DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BON DIMANCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: BON DIMANCHE Sam 06 Fév 2010, 12:38 pm | |
| Incroyable
> > > >
> > > > > > > > > Ceci est incroyable !
> > > > > > > Lis tous les chiffres. Lentement et en ordre !! > > Fais attention de ne pas en passer un : > > 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > > 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
> > > > > > > 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 SOLUTION LUNDI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Sam 06 Fév 2010, 12:57 pm | |
| Bonsoir Manuela Qu'es ce que tu nous fait là des enigmes ?tu fais concurence à Flo suspensssssssss gros bisous et bon dimanche carole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Sam 06 Fév 2010, 1:06 pm | |
| Et bien dis donc, MANU aurais tu oublié que nous sommes en week end, et que le week end, il faut se reposer!!!!!! J'attends lundi avec impatience. Bonne soirée à toi Vivi |
| | | martine
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Sam 06 Fév 2010, 1:22 pm | |
| bonjour manuela ce va t il encore nous arriver ce long jusqu a lundi bon dimanche a toi aussi gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Dim 07 Fév 2010, 12:38 am | |
| je ne suis pas blonde mais se sont des chiffres tout à fait normaux, bon j'ai bien hate d'etre à lundi. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Dim 07 Fév 2010, 4:30 am | |
| Sommes nous à l'école maternelle, tu sais Manuella nous savons compter au moins jusqu'à 100 hihihihihi En tout cas j'attends lundi avec grande impatience pour connaitre l'astuce que tu nous concoctes Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Dim 07 Fév 2010, 9:20 pm | |
| BONJOUR LUNDIIIIIIIIII Avez vous bien lu les numeros ok! maintenant > Descends plus bas...................... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > [center]Demain, je t'enverrai l'alphabet... C'est si facile d'amuser les retraités ... Bisous Manuela hahaaaaaaaa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Lun 08 Fév 2010, 12:01 am | |
| morte de rire sacré Manuela. tu as raison il faut faire travailler sa mémoire lol.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Lun 08 Fév 2010, 1:31 am | |
| Coucou Manuela, Bah dis donc Manuela, tu es une sacrée rigolotte !! J'adore ton humour et j'en redemande ! |
| | | martine
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Lun 08 Fév 2010, 6:03 am | |
| oh quand meme manuela tu as pas honte de te moquee de nous moi je suis pas a la retraite j ai pas le temps de m amusee gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Lun 08 Fév 2010, 10:40 am | |
| Petite farceuse notre Manuela, en tout cas j'ai bien ri et cela fait du bien Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: BON DIMANCHE Lun 08 Fév 2010, 12:40 pm | |
| LA VIE EST UN GRAND CIRQUE , IL FAUT BIEN RIRE. BISOUS MANUELA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DIMANCHE | |
| |
| | | | BON DIMANCHE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|