DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Foire de la St Ours Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Foire de la St Ours

5 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:43 am

Hier je suis allée avec Maman et mon mari à la foire de la St Ours à Aoste en Italie.
Nous avons pris le car à 6 h du matin, avons traversé le tunnel du Mt Blanc et sommes arrivés à Aoste vers 9h 30.
La foire existe depuis l'an 1000. Pendant l'hiver les paysans sculptent le bois. Ils font des tableaux, des statues, des paniers, des coupes, des boîtes.
Il y a tellement d'exposants que les rues ne peuvent être parcourues que dans un sens pour que le flux des badauds soit canalisé.
Il y a des oeuvres de tous les styles. C'est magnifique.
Dommage j' n'avais pas pris mon appareil photo, car le matin il neigeait quand nous sommes partis. Par contre en Italie nous avons trouvé le soleil.
Si nous y retournons l'année prochaine, je ferai des photos pour vous montrer ce travail du bois.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 5:29 am

bonjour eliane

j espere que tu as bien profiter de ta journee

j ai vu ca une fois a la tele ce tres beau

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:18 pm

Que j'aimerais voir ça !!!

Je vais regarder le site en détail, car je ne connais absolument pas cette fête.

MERCI beaucoup
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:34 pm

comment ca tu as oublié ton appareil photo, alors tu nous mets l'eau à la bouche et on a rien lol. je te charie bien sur.

le principal c'est que tu ais passé une bonne journée.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 1:31 am

Au vu de ta description et des photos sur le lienje pense que tu as passé une très bonne journée avec en prime le soleil.
Nous attendrons l'année prochaine de voir tes photos hihihihi
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 2:56 am

Tu as due être ravie de cette journée !!je connais bien Aoste pour y passer ,j'aime beaucoup cette magnifique vallée ,chaque virage est un panorama différent!!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:39 am

Je pense que tu as bien profite de toutes ces belles choses
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire de la St Ours   Foire de la St Ours I_icon_minitime

Foire de la St Ours
Page 1 sur 1