| Signets | |
|
+6Manuela mamanjaja martine Eliane-Emma mamieperga Jackie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackie
| Sujet: Signets Ven 29 Jan 2010, 9:24 am | |
| Bonjour Je viens d'aller voir les derniers travaux que vous avez fait Félicitation à toutes car je ne pouvais venir chaque jours j'avais un travail colossale à faire pour les fermières de Charlesbourg car le 14 Mai c'est le 75ième du cercle et on m'avait demandée si je pouvait faire un signet que l'on remetterait à chaque personne avec l'historique du cercle et j'ai dit oui mais je ne m'embarquerai plus jamais trop long. Je l'ai fait avec plaisir mais une fois va suffire. j'en avais 120 à faire et ils sont terminés. Je vous mets l'endroit ou ils sont http://picasaweb.google.ca/jcqlnctr1/PlaisirsDeCrErJackie#
vous comprendrez pourquoi et je voulais aussi faire celui de Liane qui pour moi est important. Je vous dit Bonne journée et à plus tard Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Ven 29 Jan 2010, 10:38 am | |
| ouf! quel courage tu as eu! je ne sais pas si j'en aurai été capable!!!! en tout cas félicitation pour ton album, ou l'on peut admireir différente techniques!!!
http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Signets Ven 29 Jan 2010, 11:33 am | |
| Coucou Jackie, tu as fait un travail colossal et remarquable, félicitations pour avoir tenu le coup. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Signets Ven 29 Jan 2010, 11:41 am | |
| Quel travail de titan ! Bravo Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Signets Ven 29 Jan 2010, 12:25 pm | |
| bonjour jackie quel courage tu as eu la ton travail est superbe gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Ven 29 Jan 2010, 11:53 pm | |
| Bonjour Jackie Quel travail tu as eu et c'est superbe Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 12:07 am | |
| et bien tu as eu un sacré courage et ton travail est superbe. bravo pour cette belle performance.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 1:59 am | |
| Coucou Jackie
J'admire ton courage je ne suis pas sure de l'avoir eu mais tes signets sont magnifiques tes fermières vont être ravies Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 3:14 am | |
| Félicitations, quel boulot ! BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 4:14 am | |
| un sacrer travail bravo a toi ils sont genials |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 4:21 am | |
| BRAVO JACKIE QUEL TRAVAIL!!! JE VOIS QUE TU FAI AUSSI DU PAPER TOLLE JE TRAVAILLE BEAUCOUP CETTE TECNIQUE QUE J'AIME BIEN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 7:16 am | |
| merci beaucoup les filles oui j'ai ralisée que c'était un gros travail que j'avais entrepris mais je crois que les femmes vont l'appréciées Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 11:39 am | |
| Bonjour Jackie, la Courageuse!!! FÉLICITATIONS!!! Pour ton travail remarquable, tes signets sont superbes, tu as travailler fort ET bien, Bravo! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 12:37 pm | |
| bonsoir Jacky eh ben t'en a fait un stock mais en tout cas bravo bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Sam 30 Jan 2010, 12:54 pm | |
| JACKIE TU AS FAIT UN TRAVAIL COLOSSAL !!! TES SIGNETS SONT TRES BEAUX EN PLUS AVEC DES BRODERIES BRAVO BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jackie Sam 30 Jan 2010, 10:03 pm | |
| persévérance !! est le maitre mot............. bravo dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Dim 31 Jan 2010, 1:40 am | |
| Quel courage Jackie!!!!! moi je ne saurais pas! lol Ils sont très jolis! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Dim 31 Jan 2010, 3:42 am | |
| Quel travail Jackie Félicitation Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Mer 03 Fév 2010, 8:19 am | |
| Bonjour Jackie, Quel travail magistral tu as fait. Tes travaux sont remarquables. Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Mer 03 Fév 2010, 11:01 am | |
| Wow beaucoup de courage pour ce travail. |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Signets Mer 03 Fév 2010, 11:08 am | |
| BONSOIR JACKIE JE TE LE REDIT MAGNIQUE BRAVO FELICITATIONS POUR TON TRAVAIL QU'ELLE COURAGE D'AVOIR EN REALISER 120 je t'avais mis un mot dans l'autre post loisirs creatifs | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Signets Jeu 04 Fév 2010, 3:46 pm | |
| lorsque le scrapbooking du cercle sera terminer je vais vous le mettrer car on a fait un montage pour chaque création broderie hardanger tissage pergamano etc....... et la personne qui le fait achève de toute beauté qui est fait aussi pour le 75ième a bientôt Jackie | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Signets Jeu 04 Fév 2010, 10:35 pm | |
| Bonjour Jackie Félicitations C'est magnifique Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Mar 09 Fév 2010, 6:23 pm | |
| Bonjour Jackie Qu'elle courage oui 120 broderies félicitations beau travail Espérant l'appréciation des femmes Range bien le tout dans une boîte car l'humidité pourrait s'en emparer attention Bises Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Dim 14 Fév 2010, 7:24 pm | |
| Bravo, ils sont magnifiques tes signets, mais c'était un travail de longue haleine, je n'aurais pas eu le courage d'en faire autant |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Félicitation Lun 15 Fév 2010, 5:59 am | |
| Ils sont très beaux et je te comprends c'est tout un travail surtout si nous les faisons toute seule. Mais bravo ils sont tous très beaux les fermières vont très contentes de les recevoir c'est un beau souvenir Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Lun 15 Fév 2010, 6:19 am | |
| bonjour jackie
quel courage tu as eu la bravo*
gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Lun 15 Fév 2010, 7:06 am | |
| Bonjour Jackie, Quelle superbe collection ! ! ! et sutout quel travail ça représente ! ! ! Toutes les fermières seront certainement ravies de recevoir ce beau souvenir ! Toutes mes félicitations. Bises. Myrtille. |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Signets Lun 15 Fév 2010, 10:06 am | |
| Quel courage! et quelle patience!! mais le résultat est là tous plus beaux les uns que les autres. J'en ai profité pour regarder ton album j'adore tes petites maisons tu peux me dire comment tu fais ça ? c'est superbe, j'aime beaucoup! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signets Mar 16 Fév 2010, 3:55 pm | |
| Bonjour ! Jackie... c'est beaucoup trop. Ils sont très beaux, mais quel travail de broderie. Tu n'es pas lâcheuse. Un peu trop pour moi. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signets | |
| |
|
| |
| Signets | |
|