| mimine et dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 12:08 am | |
| Dany Toujours aussi mignone mimine......... et les animaux nous observent...... Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 12:19 am | |
| Mimine on veut ta signature avec ta patte hihihi. merci Dany de nous montrer la photo.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 3:10 am | |
| Mets nous vite son oeuvre on est impatience Toujours aussi adorable notre Mimine Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 3:15 am | |
| Quelle est belle !!vite une signature !bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 5:25 am | |
| pauvre mimine qui es exploiter laisse la aller ce promener tranquillement et toi travaille toute seule gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 6:14 am | |
| T'as pas honte, DANY je vais de ce pas en parler à la SPA. Et de plus tu prends des photos!!! Je l'emmène comme pièce à conviction, ce sera plus facile, de leur montrer le stresse de cette pauvre Mimine!!! Bisous Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 7:34 am | |
| Ta mimine est bien mignonne! Mon P'tit lou est exactement de la même couleur! j'adore les chat gris!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Sam 16 Jan 2010, 10:23 am | |
| Mimine est toute jolie! tu as bien de la chance d'avoir une compagnie! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 7:54 am | |
| Bonjour, Magnifique mimine, c'est tellement agréable, leur compagnie. j'ai la même à la maison mais c'est quand je fais de l'ordi!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 12:33 pm | |
| Mimine, il faudra que j'te présente Yoshi et Mitsu mes deux matous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 12:42 pm | |
| Bonsoir Dany, ben a deux vous devriez en faire plus du perga HIhiiiiiiiiiii bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 12:53 pm | |
| ramzou ton chat est tres beau je pense qu il doit bien t aider sur l ordi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 11:12 pm | |
| coucou mimine , c'est exact comment te resister !!!!!!!! tu as le bonjour de yuyu tite mimine lol
Dany ellle est trop drole sur la photo.....y as pas de trucage ???? bizous FLO
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 11:16 pm | |
| ho Ramzou, ta Mimine est mignonne comme tout. merci pour ton partage et celui de Dany aussi. ta Mimine je l'adore quand elle fait sa prière bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo Lun 18 Jan 2010, 11:20 pm | |
| c'est pas mimine meme si elle lui ressemble c'et un gif que j'ai trouvé trop chouette............. gros bisous ce matin pas trop de temps mais pour les bisous oui !! dany voila mimine le vraie !! en ce moment elle est dehors. je fais la portière elle rentre elle ressort sans arret !! que veux tu je l'adore et je sece tout !!! hiii miaou....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 11:21 pm | |
| oups mes plates excuses, bon il faut que j'aille changer de lunette dit donc hihihihihi. bisous Dany et bonne journée. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Lun 18 Jan 2010, 11:27 pm | |
| excuse moi aussi mimine !!!!!!!!!! franchement j'ai cru que c'etais elle desolé fais pas la tete mimine je t'aime lol lol lol tata FLO
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: mimine et dany Mar 19 Jan 2010, 5:34 am | |
| ma cruella il faut bien que tu servent a quelque chose et pendant que tu fais portiere tu fais pas de betisees gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Mar 19 Jan 2010, 8:48 am | |
| Bonjour,
Oh!!!! moi aussi j'ai cru que c'était mimine qui faisait sa prière. La miène, elle fait car-pète toute la journée sur son canapé et répond juste quand je dis "à table", quelle vie!!!!!! Bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mimine et dany Mar 19 Jan 2010, 10:26 am | |
| Coucou Ramzou
Ta minette est très belle, prince Yuyu n'aura que l'embarras du choix à moins qu'il ne soit l'homme de plusieurs femmes, hahahaha Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Mar 19 Jan 2010, 10:51 am | |
| je pense que prince yuyu ne vas plus savoir ou donner de la tete avec toutes ces jolie minettes lol bises FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Mer 20 Jan 2010, 1:00 am | |
| Bonjour,
Merci pour ma minette, en plus d'être belle, elle est adorable pas un brin de méchanceté. Un jour elle est venu chez moi et puis elle n'est jamais reparti. Entre elle et moi c'est une complicité fusionnelle, a en rendre jaloux mon mari!!!!! Pour le prince yuyu, pas de pot, elle prend la pilule. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimine et dany Mer 20 Jan 2010, 1:31 am | |
| adorable ces chats moi aussi j'en ai deux des fifilles mimine comme celle de Dany qui sort et rentre a tout bout de champs et zoe qui est plus carpette sur les lits ou canaper avec les chiens Ramzou elle fait la fier la tienne trop belle fifille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les chats Mer 20 Jan 2010, 5:20 am | |
| vrai le mimine de marie jumelle de la mienne............ a s'y tromper meme age en plus et pourtant des kms les séparent............... bisous ou miiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimine et dany | |
| |
|
| |
| mimine et dany | |
|