| reçue de Malou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 5:08 am | |
| voici la carte reçue de Malou elle est superbe mais escusez moi pour ls photos mais fait avec un portable car avec l'apn et le scanne ça marche pas trop de lumiere je te remercie beaucoup cela m'a tres toucher et il ne fallait pas pour le reste j'aime rendre service aussi bises marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 5:21 am | |
| Bonjour,
La carte que t'a offerte Malou est superbe, dommage pour la qualité de l'image car elle m'a l'air magnifique. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 5:37 am | |
| Bonjour Marie Dis donc Malou t'a gâté, elle est superbe cette carte. Félicitations Malou Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 11:53 am | |
| Oh ! oui elle est superbe et originale !
On dirait quelle est dans une bulle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 12:14 pm | |
| oui un dome tres original et super pour proteger les tres D mais bien sur il faut encore en trouver |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 12:41 pm | |
| bonjour marie tu as recu une superbe carte de malou gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 2:27 pm | |
| Nadine Malou a mis ou elle avait acheter mais impossible de retrouver desoler moi aussi j'aimerais en trouver ainsi que des regles si je trouve je dis de toute façon bonne soiree a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 11:20 pm | |
| la carte que tu as reçut est superbe, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit protégé par la coque plastique.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Mer 20 Jan 2010, 11:38 pm | |
| Bonjour Marie Tu as reçu une trés jolie carte de Malou Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 3:32 am | |
| Bonjour Marie Très jolie carte que tu as reçu de Malou. J'aime beaucoup la présentation sous le dome, et la carte carte est bien protégée de cette façon. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 6:43 am | |
| Malou fait de vrais merveilles. Bravo |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 6:59 am | |
| Merci les filles pour les compliments , j'ai trouvé ces cartes chez ma marchande habituelle , mais c'était un vieux stock présent quand elle a acheté le magasin il y a 20 ans et apparemment ça n'existe plus , mais je vais me renseigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 12:55 pm | |
| Marie tu as recu une magnifique carte de Malou ; même avec ton portable je me doute que cette carte est tres belle!!! Marie tu es si genereuse tu la merites !!! et je sais de quoi je parles! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 1:36 pm | |
| bonsoir Marie, elle est tres jolie ta carte bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçue de Malou Jeu 21 Jan 2010, 2:49 pm | |
| Bonjour Marie, tu as reçu une très jolie carte de Malou, elle t'as bien gâter FÉLICITATIONS!!! Malou, beau travail Gros bisous à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reçue de Malou | |
| |
|
| |
| reçue de Malou | |
|