| desolée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: desolée Mer 03 Fév 2010, 8:22 am | |
| coucou tout le monde desolée de ps etre la depuis un petit moment mais c'est dernier jours vont encore etre plus chargée desolée j'ai trouvée encore des menages et du repassages a faire chez moi alors quand je rentre il est tard et le temps de tout faire a la maison il est vite l'heure de se couché en plus ma puce est malade donc c'est derniers jours je serais encore moins presente et desolée liane mais des que je peut je vient vous faire un chti coucou mais ne m'en veuillez pas si je viens pas tout les jrs bon allé je file au boulot gros bisou en esperant que tout le monde vas bien liane pour le challenge cela sera fait |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: desolée Mer 03 Fév 2010, 9:53 am | |
| Ne t'inquiètes pas ! Soigne bien Marine et essaie de souffler un peu aussi ! As tu au moins bien profité de ton xweek end à la montagne ? Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: desolée Mer 03 Fév 2010, 10:22 am | |
| C'est nous qui sommes désolées de te savoir surchargée, mais il y a des fois où nous avons des impératifs que l'on ne peut pas supprimer. Je te souhaite bon courage. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: desolée Mer 03 Fév 2010, 12:02 pm | |
| bonjour delphine quand on travail ce comme ca mais il faut savoir des fois laissee des choses de cote et souffler un peu sinon ce la sante qui en prend un coup fait attention a toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Mer 03 Fév 2010, 1:19 pm | |
| merçi bcp les filles j'espere que la semaine prochaine je soufflerais un peu je suis un peu en congés mais martine defois j'aimerais souffler mais quand on a un mari qui as du mal a se faire payer et qu'il as 1 mois de retard sur sa paye on essaye de trouvé des boulots pour pouvoir survivre donc.... malou oui le wk as ete super j'ai profiter de ma puce et de ma niece et ma soeur aussi un peu stressant par mon beau frere car il est insupportable a vivre et moi je part au quart de tour quand il geule ou autre mais sinon c'etait beau de voir les filles s'emmerveillée devant la neige et reposant un peu quand meme mamieperga merçi bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: delphine dany Mer 03 Fév 2010, 11:06 pm | |
| le principal est deja que tu te soit trouvé "des petits boulots" ça ne court pas les rues........... alors bon courage nous on sait t'attendre t'en fais pas. gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Mer 03 Fév 2010, 11:11 pm | |
| Bonjour Chtichounette Il est vrai que parfois dans la vie on doit se plier en 4 pour assurer le "bien etre" de ces enfants. Tu est trés courageuse et je t en félicite. Bon courage Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Jeu 04 Fév 2010, 12:03 am | |
| bon courage tu fais comme tu peux. je souhaite que ta petiote se rétablisse vite. pas facile quand on a tout à faire et qu'en plus les enfants sont malades.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Jeu 04 Fév 2010, 10:11 am | |
| merçi bcp je vient des que je peut bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Jeu 04 Fév 2010, 12:27 pm | |
| bonsoir courage,je comprends ta situation,heureusement que tu trouves des petits boulots,la vie est de + en +difficile;viens quand tu peux,on t'attends poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Jeu 04 Fév 2010, 1:18 pm | |
| t'inquietes pas Tchitounette on est toutes un peu pareil les obligations mais du moment qu'on donne un petit coucou c'est sympa, moi aussi en ce moment je viens pas tous les jours bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Jeu 04 Fév 2010, 1:25 pm | |
| je te souhaite un bon courrage car il t'en faut pas mal et un bon retablissement a ta puce j'espere que cela va s'arranger au plus vite votre situation prend quand meme un peu de repos sinon tu vas craquer bises marie |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: desolée Ven 05 Fév 2010, 1:51 am | |
| Kikou Pas de problème on comprend très bien ta situation et que tu ne puisses pas fournir partout Bon rétablissement à Marine mais essaie tout de même de prendre un peu de repos C'était bien ton xweek end à la montagne ? Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: desolée Ven 05 Fév 2010, 4:55 am | |
| Bon courage pour tes "petits boulots", mais c'est toujours mieux que rien Pas facile quand on a un p'tit bout'chou pas en forme, et fais passer tes priorités d'abord, on comprend et on saura t'attendre, à bientôt, je vous fais de gros bisous à toutes les deux, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Ven 05 Fév 2010, 11:10 am | |
| merçi bcp oui mon wk a la neige cest bien passée un stressant et prise de tete avec mon beau frere car je n'admets pas comme il traite et ignore ma soeur et sa fille et plein d'autre chose donc je aprt au quart de tours mais sinon j'ai apssée de fabuleux moment avec ma puce ma soeur et ma niece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: desolée Ven 05 Fév 2010, 11:20 am | |
| Heureuse pour toi que tu ais trouvé du travail, même des petits boulots, tu sais cela met du beurre dans les épinards, et de nos jours deux salaires, il n'y en a pas de trop!!! Tu n'es pas la seule à avoir un beau frère pas très......mais comme dit le proverbe on choisit ses amis, mais pas sa famille!!!! On supporte!!!! Fais de gros bisous à ta puce et bonne fin de journée Viens quand tu le veux ou quand tu peux, on t'attend. Vivi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desolée | |
| |
|
| |
| desolée | |
|