DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
photo avec le ciseau. Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

photo avec le ciseau.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:03 am

voici l'image pour bien tenir son ciseau.
bisous
zabou

photo avec le ciseau. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: zabou dany   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:12 am

bonjour tit zabou
très bien ta photo.. bonne explication
merci moi j'ai vu
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:56 am

merci Zabou, très bien expliqué, mais je n'arrive pas toujours à les faire net. Peut être que les explications, je ne tiens pas parfaitement mes ciseaux, il est vrai que je n'entends pas toujours le petit clic quand tu coupes bien. Il faut que je continue à m'exercer, en ce moment je fais une carte où il y en a plein de croix, mais j'avoue que ce n'est pas parfait.
Enfin c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Bisous

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: bella dany   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:07 am

la tu es bonne pour la grosse punition !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais pourquoi !!

viens je te redonne le meme cour !!!
et cette fois avec des devoirs a me faire signer !!!

ho la vilaine.................................

photo avec le ciseau. Icon_evil photo avec le ciseau. Icon_evil photo avec le ciseau. Icon_sad photo avec le ciseau. Icon_sad photo avec le ciseau. Icon_sad photo avec le ciseau. Icon_sad photo avec le ciseau. Icon_sad photo avec le ciseau. Icon_study photo avec le ciseau. Icon_study photo avec le ciseau. Icon_study photo avec le ciseau. Icon_scratch photo avec le ciseau. Icon_scratch photo avec le ciseau. Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:02 am

Merci Zabou pour ce petit cour, je vais tenter avec le tapis en dessous au lieu de mon index qui en a pris un sacrée coup depuis photo avec le ciseau. Lol

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:20 am

Merci Zabou mais comme je te le disais j'ai le bouquin, côté droit sans problème mais pour réaliser comme le veut la technique côté gauche alors là grrrrrrrrr mais depuis deux soirs que je m réentraine aux bonnes manières sur des chutes je commence à faire des progrès.
Attention Céline avec ton index, tu as raison de mettre un tapis, je connais quelqu'un qui a force de se servir de son index n'a plus d'empreinte trop piqueté le doigt (non ce n'est pas une plaisanterie) c'est une personne que j'ai rencontrée à plusieurs reprises dans un magasin créatif du Mans avec qui j'ai discuté qui m'a conseillé de ne pas faire comme elle.
Voilà mes loulouttes adorées
Bisous et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 7:40 am

houla plus d'empreinte alors si je me perd on pourra plus me reconnaitre grace a mes empreinte pfffff photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol photo avec le ciseau. Lol
je plaisante enfin pas tout a fais moi je met pas le coussin derriere je me sert de mon doigt comme celine .....ben il est abimer a force

merci pour la photo
mamanjaja ma fais un ti cours privé hihihihiiiiiiiiiiii
entrainement toute la nuit dodo a 5h
maintenant je vais vous montrer mes nouvelle dents (non ! non! pas mon dentier mais ma carte hihihihiiiii)
vous me direz ce que vous en penser
bises tite flo
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:45 pm

J'AI JAMAIS PRIS LES CISEAUX AINSI ,IL FAUT DIRE QUE J'AI COMMENCER AVANT PERGAMANO SOIT SORTI SUR LE MARCHE HAHAHAAH
LA PERSONNE QUE MAS DONNER LES PREMIER PAS,ELLE LES PRENEZ NORMALMENT, ET MOI AUSSI
CROYEZ MOI J'EN AI FAIS DES PETITES CROIX ON 24 ANS DE PARCHEMENT
DONC TROP TARD POUR APRENDRE CETTE TECNIQUE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:31 pm

Moi aussi je mes mon index sous mon ouvrage! lol! mais bon, suis pas aussi actives que Flo et Celine... merci Mamanjaja de mettre en garde tes p'tites loulouttes! lol! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:35 pm

Merci Zabou pour ce petit tuto

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:47 pm

bonsoir

merçi zabou

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:17 am

ho ben c'est pas moi qui a fait le tuto, c'est tirer d'un livre, j'ai été gourde j'aurai du le noté tout en haut. je voulais vous montrer en fait comment tenir le ciseau.

mais bon je sais que vous etes intelligente et que vous avez bien vu que cela venez d'un livre.

mais malgré les explications, c'est pas toujours facile de mettre en application.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo avec le ciseau.   photo avec le ciseau. I_icon_minitime

photo avec le ciseau.
Page 1 sur 1