| Mes derniers travaux | |
|
+5Eliane-Emma mamieperga mamanjaja josiane jade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 12:14 pm | |
| Je suis de retour et j'ai inclus dans mon album, mes derniers travaux. http://picasaweb.google.ca/benoitnoella/Galerie2009?feat=directlink J'ai eu un problème d'ordinateur (ici au Mexique, ce n'est pas le meilleur endroit pour que ton ordinateur cesse de fonctionner). J'ai donc dû commander un nouvel ordinateur et me revoilà. Merci à Liane d'avoir réactivé mon compte. Je me sentais bien seule, sans le groupe de Dentelles. Merci! |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 1:11 pm | |
| Magnifique travail!! Ton album est un vrai plaisir! Bises Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 3:28 pm | |
| Ton album est superbe aussi tes derniers travaux ,bonne chance avec ton nouvel ordi ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 5:52 pm | |
| MAGNIFIQUE album un vrai plaisir a regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: noella dany Dim 31 Jan 2010, 10:44 pm | |
| pas de chance pour ton ordi... mais les pannes ça a du bon car tout ton album est magnifique ta carte en noir et blanc aurai pour servir au défit de liane........... elle est superbe !! j'adore. bon retour avec nous ça fait plaisir de te revoir et le soleil il faut que tu nous en envoie un peu car ici nous avons bien froid !!!! bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 11:17 pm | |
| bon retour parmi nous, et bien dit tu ne fais pas semblant, ton travail est à la perfection, je m'incline car franchement c'est de toute beauté.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 31 Jan 2010, 11:33 pm | |
| Tes travaux sont magnifique Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 1:18 am | |
| Bonjour
Bon retour parmi les amies de dentelles. J'ai consulté ton album chapeau bas toutes tes réalisations sont parfaites, c'est un vrai plaisir. Bonne chance avec ton nouvel ordi. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 1:25 am | |
| Coucou, J'aime beaucoup ce que tu fais, ton album est magnifique et rafiné. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 2:07 am | |
| Bonjour, Je viens de visiter ton album et je me suis "régalée" ! ! C'est magnifique ! ! Que de belles réalisations ! ! Toutes mes félicitations. Bise. Myrtille. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 2:51 am | |
| Superbe, comme toujours.Bravo Amitiés | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 3:42 am | |
| Ton album est superbe aussi tes derniers travaux ,bonne chance avec ton nouvel ordi ; bisous Manuela | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 5:42 am | |
| bonjour noella tes derniers travaux sont superbes gros bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 6:13 am | |
| Bonjour Noella Ton album est très belle et bien rempli. Plaisante à regarder Félicitation Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 7:04 am | |
| superbe album, il y en a pour tous les goùts! j'ai vraiment beaucoup aimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 7:38 am | |
| Je viens de parcourir ton album : il est superbe les cartes aussi belles les unes que les autres bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 8:18 am | |
| Bon retour parmi nous Noella! tes cartes sont magnifiques et très fines! Tu as bien travaillé lord de ton séjour au Mexique. gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 11:05 am | |
| Bonsoir,
Bien contente de retrouver avec un nouvel ordi, j'espère que ça va aller tout seul maintenant et je comprends que tu devais te sentir seule. Tes dernières créations sont de toute beauté, quel travail, félicitations. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 01 Fév 2010, 11:48 am | |
| Wow quel régale pour les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Mer 03 Fév 2010, 8:01 am | |
| Bonjour Noella, Quel beau travail tu fais. Tout est magnifique BRAVO!!! Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Dim 14 Fév 2010, 7:45 pm | |
| Bonjour, je viens de regarder ton album et je n'ai qu'un mot à dire " magnifique" un gros bravo pour toutes ces belles réalisations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 15 Fév 2010, 3:45 am | |
| Il est parfois judicieux de revoir les messages anciens qui ont échappés car vois tu, je viens de passer un moment formidable à regarder ton album et admirer toutes tes réalisations, plus belles les unes que les autres!!! C'est génial Bonne journée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers travaux Lun 15 Fév 2010, 4:01 am | |
| Ton travail est magnifique Noella Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers travaux | |
| |
|
| |