| Mes derniers travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 12:31 am | |
| Bonjour,
Je vous met mes derniers travaux : le premier est un dessin que voulais ma fille que j'ai accommodé en perga. le second est un signet que j'ai beaucoup aimer faire, j'ai mis environ 8h pour le faire. Les franges en bas, c'est pas génial, les 3 premiers pompons sont fait avec la pince à découper pergamano mais c'est pas ça car ça arrondi les franges, les autres sont fait au cutter mais ça arrache les franges. A revoir!!!!! ou si quelqu'une connait la solution, je prends. Merci.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCKqpo53In9f8_AE#5429459503161669426 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=Gv1sRgCKqpo53In9f8_AE#5429459505934479010 Bises et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 1:38 am | |
| Bonjour Ramzou,
je comprends que tu aies passé 8 h sur ton signet....c'est un travail méticuleux et le résultat est à la hauteur!!! Pour les franges, je n'en ai jamais fait en perga....
Bisous.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 2:08 am | |
| Coucou Ramzou, ton travail est superbe, je n'ai pas beaucoup d'idées pour les franges, je n'en ai jamais fait, par contre, je pense qu'il faut utiliser la même technique que pour faire les plumes (ce que je n'ai jamais fait non plus), donc là Manuela serait à même de te renseigner, je sais qu'elle en a fait de superbes, un éventail même je crois, va voir dans son album. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 2:49 am | |
| Bonjour Ramzou
Ton travail est magnifique, ton marque page est d'une telle minutie qu'il faut bien 8 heures pour arriver à un tel résultat. Par contre pour les franges moi non plus je n'en ai jamais fait, je ne te serai pas d'un grand secours Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 3:22 am | |
| Merci à toute pour vos appréciations et je vais mettre un MP à Manuella. Merci mamieperga. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 3:28 am | |
| Bonjour Ramzou, très jolie travail et j'adore ton signet il est magnifique gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 4:40 am | |
| Coucou Ramzou, ta carte est superbe, mais j'ai craqué devant ton signet, j'adore il est magnifique. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 5:27 am | |
| Bonjour J'aime beaucoup les deux......le 1er es ce un papier de couleur "je pense" Et le signet magnifique et pour les franges.....à réfléchir je n'ai jamais essayé Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 7:14 am | |
| bonjour ramzou ce superbe ce que tu as fais pour les franges je ne peux pas t aider j ai jamais fais j espere que tu trouveras une reponse gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: très beaux Ven 22 Jan 2010, 7:49 am | |
| Vraiment très beaux tes deux derniers travaux Ramzou ! Du beau travail de composition ... Félicitations ! Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 10:41 am | |
| coucou, j'adore ta petite carte tres belle et ton signet ben tout simplement ravissant tres reussi les franges pas facile a voir les reponse des copines mais je pens equ'il y as un truc tu vas bien trouvé .... sur ce coup la moi non plus je peu pas t'aider bises flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 12:00 pm | |
| J'aime beaucoup la petite carte de ta fille. Quand au signet, il simplement superbe.
Pour les franges, pas d'idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 12:50 pm | |
| bonsoir ta carte est superbe,mais ton signet est magnifique,je l'adore poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 1:19 pm | |
| tes deux cartes sont super belles et en particulier ton signet ; magnifique!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 5:23 pm | |
| La carte pour ta fille est magnifique Ramzou! suis sûre qu'elle l'adore déjà! Ton signet aussi est splendide! j'aime beaucoup tes couleurs! Pour les franges, peux pas t'aider, j'en mets jamais, plus facile! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 7:37 pm | |
| BONJOUR RAMZOU JE VIENT DE DECOUVRIR CE MESSAGE ,TON SIGNET EST VRAIMENT TRES BEAU LES FRANGES J'EN AI JAMAIS FAIT ,SI JE DEVAI EN FAIRE JE CROIS QUE JE FEREZ COMME AVEC LES PLUMES MAIS LES CISEAUX DROIT AU TRAVAIL ET PAS INCLINER COMME AVEC LES PLUMES JUSTEMENT POUR Q'ELLE GONDOLENT UN PEU JE M'ESPLIQUE ????HAHAHAHA BISOUS DE MANUELA [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Ven 22 Jan 2010, 11:49 pm | |
| ce que tu as fait est superbe, ton signet est vraiment très raffiné, bravo.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 23 Jan 2010, 7:50 am | |
| Bonjour,
Merci beaucoup à toutes. Manuela, je viens de voir que tu m'as répondu et je t'en remercie, alors prends pas en compte le MP que je t'ai envoyé tout à l'heure. Bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 23 Jan 2010, 12:02 pm | |
| RAMZOU MA PUCE, JE NE VOIS AUCUN MP OU IL EST? BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 23 Jan 2010, 1:52 pm | |
| trop beau j'adore ton signet moi mes franges des trois D que j'ai fait j'ai un ciseau de brodeuse sa va super bien car tres fin |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 23 Jan 2010, 4:12 pm | |
| Tu as fais un superbe travail ,j'adore ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Sam 23 Jan 2010, 9:27 pm | |
| Bonjour Ramzou, Felicitations! ta carte est très jolie et ton signet c'est un vrai travail de patience, magnifique, bravo Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 24 Jan 2010, 4:08 am | |
| Bonjour et merci encore à toutes. Manuela, mon MP est toujours dans ma boite d'envoi, je ne sais pas ce que j'ai fais!!!!!!!Merci de ta gentillesse. Merci Marie aussi pour ton conseil, j'essaierai les deux, le ciseau droit et de broderie(enfin il faut que j'en trouve un!!!!!) Bise à toute et bon dimanche. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 25 Jan 2010, 3:02 pm | |
| Ta carte est très jolie mais ton signet est ravissant tout en détail et quel beau travail. Bravo Michou56 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers travaux | |
| |
|
| |
| Mes derniers travaux | |
|