DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
reçue de Malou Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

reçue de Malou

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 5:08 am

voici la carte reçue de Malou elle est superbe mais escusez moi pour ls photos mais fait avec un portable car avec l'apn et le scanne ça marche pas trop de lumiere

reçue de Malou 20012011
reçue de Malou 20012012

je te remercie beaucoup cela m'a tres toucher et il ne fallait pas pour le reste j'aime rendre service aussi bises marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 5:21 am

Bonjour,

La carte que t'a offerte Malou est superbe, dommage pour la qualité de l'image car elle m'a l'air magnifique.
Bises
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 5:37 am

Bonjour Marie

Dis donc Malou t'a gâté, elle est superbe cette carte.
Félicitations Malou
Bisous
Christelle
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:53 am

Oh ! oui elle est superbe et originale !

On dirait quelle est dans une bulle ?
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:14 pm

oui un dome tres original et super pour proteger les tres D mais bien sur il faut encore en trouver
martine

martine

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:41 pm

bonjour marie

tu as recu une superbe carte de malou

gros bisous
NADINE

NADINE

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:51 pm

BONSOIR MARIE

LA CARTE DE MALOU EST MAGNIFIQUE
TRES ORIGINAL CE DOME FAUDRAIT QUE MALOU
NOUS EXPLIQUE ET OU ELLE TROUVE CES DOMES
HEUREUSE POUR TOI ET FELICITATIONS A MALOU
reçue de Malou 2n7iqeh
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:27 pm

Nadine
Malou a mis ou elle avait acheter mais impossible de retrouver desoler moi aussi j'aimerais en trouver ainsi que des regles si je trouve je dis de toute façon
bonne soiree a toutes
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:20 pm

la carte que tu as reçut est superbe, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit protégé par la coque plastique.

bisous
zabou
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:38 pm

Bonjour Marie

Tu as reçu une trés jolie carte de Malou

Bise
mamanjaja

mamanjaja

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:32 am

Bonjour Marie
Très jolie carte que tu as reçu de Malou. J'aime beaucoup la présentation sous le dome, et la carte carte est bien protégée de cette façon.
Bisous
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 6:43 am

Malou fait de vrais merveilles. Bravo
barbier

barbier

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 6:59 am

Merci les filles pour les compliments , j'ai trouvé ces cartes chez ma marchande habituelle , mais c'était un vieux stock présent quand elle a acheté le magasin il y a 20 ans et apparemment ça n'existe plus , mais je vais me renseigner !
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:55 pm

Marie tu as recu une magnifique carte de Malou ; même avec ton portable je me doute que cette carte est tres belle!!!
Marie tu es si genereuse tu la merites !!! et je sais de quoi je parles!
bises
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:36 pm

bonsoir Marie,

elle est tres jolie ta carte

bisous

carole
Invité
Invité

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:49 pm

Bonjour Marie,
tu as reçu une très jolie carte de Malou, elle t'as bien gâter
FÉLICITATIONS!!! Malou, beau travail
Gros bisous à vous deux
Contenu sponsorisé

reçue de Malou Empty
MessageSujet: Re: reçue de Malou   reçue de Malou I_icon_minitime

reçue de Malou
Page 1 sur 1