coeur, et j'en suis encore toute boulversée, car je sais qu'il lui faut beaucoup de courage, la forme n'étant pas sa compagne de tous les instants. Merçi à elle du fond du coeur, et j'espère que vous saurez l'apprécier comme cela le mérite. Pour ne rien vous cacher, il s'agit d'une carte de Marie Diane,je vous l'ai scanné afin que je puisse partager mon bonheur avec vous. Bonne journée à vous toutes Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 6:52 am | |
| jE VIENS DE VOIR QUE CELA NE MARCHE PAS AUSSI? rendez vous dans mon album pergamano Bisous Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 6:58 am | |
| Vous connaissez : jamais deux sans trois et bien c'est pour moi. Idiote que je suis, j'avais oublié de vous mettre le lien, plus facile pour s'y rendre directement, bien sûr!!! Si vous voulez des cours d'informatique, une seule adresse les Amies "CHEZ VIVI" c'est garanti!!! hi hi hi Bon après midi Vivi |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 7:02 am | |
| Je suis contente pour toi ta carte est très jolie et Félicitations à Marie-Diane. Bisous à toutes les deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 10:01 am | |
| Je viens de voir Vivi que tu y arrives maintenant grace à Mamieperga Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 11:15 am | |
| Trés jolie carte Viviane, j'aime beaucoup! |
| | | martine
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mar 12 Jan 2010, 12:55 pm | |
| bonjour vivi tu as recu une tres jolie carte de marie diane je peux m inscrire a un cours d informatique chez toi gros bisous | |
| | | Invité Invité
| | | | Liane Admin
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mer 13 Jan 2010, 4:03 am | |
| OU ! lalalala !!! Ca cafouille un peu je crois.....C'est une carte de MARIE-THE et non de MARIE-DIANE.....comme quoi, il vaut mieux laisser faire les intéréssées .....même quand elles sont des "pros" de l'informatique n'est-ce pas Vivi ??????? Je suppose que tu rectifieras Vivi ! A moins que tu ne préfères que je le fasse comme tu veux......j'attends tes ordres..... BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE Mer 13 Jan 2010, 4:19 am | |
| Merçi beaucoup à toi, LIANE tu as vraiment les yeux partout, mais, ne t'inquiétes pas, je vais, de ce pas, maintenant que je suis une "Pro" grâce à Mamieperga, et comme le dit si bien mon amie Martine, il y a rien de tel, pour me mettre à l'épreuve!!! essayer hi hi hi de remettre la carte de MARIE DIANE au bon endroit. Merçi encore, Fée LIANE, pour ton aide. Bonne journée à toutes Vivi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte de MARIE DIANE | |
| |
| | | | Une carte de MARIE DIANE | |
|