| FREE PATTERNS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: FREE PATTERNS Sam 23 Jan 2010, 1:25 pm | |
| EXUSER MOI POUR LE TITRE ,MAIS J'AI PENSE QUE C'EST LE SEULE MOYEN POUR QUE VOUS OUVRIER LE MESSAGE A TOUTE LES NOUVELLES NOUS TOUTES ATENDONS QUE VOUS VOUS PRESENTIEZ ,SOYEZ PAS TIMIDE NOUS AVONS PAS ONCORE MORDU PERSONNE ,NOUS SOMMES UN TAS D'AMIES AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR QUI SONT PRETE A OUVRIR LEUR BRAS POUR RECEVOIR LES NOUVELLE . PLUS ON EST , PLUS ON RI ON SE POSSE CETTE QUESTION QUI ETES VOUS???????? ET CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE ,C'EST TELMENT DIFICIL ECRIRE DEUX MOTS? SOYEZ PAS TIMIDES REGARDEZ MOI AVEC MON MAUVAIS FRANCAIS JE FAIS ENCORE UNE FOIS ME PRESENTATION ,JE LA FAIS JUSTE POUR VOUS. JE M'APELLE MANUELA J'AI SEULEMENT 74 ANS JE SUIS ESPAGNOLE C'EST LA RAISON DE MON BON FRACAIS HAHAHAA, MAIS J'HABITE SYDNEY AUSTRALIE DEPUIS 39 ANS ,JE FAIT DU PARCHEMENT DEPUIS 24 ANS, J'AIME PARTAGER ET AIDER SI JE PEU, MA COULEUR PREFERE ET LES TONS BLEU ET MAUVES ,J'AIME LA DANCE FLAMENCO LA QUELLE JE PRACTIQUE ENCORE JE SUIS SURE QUE VOUS ALLER ME REPONDRE SA CEREZ QUE PAR POLITESSE . UN GROS BISOUS A TOUTES DE MANUELA ALOUNA MILOU DESCOUNT JACQUELINE CHANTAL MICKY CLOCLO MONGERARD BALDANVIVI MERIEM GUITON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Sam 23 Jan 2010, 10:33 pm | |
| Bonjour Manuela, joli patron, Bravo! Bien écrit et expliquer (lol) Merci! Gros bisous |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 12:09 am | |
| Belle présentation Manuela, quant à ton français, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, nous te comprenons c'est l'essentiel, garde ta forme et ton sourire, et n'oublie pas d'esquisser quelques pas de danse tous les jours, c'est bon pour avoir de beaux mollets hihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 12:16 am | |
| Bonjour Manuela Je ne vais pas te mettre Bienvenue mais " NE NOUS QUITTE PAS......JAMAIS" on a besoin de ton sourire de ton humour. Bisous Ghislaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 1:04 am | |
| mille merci Manuela de faire les choses. tu as eu bien raison. comme dit Gabi c'est un beau patron il faut juste le recopier avec son propre speudo enfin avec quelques détails en plus quand meme. hihihi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 3:10 am | |
| Bonjour Manuela Trés jolie patron Il ne reste plus qu'a esperé que les nouvelles vont s y mettre Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 3:51 am | |
| Bonjour,
C'est une jolie présentation, ton français n'est pas mauvais du tout et j'adore ce que tu fais en perga, alors ne change rien!!!!! Bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 4:41 am | |
| bonjour manuela tu as eu une bonne idee la ton francais est tres bien on te comprend ce l essentiel reste comme tu es gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 4:57 am | |
| Très joli patron Manuela!!!! j'adore ton humour! j'ai bien ri en te lisant et ton français est très bon par rapport à mon espagnol. Moi aussi j'adore le flamenco!!!! mais ne le danse pas!.... gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 5:41 am | |
| Buenos días Manuela, Tienes razón, pero es así. A mí también yo me gusta mucho español. Me enteré de él más joven durante 7 años. Lo entiendo pero es más difícil de hablarle. ¡ Es un idioma muy agradable ! ¡ El buen domingo a ti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 5:57 am | |
| tres beau patron de presentation et ton francais je l'adore car on te comprend tres bien reste comme tu es et regale nous de tes beaux modele si originals bisous marie |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 6:09 am | |
| Bonjour Manuela Belle re presentation ! Tu as raison d'avoir mis ce petit mot .J'en ai mis un aussi mais sur présentations. Bizarre de s'incrire et ne jamais donner signe de vie ou est l'intérêt ? Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 12:02 pm | |
| Bonsoir Manuela,
c'est vrai que le titre est très attractif.....que dire de plus pour motiver les troupes???? Merci Manuela!!! continue à nous régaler de tes jolies réalisations...c'est un vrai bonheur!!!
