| A PROPOS DES CHANGEMENTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: A PROPOS DES CHANGEMENTS Ven 15 Jan 2010, 12:47 am | |
| Bonjour,
Merci de me dire ce qui ne "fonctionne " pas correctement.
J'ai fait des changements et les configurations n'ont pas "suivi", puisque forum actif a fait de nouvelles mises à jour.
Je viens de corriger le forum CARTERIE.
BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Ven 15 Jan 2010, 3:12 am | |
| Merci Liane, de veiller à notre confort. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Ven 15 Jan 2010, 9:55 am | |
| Bonjour Liane Il n'y a plus les "smileys" et au dessus de ma réponse j'ai pleins de croix rouge avec Gras Italique ect.... Quel travail tu as. Merci pour tout Bisous Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Ven 15 Jan 2010, 10:32 am | |
| merci beaucoup liane pour tous ce que tu fais pour moi pour le moment tous va bien pour moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine dany Ven 15 Jan 2010, 11:20 am | |
| liane ne le fait pas "pour toi !!" mais pour nous !!! hiiiiii non mais ................... hiiiiii dany. ....... ....... ....... ....... ....... bisou 1 seul !!!!!!
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Ven 15 Jan 2010, 12:27 pm | |
| oh je m excuse cruella ce la fatigue qui fais marquer autre chose que ce que je pense soi contente que je me trompe pas et que je t ecris en allemand pas de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine.................dany Ven 15 Jan 2010, 9:32 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Sam 16 Jan 2010, 12:26 am | |
| sa me fait rire, car Dany m'a devancé hihihi. ma pauvre Martine heureusement que le week end arrive.
heu écrire en Allemand, ben là on mettrai le traducteur va. t'inquiètes pas.
gros bisous.
et mille merci à toi Liane qui veille sur notre confort. bon moi à gauche tout est tassé. je veux dire que album perga et album carton perforé sont presque les uns aux dessus des autres et cela le fait pour tous.
voila voilou. gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Sam 16 Jan 2010, 3:14 am | |
| Tu sais Martine si tu écris en Allemand et bien je ferai appel au traducteur, bon c'est du mot à mot et parfois un peu cocasse mais une bonne occasion de rigoler encore et toujours. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Sam 16 Jan 2010, 5:21 am | |
| ma cruella pour avoir des bisous il faut etre gentille avec moi isabelle je suis deja en week end depuis hier 13 h que ca fais du bien pour une fois et j en profite bien parce que ce pas de suite que je vais revoir ca jacqueline oui tu pourrais bien rigoler avec le traducteur parce que les mots sont pas toujours bien juste pour te dire hier apres midi j ai du appeler le consulat francais et j ai commencer en allemand la pauvre dame a du ce demander qui etais cette folle gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Dim 17 Jan 2010, 12:09 am | |
| ho que je comprends bien que tu ais du apprécier.
comme tu dis la pauvre Dame elle a du se demandé si la personne ne s'était pas tromper de numéro hihihi.
bon alors tu nous annonce que tu quittes la Suisse pour venir chez nous, chic alors, tu nous apprendra les bonnes manières comme ca. bon je m'égare on est dans la section perga hihihi.
gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Dim 17 Jan 2010, 4:54 am | |
| non isabelle je ne qui pas la suisse j ai un papier a renouveller et je l ai appeler pour savoir ce que je devais amener et la elle me dit plus besoin de me deplacer je peux faire par la poste ce encore mieux j essaye tous les jours d apprendre les bonnes manieres a ma cruella mais regarde ou j en suis elle ecoute rien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Dim 17 Jan 2010, 11:44 pm | |
| ma pauvre Martine tu as fort à faire avec Dany hihihi.
tu dois etre contente que cela se fasse par la poste. car c'est pas toujours facile de se déplacer.
gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Lun 18 Jan 2010, 1:47 am | |
| Bonjour
Alors là Martine tu as du pain sur la planche pour réapprendre les bonnes manières à Cruella, bon courage. Dany n'en fait qu'à sa tête, peut être que son véto pourrait nous aider, jouons aux détectives pour pouvoir le contacter en direct hihihihi Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Lun 18 Jan 2010, 5:29 am | |
| isabelle tu n as rien compris je vais bientot me deplacer dans peu de temps gros bisous jacqueline je suis entrain d essaye d entre en contact avec le chauve je te tien au courant des que j en sais plus gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Lun 18 Jan 2010, 6:00 am | |
| ne parle pas allemand au chauve !!!!fais passer ton doigté !si non il va croire qu'il a deux désespérées hihihi gros bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Lun 18 Jan 2010, 12:12 pm | |
| non non josiane je vais lui parler francais non nous on es pas encore deesperees il y en as une qui l es tu vois qui je veux dire gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Lun 18 Jan 2010, 11:36 pm | |
| ben si j'ai compris enfin je pense tu viens à Paris avec ta soeur, mais la dame au téléphone t'a dit que pour les papiers cela pouvait se faire par la poste. bon c'est pas ca, holala j'arrive plus à lire alors . gros bisous et bientot tu sera pas loin de chez moi. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Mar 19 Jan 2010, 5:12 am | |
| oh lala isabelle as tu pris le chemin de ma cruella ca va plus ca le telephone que j ai fais avec le consulat ca n as rien a voir avec mon voyage a paris en etant francaise j ai aussi des papiers a renouveller etant pas en france ce pour ca que j ai appeler pour paris j y vais pendant mes vacances voila a tu tous compris maintenant ?????????????? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS Mer 20 Jan 2010, 12:10 am | |
| ha ben voila si j'avais bien compris que le consulat était pour tes papiers et que Paris était pour tes vacances hihihi. ca me rassure, meme si je me suis mal exprimée. ouf.
bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS | |
| |
|
| |
| A PROPOS DES CHANGEMENTS | |
|