DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
1er mail disparu... dany Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1er mail disparu... dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:31 am

1er mail disparu... dany Dentis13

j'y vais demain matin !!! mais je ne dis pas ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:52 am

Coucou Dany

Soit sérieuse car un dentiste c'est dangeureux ça peut faire mal!!! 1er mail disparu... dany Lol

Bisous Guilou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:58 pm

HAHAHAHHAAHAH SACRE DANYYYYYYYYYYY
1er mail disparu... dany Photof10
martine

martine

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:27 pm

tu vois cruella

tu sais vraiment plus ce que tu fais

ton mail n as pas disparu tu sais meme plus ou tu pose

moi je l ai trouver remet toi la tete sur les epaules ca va plus comme ca

gros bisous

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/papotages-f4/dany-c-est-pour-mimine-ca-t5396.htm
Invité
Invité

MessageSujet: martine et manuella dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:20 pm

1er mail disparu... dany Affraid martine , je crois que je vais bouder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er mail disparu... dany Icon_tongue 1er mail disparu... dany Icon_tongue 1er mail disparu... dany Icon_tongue 1er mail disparu... dany Icon_rabbit 1er mail disparu... dany Icon_rabbit 1er mail disparu... dany Icon_rabbit 1er mail disparu... dany Icon_rabbit

manuella sue ce petit montage (super) j'ai 1 photo quand j'etais jeune avec la meme je vais la rechercher. bisous danycoiffure....marrant ça.

dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:47 pm

sacré Dany je pense bien à toi car si je comprends bien c'est aujourd'hui que tu vas chez le dentiste.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 4:15 am

tu as raison Martine, notre Cruella perd la boule peut être la faute à son véto rasé qui lui met la tête à l'envers.
Il va être temps de te reconnecter tite Dany car rien ne va plus, redeviens la sage Dany à son grognon hihihihi
Ne t'occupe pas trop du dentiste non plus car avec toi on ne sait jamais, après la farfouille de la bouche.................. mais je n'en dis pas plus hohoho ce midi j'ai peut être de drôles d'idées.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 5:36 am

Dany il te faut garder les pieds sur terre
attention à ton dentiste
bises
marie the 1er mail disparu... dany Icon_biggrin
martine

martine

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:07 am

ma cruella

si ca te dit tu peux bien bouder ca ne me derange pas du tous

ce quand meme pas de ma faute si tu sais plus ce que tu fais

gros bisous

jacqueline

je suis tous a fais d accord avec toi mais comment peu on faire

j aimerais bien m en occuper mais j habite trop loin malheureusement

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:34 am

Encore encore j'aime les histoires drôles.Une très belle détente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er mail disparu... dany   1er mail disparu... dany I_icon_minitime

1er mail disparu... dany
Page 1 sur 1