| j'ai besoin se sourire ce matin dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai besoin se sourire ce matin dany Lun 01 Fév 2010, 9:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Lun 01 Fév 2010, 11:41 pm | |
| elle est bonne dit Dany tu vas te mettre tout le monde à dos se matin hihihihi.
bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mar 02 Fév 2010, 12:38 am | |
| Moi, mon cochon il est déjà MORT !!!! Les promesses ne nourrissent pas son.......COCHON !
A dos ? pourquoi, ce n'est pas la faute de Dany !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci liane Mar 02 Fév 2010, 12:43 am | |
| merci liane le mien a déja été cassé et mort de mort.............. sans faire de petitsssssssssssssssssssssss donc les économies zéro !!!!! bisous dany
|
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mar 02 Fév 2010, 1:08 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mar 02 Fév 2010, 4:18 am | |
| pauvre cochon il es bien maigre et pas pret de grossir gros bisous ah non isabelle pour une fois ma cruella n es pour rien dans l histoire gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mar 02 Fév 2010, 7:40 am | |
| Bonjour Dany, elle est bien bonne et peut s'adapter pour ici aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mar 02 Fév 2010, 1:21 pm | |
| IL est vraiment très très maigre ton cochon Dany! hihihihi gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cochon maigre dany Mar 02 Fév 2010, 9:46 pm | |
| on va devoir faire appel aux dons pour le regonfler !!! hiiiiii dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mer 03 Fév 2010, 5:40 am | |
| ben alors la tu reve on feras pas de dons gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mer 03 Fév 2010, 6:10 am | |
| Dany , appel aux dons ??? Mais non , voyons ! Plutot à l'emprunt !!! C'est sur nos gouvernants qu'il faut prendre exemple , non ???? En tous cas , ma fille non plus n'est pas prête de regonfler sa tirelire ! Surprise ce matin : plus droit à l'allocation logement pour elle et son mari : ils gagnent trop !!!! Pas d'erreur ! Et pourtant , 2 smics et 3 enfants !!! Un loyer qui mange 1/2 paye ! travaillons plus qu'on nous dit , soyons mobiles ... Ma fille travaille à 50km ... mon gendre à 75 depuis que son usine ici a fermé en décembre et il a été muté ... | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mer 03 Fév 2010, 6:31 am | |
| He ben les filles, pas bien gras ce cochon, ne nourrirait pas son homme ! Personne n'a pensé que le temps des vaches maigres était fini, mais est-ce un nouveau virus où toute la basse-cour est concernée ??? ... pour l'heure, juste le coq qui chante encore... mais pour combien de temps ? Bisous à toutes, dans la même galère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mer 03 Fév 2010, 6:54 am | |
| Bonjour Dany Il suffit comme grosseur ton cochon de toute façon on ne va pas le remplir........ Jo pauvre coq car il va finir au vin Quand même pas de quoi rire nous avons un nouveau "roi soleil" plus à Versailles mais à l'Elysée Bises à toutes Guilou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Mer 03 Fév 2010, 1:33 pm | |
| Jo tu sais bien que le coq chante toujours les 2 pattes dans la m.... !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Jeu 04 Fév 2010, 12:14 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Jeu 04 Fév 2010, 9:00 am | |
| isabelle pour une fois je defend ma cruella ce pas de ca faute elle en es pour rien si partous plus rien ne va et ce pas nous les pauvres petit qui vont pouvoir changer quelque choses gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Jeu 04 Fév 2010, 11:38 pm | |
| je sais que c'est pas de sa faute si le monde tourne mal, je te parle de ne pas nous montrer les images comme ca . la c'est de sa faute. mais bon, c'est pour rire. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Ven 05 Fév 2010, 1:30 am | |
| Ce n'est pas avec ton cochon Dany que l'on va pouvoir se régaler de rillettes. Et ben puisque c'est ça je fais du boudin na........ Les rois "Soleil" sont partout dans le monde pas que chez nous, l'argent va toujours à l'argent de toute façon.
Une solution pour remplumer ton goret creuser et aller faire tous les coffres dans les belles banques. Bon courage tite Dany Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany Ven 05 Fév 2010, 4:06 am | |
| ... sûr, Josiane, avec les deux pieds dans la M... il risque fort des lendemains qui déchantent ! ... Pôv' Coq, Guilou, quelle destinée ! Je me demande bien ce qu'il va lui rester d'ici 2012, y a de grandes chances qu'il fasse encore tourner le vin en vinaigre,... pas de quoi en faire une platée !!! Alors, toutes au régime !!! ... ça changera pas grand'chose ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany | |
| |
|
| |
| j'ai besoin se sourire ce matin dany | |
|