DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me revoilà !!!! Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

me revoilà !!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:24 am

bonjour les amies,

Me revoilà après trois semaines de privation. Plus de PC, l'informaticien me l'a ramené hier après midi. Pas trop tôt. Je suis très contente de vous retrouvez, j'ai raté beaucoup de choses. J'ai lu pas mal de messages sur le site, je vois que vous travaillez toujours aussi bien, que de belles réalisations, je m'aperçois aussi qu'il y a toujours autant de chaleur, d'amitié sur ce site. beaucoup ont été gâtées par les unes ou par les autres. C'est magnifique.

Revenons en à mon pc, en réinstallant ma boîte outlook express, j'ai voulu qu'il me recopie mes anciens messages que j'avais sauvegardé, ah ! il a réussi, mais en faisant la manoeuvre, il a effacé mes 202 nouveaux messages que j'avais reçus et que je n'ai pas eu le temps de lire. Eh oui , en recopiant les anciens, il écrasait les nouveaux.

C'est pour cela DANY que je n'ai pas pu lire tes mails que tu m'as envoyés, eh oui ! ils ne pensent pas à tout ces informaticiens.

Bon ce n'est pas grave, je vais pouvoir revenir sur le site.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes

Gros bisous à toutes

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:46 am

Bon retour parmi nous, et je peux t'avouer, que notre chère DANY, ne s'est pas assagie!!! bien au contraire : entre l'alcool qui la dissipe et ces deux prétendants qui troublent sa quiétude, y'a pas de quoi s'ennuyer, enfin!!!!
Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:43 am

Bon retour parmi nous Bella ; moi depuis aujourd hui j ai ma nouvelle imprimante qui fonctionne!!!
BISES
MARIE THE
martine

martine

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:18 pm

bonjour bella

bon retour parmi nous

ce bien long 3 semaines sans pc quand on es habituer a venir sur le site on peu plus s en passee

j espere que tu va bien

bon week end a toi aussi
Manuela

Manuela

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:09 pm

BUON JIORNO BELLA
BACCI MANUELA
HAHAHAHAAA
Invité
Invité

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:33 am

bon retour parmi nous Bella, pas toujours facile l'informatique.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 6:19 am

Bienvenue de nouveau parmi nous Bella
Oui il y a beaucoup de choses à voir en 3 semaines d'absence, toutes les belles créations, les tites nouvelles mais et surtout toutes les turpitudes de notre Dany Nationale, deux prétendants, la chopine, et sa tête qui parfois ne tourne pas rond (perd le fil de ses conversations, ne voit plus les messages etc...) Tu vois Bella te quoi t'occuper à temps plein.
Bisous
josiane

josiane

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 2:21 pm

Bon retour parmi nous ,ah ces ordi !!!!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

me revoilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: me revoilà !!!!   me revoilà !!!! I_icon_minitime

me revoilà !!!!
Page 1 sur 1