Bisous.A-M |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 24 Jan 2010, 3:12 pm | |
| Bonsoir Manuela J'adore ton patron, il est très convaincant. Tu es formidable Manuela et reste telle que tu es, généreuse, pleine de vie, de rires. Ton accent est doux à nos oreilles. Je t'envoie un petit clin d'œil à ta danse préférée que j'adore également. Mes couleurs sont également le mauve mais aussi le rose Je t'envoie plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Lun 25 Jan 2010, 1:02 am | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Lun 25 Jan 2010, 2:13 am | |
| Coucou Flo
Comme le disait mes parents lorsque j'étais gamine c'est toujours aux ainées de montrer l'exemple et là encore on en a la preuve c'est Manuela qui s'est dévouée pour remettre la petite troupe sur rails. J'espère que ce ne sera pas un appel sans écho Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Lun 25 Jan 2010, 4:05 am | |
| Bonjour Manuela, Bonjour les fidèles, Bien vu, Manuela, bonne idée pour ce patron, et belle présentation... c'est malheureux de devoir tendre la carotte pour faire réagir, mais toujours rien depuis samedi à aujourd'hui midi ? Bon soyons indulgentes, c'était le week-end..., Comme je dis toujours : il faut laisser le temps au temps, sinon, comme dit Zabou, elles ne savent pas ce qu'elles perdent... Bisous aux anciennes et à bientôt à celles qui nous lisent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Mar 26 Jan 2010, 6:11 am | |
| Bonjour Manuela --Tu as raison d'avoir mis ce petit mot --merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Mar 26 Jan 2010, 9:17 am | |
| Moi aussi j'ai ouvert le patron et ton message m'a fait sourire. Je me suis dit que tu avais raison et que peut être les nouvelles comprendrons! Tu aurais dù le mettre dans le forum pergamano, car elles ne savent peut être pas encore venir sur papotages! Enfin, nous verrons bien!!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Mar 26 Jan 2010, 2:01 pm | |
| Merci les filles pour votre apuis ,ja croiyer l'avoir mis dans forom pergamano un e erreure a moi lollll bisous a toutes Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Mar 26 Jan 2010, 2:04 pm | |
| j'adore ton patron,ton français tes paroles bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Mer 27 Jan 2010, 2:18 pm | |
| Bonsoir Manuela, Tu as eu une très bonne idée avec ce patron, mais toujours pas de nouvelles des Nouvelles Bisous Christelle |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Sam 30 Jan 2010, 1:10 pm | |
| Toujour sans un petit mot de presentation des nouvelles on plus , Katty, Deesse, et Frabcette B il y aura bien une qui se presentera non???????????????? Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 31 Jan 2010, 12:44 am | |
| que veux tu Manuela on ne changera pas le monde, et pourtant il ne faut pas nous dire : j'ai pas vu qu'on devait se présenter : car c'est la première ligne quand on rentre dans le forum.
mais bon il y en a qui lisent entre les lignes hihihihihi.
gros bisous
zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: FREE PATTERNS Dim 31 Jan 2010, 5:23 am | |
| bonjour manuela il faut pas rever elles sont a peu pres une dizaine et pas une pour rattrapper l autre elles seront deja venu prendre ce qu il y avais a prendre et voila ce fini meme ton beau patron de ce message hihihihi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE PATTERNS | |
| |
|
| |
| FREE PATTERNS | |
|