| NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 4:38 am | |
| Bonjour,
Si plusieurs personnes sont intéressées pour réaliser l'ours, je pourrai faire un pas à pas, car apparemment il y a beaucoup de difficultés. S'il n'y a que Josiane et françoise....trop tard.....elles ont très bien résolu les problèmes !!! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 5:16 am | |
| bonjour liane ce vrai qu il y as beaucoup de difficulter meme sur le site pergamano j ai vu que certaine posee des questions gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 10:19 am | |
| Moi, je serai interessée par ces conseils! mais évidemment si je suis la seule ne te donne pas cette peine, j'essayerai de me débrouiller!!! |
|
| |
jade
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 1:15 pm | |
| Très gentil de ta part. Je suis également intéressée Liane. Tu mettras le pas à pas dans le forum des tutos parce que j'ai peur d'être absente quand tu le feras? Bises et merci Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 1:31 pm | |
| Bonsoir Liane, moi aussi je suis intéressée par l'ours. Merci pour ta proposition, Liane Christelle |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 1:52 pm | |
| Liane si je peux le refaire mieux ,pour moi je suis partante ,mais je ne voudrai pas que ça te pose du travail en plus ,je verrai mes erreurs !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 6:02 pm | |
| moi aussi je voudrais bien un tuto ecris si possible car pas toujours dispo a certaine heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 11:18 pm | |
| merci Liane, mais perso je ne le ferai pas.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 31 Jan 2010, 11:31 pm | |
| Oh ce srait bien utile Merci Liane Bise |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Lun 01 Fév 2010, 4:49 am | |
| Un grand merci pour les amies Liane! suis comme Zabou... pas intéressée! gros bisous... shanon |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Lun 01 Fév 2010, 6:05 am | |
| Moi Liane si tu le fais je vais ètre intéressé car prendre ta façon de travailler comme autrefois ça me manque. Tu nous donne toujours les bonnes manières et techniques et moi je suis une visuelle et j'adore. Merci et j'espère que l'on va être plusieurs Jackie | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est ok pour moi Lun 01 Fév 2010, 6:38 am | |
| J,aimerais l'avoir moi aussi comme ça je pourrais tenter l'expérience Bonne journée Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Mar 02 Fév 2010, 11:53 am | |
| J'aimerais bien avoir les informations pour le nounours mais comme je suis à l'extérieur pour 2 mois je me demande si tu vas le mettre sur le forum.
Merci beaucoup et bonne soirée Lise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Mar 02 Fév 2010, 1:52 pm | |
|
Bonjour à toutes, amies des nounours !!!!
Je mettrai un pas à pas ce week-end.
Afin que vous soyiez "l'esprit libre" on travaillera sur des photocopies sur papier ordinaire avant de faire le vrai sur papier parchemin. Pour cela il faut pour se simplifier la vie:
2 photocopies normales
+ 1 photocopie en miroir .
Dimanche soir je me connecterai sur me chat ou sur SKYPE (selon le nombre de participantes) pour expliquer de vive voix.
BISES LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Mer 03 Fév 2010, 10:10 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Ven 05 Fév 2010, 2:22 pm | |
| Bonsoir Liane, je suis interesse car j'ai le magazine mais quand j'ai vvu le truc ca m fait peur , par contre je par ce week end et je ne pourrais pas assister au tchat de dimanche merci à toi bisous et bon week end carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat dimanche Ven 05 Fév 2010, 9:02 pm | |
| je passerai juste dire bonjour................. soyez rassurées je ne serai pas dissipée je ne fais pas le nounours............... je vous écouterai et c'est tout dany..................
oui c'est vrai...............j'entends deja "certaines" rigoler !!!!
dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Sam 06 Fév 2010, 12:06 pm | |
| ma cruella toi pas dissipee est ce possible ca??????????? gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Sam 06 Fév 2010, 12:28 pm | |
| Bonjour, L'une d'entre-nous est entrain de réaliser ce nounours. Je la laisse donc le terminer tranquillement...... Je ferai ce pas à pas plus tard. Le chat peut être maintenu bien entendu !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hhhiiii dany Sam 06 Fév 2010, 11:41 pm | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: NOUNOURS DU PERGA MAGAZINE Dim 07 Fév 2010, 5:29 am | |
| ah ben oui ma cruella ca m aurais etonnee du contraire gros bisous | |
|
| |