DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
j'ai besoin se sourire ce matin   dany Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

j'ai besoin se sourire ce matin dany

+3
martine
Manuela
Liane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:33 pm

j'ai besoin se sourire ce matin   dany 0_0_0_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:41 pm

elle est bonne dit Dany tu vas te mettre tout le monde à dos se matin hihihihi.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:38 am

Moi, mon cochon il est déjà MORT !!!!

Les promesses ne nourrissent pas son.......COCHON !

A dos ? pourquoi, ce n'est pas la faute de Dany !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: merci liane   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:43 am

merci liane le mien a déja été cassé et mort de mort..............
sans faire de petitsssssssssssssssssssssss
donc les économies zéro !!!!!
bisous
dany
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:08 am

HAHAHHAAA DANE DANY

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
martine

martine

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 4:18 am

pauvre cochon il es bien maigre et pas pret de grossir

gros bisous

ah non isabelle

pour une fois ma cruella n es pour rien dans l histoire

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 7:40 am

Bonjour Dany,

elle est bien bonne et peut s'adapter pour ici aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 1:21 pm

IL est vraiment très très maigre ton cochon Dany! hihihihi gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: cochon maigre dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:46 pm

on va devoir faire appel aux dons pour le regonfler !!!
hiiiiii
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 5:40 am

ben alors la tu reve

on feras pas de dons

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:10 am

Dany , appel aux dons ??? Mais non , voyons ! Plutot à l'emprunt !!! C'est sur nos gouvernants qu'il faut prendre exemple , non ????
En tous cas , ma fille non plus n'est pas prête de regonfler sa tirelire ! Surprise ce matin : plus droit à l'allocation logement pour elle et son mari : ils gagnent trop !!!! Pas d'erreur ! Et pourtant , 2 smics et 3 enfants !!! Un loyer qui mange 1/2 paye !
travaillons plus qu'on nous dit , soyons mobiles ... Ma fille travaille à 50km ... mon gendre à 75 depuis que son usine ici a fermé en décembre et il a été muté ...
JO57

JO57

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:31 am

He ben les filles,
pas bien gras ce cochon, ne nourrirait pas son homme !
Personne n'a pensé que le temps des vaches maigres était fini,
mais est-ce un nouveau virus où toute la basse-cour est concernée ???
... pour l'heure, juste le coq qui chante encore... mais pour combien de temps ?

Bisous à toutes, dans la même galère

j'ai besoin se sourire ce matin   dany Text1425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 6:54 am

Bonjour Dany

Il suffit comme grosseur ton cochon de toute façon on ne va pas le remplir........

Jo pauvre coq car il va finir au vin j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_redface

Quand même pas de quoi rire nous avons un nouveau "roi soleil" plus à Versailles mais à l'Elysée j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_king

Bises à toutes Guilou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 1:33 pm

Jo tu sais bien que le coq chante toujours les 2 pattes dans la m.... !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 12:14 am

ha ben si Dany nous montre des choses qui fachent j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_porc j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_porc j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_porc j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_porc j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_porc

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 9:00 am

isabelle

pour une fois je defend ma cruella

ce pas de ca faute

elle en es pour rien si partous plus rien ne va et ce pas nous les pauvres petit qui vont pouvoir changer quelque choses

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:38 pm

j'ai besoin se sourire ce matin   dany Fresse je sais que c'est pas de sa faute si le monde tourne mal, je te parle de ne pas nous montrer les images comme ca j'ai besoin se sourire ce matin   dany Icon_lol . la c'est de sa faute. mais bon, c'est pour rire.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 1:30 am

Ce n'est pas avec ton cochon Dany que l'on va pouvoir se régaler de rillettes. Et ben puisque c'est ça je fais du boudin na........
Les rois "Soleil" sont partout dans le monde pas que chez nous, l'argent va toujours à l'argent de toute façon.

Une solution pour remplumer ton goret creuser et aller faire tous les coffres dans les belles banques. Bon courage tite Dany
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 4:06 am

... sûr, Josiane, avec les deux pieds dans la M...
il risque fort des lendemains qui déchantent !
... Pôv' Coq, Guilou, quelle destinée !
Je me demande bien ce qu'il va lui rester d'ici 2012,
y a de grandes chances qu'il fasse encore tourner le vin en vinaigre,... pas de quoi en faire une platée !!!
Alors, toutes au régime !!! ... ça changera pas grand'chose !

Bisous
j'ai besoin se sourire ce matin   dany Text1427
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin se sourire ce matin dany   j'ai besoin se sourire ce matin   dany I_icon_minitime

j'ai besoin se sourire ce matin dany
Page 1 sur 1