| NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! | |
|
+7martine Manuela Maygagnon jade josiane mamanjaja Liane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 2:54 am | |
| Bonjour à toutes,
Lorsque le défi NOIR ET BLANC sera ...presque terminé ...disons le 1er MARS, pour avoir un compte rond ........ Je présenterai un SKETCH.
La carte sera à réaliser soit en pergamano, soit dans d'autres techniques .
Réalisera le sketch qui veut......librement !
Juste pour le plaisir de voir l'imagination de chacune !
Les "DEFIS ou RONDES " officielles resteront en place : PRINTEMPS ET NOEL
Voillà, dans les nouveautés 2010
J'attends vos commentaires
BISES A TOUTES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 3:11 am | |
| Coucou Liane Wouah plus rien ne t'arrête, 2010 est pour toi une véritable source d'imagination en animation. Pour s'inscrire peut on attendre de voir le sketch pour être sure de savoir le réaliser ? Merci Lianoulette de te mettre en quatre pour nous toutes. Un gros bisou oh même pllusieurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 3:27 am | |
| Bonjour Liane,
Un sketch???? tu veux dire une discussion....je ne comprends pas ce que tu veux dire.... J'attends la suite!!!! Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 4:54 am | |
| Wouahouuuuuuuuuu!!!tu es pleine de ressources !!!je suis partante pour avoir plus d'explications ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 5:12 am | |
| Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est un sketch, en terme informatique je suppose, mais si il faut faire du perga, moi je suis partante. J'attends d'avoir plus de renseignements, stp Liane. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 5:49 am | |
| Bonjour Liane Je suis comme les copines je me demande ce que c'est mais d'accord. Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 5:53 am | |
| Un sketch, est en quelque sorte UN PLAN de carte à respecter. J'aurais dû commencer par là !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 6:06 am | |
| comme pour le scrap ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 7:46 am | |
| bonjour je sais pas en quoi ça consiste !!!!!!!!!!!!! j'ai pas tout compris (pas beaucoup dormi lol) mais bon je suis partante aussi si c'est dans mes cordes lol bises flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 7:56 am | |
| Liane je suis partante pour cette nouveaute ; avec des explications merci bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 9:21 am | |
| J'attends d'avoir plus d'expliquations car pour l'instant je ne comprends pas la différence avec le theme des défis ou rondes........ |
|
| |
jade
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 10:03 am | |
| Un sketch!! Donc on part sur une histoire ou un chemin avec des points d'arrêt? et chacune devra représenter une partie HOU!HOU!! la sinusite moi ça me met KO toi ça t'exite l'imagination Je serai de retour le 5 mars en espérant que l'avion ne parte pas pour un tour du monde mais tu peux m'inscrire j'aime faire travailler mon petit neurone ça lui fait le plus grand bien Bises Jade | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: D'accord pour moi aussi mais........... Sam 23 Jan 2010, 11:21 am | |
| Je suis partante pour une autre genre de Ronde mais j'attends de voir ce que tu nous préopares comme surprise et les explications pour sketch!!!!!!pour moir si je me rappelle les bases du dessin c'est un dessin en noir et blanc ou autres choses!!!!!!!!!!! A bientôt pour tes explicatiobns. yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 12:08 pm | |
| Eh bien, 2010 commence fort Liane! Je suis partante, même si je comprends rien!!! lol... on verra bien. Suis pas très créative, mais justement ça sert aussi à ça les défis. déjà contre soi, c'est très instructif! mdr gros bisous.. shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 12:35 pm | |
| LIANE TES IDEES SONT TOUJOUR SUPER BONNES JE PERD PAS ESPOIR UN JOUR JE POUREA PARTICIPER MOI AUSSI BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 1:06 pm | |
| liane meme si je comprend pas exactement ce que tu veux faire tu as toujours de bonnes idees gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 1:58 pm | |
| comme toujours Liane ...si ca tombe dans mes cordes je serai partante très certainement! J'aime bien l'idée d'un projet commun . bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 2:10 pm | |
| bonsoir, Moi non plus j'ai pas tout compris j'attend d'en savoir un peu plus bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Sam 23 Jan 2010, 9:51 pm | |
| Bonjour Liane, tu n'arrête jamais, mais c'est ça le super résultat de ta réussite comme animatrice, tu es formidable. Je suis désoler, mais je ne comprends pas que tu veux dire, je vais attendre Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 24 Jan 2010, 12:43 am | |
| Bonjour Liane, Je suis comme les filles je ne comprend pas mais si je peux je fais Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 24 Jan 2010, 1:01 am | |
| effectivement tu innoves c'est bien. merci beaucoup.
bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 24 Jan 2010, 3:32 pm | |
| Bonsoir Liane , je suis rassurée de n'être pas la seule à ne pas comprendre !!!!! Si tu nous donnes quelques explications je serais partante aussi ! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Lun 25 Jan 2010, 12:36 am | |
| BONJOUR COMME JE NE COMPRENAIS PAS J'AI FAIS UNE PETITE RECHERCHE SUR INTERNET EST ce bien ca un SKETCH!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Lun 25 Jan 2010, 2:53 pm | |
| Bonjour Liane, Je suis comme les amies je ne sais pas trop ce que c'est. Mais Nadine a peut-être trouvé un indice ou une façon de faire je ne sais trop J'attend d'avoir les détails. Merci pour ta grande ingéniosité tu sais nous rendre alerte et intéressée. Ne lache pas. Bravo, Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mar 26 Jan 2010, 12:29 pm | |
| J'attends d'autres info, car pas tout compris non plus ? |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mar 26 Jan 2010, 2:35 pm | |
| Coucou, Normalement un sketch, c'est une scénette, dont la représentation d'une petite histoire en "bande dessinée", Comme tout le monde, j'attends d'en savoir plus et ensuite ça devrait être bon. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Jeu 28 Jan 2010, 10:56 am | |
| comme les amies , j'attends d'autres explications.
0 bientôt
Bisous
Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Ven 29 Jan 2010, 10:42 am | |
| Moi aussi, j'attend d'en savoir un peu plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 07 Fév 2010, 7:01 am | |
| En ce qui me concerne, je suis dans un brouillard épais, car je viens à l'instant de découvrir ta proposition, mais il ne faut pas mourrir dans l'ignorance aussi, si je peux y contribuer, alors ok. Bonne soirée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 07 Fév 2010, 7:17 am | |
| Bonjour Liane Je suis comme les copines je me demande ce que c'est --et J'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Dim 07 Fév 2010, 10:13 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dim 14 Fév 2010, 7:14 pm | |
| Coucou, un sketch c'est comme Nadine a montré, il suffit de faire une carte qui ressemble le plus fidèlement possible à l'image qui nous est montré, et je suis partante si j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mer 17 Fév 2010, 10:15 pm | |
| Pour ma part, je serai peut-être partante, tout dépendra si je pourrai me connecter. Comme je pars du Mexique le 11 mars et que je ne serai de retour à la maison (au Québec) que vers la fin avril, je ne crois pas pouvoir participer... je verrai. Noëlla Cécile |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Jeu 18 Fév 2010, 12:28 am | |
| MOI SKETCH JE CROIS PLUTOT SAIT UN CROQUIS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Jeu 18 Fév 2010, 12:51 am | |
| Bonjour Liane, Moi aussi j'attend vraiment de savoir ce qu'est un sketch et comment ca se deroule avant de m'inscrire bisous pleins carole |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: UN SKETCHE Mar 02 Mar 2010, 4:48 pm | |
| Comme l'explique si bien Mésange, c'est en effet un modèle sur lequel on se base pour créer notre carte. Comme je suis visuelle, je présume que certaines d'entre vous le sont aussi alors pour une meilleure compréhension, allez voir ce site : http://agatha46.canalblog.com/archives/p70-10.html Vous y verrez le sketche et en bas le modèle fabriqué à partir de ce sketche. Espérant avoir pu vous aider. Bisous. À + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mar 02 Mar 2010, 10:16 pm | |
| Merci Dinhalee!!! moi aussi je suis visuelle! j'ai enfin compris ce qu'était un sketch! lol.... bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mar 02 Mar 2010, 11:05 pm | |
| Merci Dinhalee de nous avoir éclairer, moi aussi je vient de comprendre ce qu est un sketch Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mer 03 Mar 2010, 3:12 am | |
| Merci Dinhalee , j'imaginais à peu près , mais là au moins c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mer 03 Mar 2010, 5:38 am | |
| voila bien ce que je penser on repart sur les bases du scraps en plan de travail pas pour moi j'ai arreter le scraps a cause de cela je prefere le faire en libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mer 03 Mar 2010, 7:57 am | |
| Comme mes nouvelles bonnes copines, j'attends de connaitre ce que c'est avant de me proposer comme candidate. Faites-vous souvent ce genre de challenges ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Mer 03 Mar 2010, 8:18 am | |
| Bonjour Liane, Je suis intriguée mais comme plusieurs je ne sais pas vraiment ce qu'est un sketch??? Bisous Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Jeu 04 Mar 2010, 9:15 am | |
| ok c'est parfais .... ça fais travailler l'imagination ... Merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! | |
| |
|
| |