DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| photo avec le ciseau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 12:03 am | |
| voici l'image pour bien tenir son ciseau. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: zabou dany Sam 23 Jan 2010, 12:12 am | |
| bonjour tit zabou très bien ta photo.. bonne explication merci moi j'ai vu bisous dany
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 12:56 am | |
| merci Zabou, très bien expliqué, mais je n'arrive pas toujours à les faire net. Peut être que les explications, je ne tiens pas parfaitement mes ciseaux, il est vrai que je n'entends pas toujours le petit clic quand tu coupes bien. Il faut que je continue à m'exercer, en ce moment je fais une carte où il y en a plein de croix, mais j'avoue que ce n'est pas parfait. Enfin c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Bisous
Bella |
| | | Invité Invité
| Sujet: bella dany Sam 23 Jan 2010, 1:07 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 2:02 am | |
| Merci Zabou pour ce petit cour, je vais tenter avec le tapis en dessous au lieu de mon index qui en a pris un sacrée coup depuis Bise |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 3:20 am | |
| Merci Zabou mais comme je te le disais j'ai le bouquin, côté droit sans problème mais pour réaliser comme le veut la technique côté gauche alors là grrrrrrrrr mais depuis deux soirs que je m réentraine aux bonnes manières sur des chutes je commence à faire des progrès. Attention Céline avec ton index, tu as raison de mettre un tapis, je connais quelqu'un qui a force de se servir de son index n'a plus d'empreinte trop piqueté le doigt (non ce n'est pas une plaisanterie) c'est une personne que j'ai rencontrée à plusieurs reprises dans un magasin créatif du Mans avec qui j'ai discuté qui m'a conseillé de ne pas faire comme elle. Voilà mes loulouttes adorées Bisous et bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 7:40 am | |
| |
| | | Manuela
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 12:45 pm | |
| J'AI JAMAIS PRIS LES CISEAUX AINSI ,IL FAUT DIRE QUE J'AI COMMENCER AVANT PERGAMANO SOIT SORTI SUR LE MARCHE HAHAHAAH LA PERSONNE QUE MAS DONNER LES PREMIER PAS,ELLE LES PRENEZ NORMALMENT, ET MOI AUSSI CROYEZ MOI J'EN AI FAIS DES PETITES CROIX ON 24 ANS DE PARCHEMENT DONC TROP TARD POUR APRENDRE CETTE TECNIQUE BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 1:31 pm | |
| Moi aussi je mes mon index sous mon ouvrage! lol! mais bon, suis pas aussi actives que Flo et Celine... merci Mamanjaja de mettre en garde tes p'tites loulouttes! lol! bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 1:35 pm | |
| Merci Zabou pour ce petit tuto bisous carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Sam 23 Jan 2010, 2:47 pm | |
| bonsoir merçi zabou poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. Dim 24 Jan 2010, 1:17 am | |
| ho ben c'est pas moi qui a fait le tuto, c'est tirer d'un livre, j'ai été gourde j'aurai du le noté tout en haut. je voulais vous montrer en fait comment tenir le ciseau.
mais bon je sais que vous etes intelligente et que vous avez bien vu que cela venez d'un livre.
mais malgré les explications, c'est pas toujours facile de mettre en application.
bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo avec le ciseau. | |
| |
| | | | photo avec le ciseau. | |
|