DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles réalisations Empty
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles réalisations

+6
NADINE
jade
mamieperga
Eliane-Emma
martine
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:10 am

Coucou les p'tites amies,

Je vous présente mes premiers essais de travail avec les grilles droite et diagonale. C'est pas facile du tout ! ... Au bout d'un moment, j'ai les yeux qui se croisent ... Nouvelles réalisations Icon_biggrin C'est normal ??? ...
Très bon dimanche à vous les p'tites amies. Nouvelles réalisations HerzNouvelles réalisations HerzNouvelles réalisations Herz

Nouvelles réalisations Signet10

Nouvelles réalisations Signet11

Nouvelles réalisations Signet12
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:43 am

Wouah j'en ai pris plein les yeux, c'est magnifique, je suis en admiration devant de telles splendeurs.
Je pense que c'est un peu normal d'avoir les yeux qui se "croisent" car il faut bien fixer pour arriver à ce niveau.
J'avoue avoir peur de me lancer dans les grilles cela me parait un peu compliqué mais pourtant c'est tellement extra.
Félicitations pour ce que tu fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:57 am

franchement trop beau
tes signets sont magnifiques bravo j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:00 am

Bonjour Catherine

Tes signet sont magnifique

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 5:36 am

bonjour catherine

ce bien loin d etre un essai

tes signets sont magnifique

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 7:20 am

bonjour catherine et Nouvelles réalisations 43390010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 8:55 am

coucou ma pepette ben dis donc c'est super beau
j'adore bravo !!!!!!!!
bisous flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:51 am

Bonsoir mes p'tites amies,

MERCI beaucoup pour tous ces compliments, très appréciés !
Oui Mamanjaja, moi aussi j'ai mis du temps à me lancer, mais j'avais les grilles alors il fallait bien essayer. Je trouve que le plus dur est de compter sans cesse et pire, la moindre erreur ne pardonne pas ! Nouvelles réalisations Kopfschuettel
Par contre je trouve un truc génial. On peut utiliser des modèles de points de croix (comme mon prénom).
Mais quelle concentration il faut ! Aïe, aïe, aïe !!! ...
Bonne semaine mes p'tites amies. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:11 pm

Suis en admiration Catherine! moi, je ne sais plus compter! j'ai très difficile avec les grilles, aussi ce sont les seules que j'invente car les "points comptés"! ouieeee!!! Tes petites tasses tu les as peintes?! elles sont très sympathiques avec les p'tits mots doux! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:51 pm

bonsoir

tout est superbe

poussychat
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 1:01 pm

Tu as très bien réussi; Le travail à la grille est très contraignant.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:52 pm

bonjour Cath c'est ravissant et raffiné, bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:10 am

Coucou mes p'tites amies,

MERCI, MERCI beaucoup Shanon, Poussychat, Eliane et Zabou.
Vous êtes vraiment très gentilles et surtout indulgentes !
J'vous jure, faut être kamikaze pour faire des trucs pareils ! Nouvelles réalisations Affraid
Non Shanon, les petites tasses et pots ne sont pas peints. Ce sont simplement des petites images que j'ai collées.
Pour l'instant je ne sais pas faire la peinture et je prèfère le blanc. Je verrai plus tard.
Je vous souhaite une très bonne semaine mes p'tites amies. Nouvelles réalisations Herz
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:05 am

Coucou Catherine, le travail à la grille est difficile car il demande de la concentration, moi j'adore, ce qu'il faut c'est essayer de visualiser le dessin dans la tête et tu le fais presque "par coeur" et ça facilite les choses.
Tu t'en es tirée remarquablement, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 2:38 am

Bonjour Catherine,

Que c'est beau ! ! Je suis vraiment très admirative,.....c'est du superbe travail que tu as fait là.... surtout que c'est une première !

Tous mes compliments pour ces magnifiques réalisations.
Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:15 am

Coucou Mamieperga et Myrtille,

MERCI beaucoup et sincèrement pour vos compliments. Cela me va droit au coeur, surtout de Mamieperga qui est une vraie "Pro".
C'est vrai ce que tu dis Mamieperga et c'est ce que j'ai fait. J'ai bien regardé le patron avant de commencer, mais même en faisant très attention et en allant tout doucement, avec des pauses, j'ai quand même fait des erreurs. Alors pour ne pas rester sur cette impression je suis en train d'en faire un autre pour me faire la main. Et devinez ! ... Je me suis encore "plantée", si bien qu'il ne va pas ressembler à l'original, que je referai après ...
D'ici au prochain réveillon, il y en aura bien fait ! ...Nouvelles réalisations Icon_biggrinNouvelles réalisations Icon_biggrinNouvelles réalisations Icon_biggrin
Nouvelles réalisations Lol Nouvelles réalisations Lol Nouvelles réalisations Lol
Je vous embrasse toutes les deux et bonne semaine. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:32 am

Catherine je comprend que tu ais les yeux qui se croisent !!!
mais quel resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est magnifique
bravo
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:56 am

Je te présente mes sincères félicitations pour cet excellent travail minutueux et difficile. Ce sont de très belles réalisations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 4:56 am

Coucou Marie-Thé et Claudie,

un GRAND MERCI mes p'tites copines. Vous êtes ADORABLES !!!
... et TOUTES !!!
Bon lundi les p'tites. Nouvelles réalisations Herz
jade

jade

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:08 am

Compliments plus que mérités auxaquels j'ajoute les miens excéllent travail!

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:24 am

Coucou jade,

MERCI beaucoup ! C'est très gentil à toi !
Bonne journée Jade. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: catherine dany   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:46 am

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:58 am

Coucou ma p'tite Dany,

MERCI BEAUCOUP ! Je t'adore, comme vous toutes !
Bon lundi p'tite Dany. Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 7:33 am

C'est tout simplement magnifique.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:18 pm

BONSOIR CATHERINE

TES SIGNETS SONT MAGNIFIQUES
FELICITATIONS
Nouvelles réalisations 1z2pvd4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 12:22 pm

Coucou Jonas1 et Nadine,

MERCI BEAUCOUP pour vos messages et vos compliments qui me touchent. Vous êtes super gentilles mes p'tites amies !
Bonne soirée à toutes les deux. Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz Nouvelles réalisations Herz
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:57 am

Difficile peut-être !!! Mais le résultat en veut la peine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:00 am

Coucou Malou,

MERCI beaucoup pour ton très gentil message. J'apprécie.
Oui je trouve cela très difficile, mais Mamieperga m'a donné de bons conseils.
Bonne soirée à toi. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:44 am

Oh ! oui trés beau travail ! j'aime beaucoup tes signets.

Je m'essaie à la grille, mais pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:54 am

Bonsoir Patoutou2

MERCI infiniment pour tes compliments !
Je suis contente, je viens de trouver une amie qui est comme moi. Allez, on va faire ça en équipe, ce sera plus facile ... quoi que ... Nouvelles réalisations Icon_biggrin Nouvelles réalisations Icon_biggrin
Bon courage à toi Patoutou2, et tiens-nous informées de tes résultats. Je suis sûre que tu peux faire mieux que moi !!!
Très bonne soirée à toi. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:40 pm

bonsoir Catherine,

c'est magnifique, comment as tu fais les pots ? c'est du rajout ou imprimé sur le papier

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 3:15 pm

Bonsoir Carole,

MERCI pour ce gentil compliment.
Pour la réponse, voir plus haut (shanon)
Bonne soirée à toi. Nouvelles réalisations Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 7:21 pm

Bonjour Catherine, tes signets sont de toutes beauté, un vrai travail de pro. Un gros bravo
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 5:46 am

Ils sont super beaux tes signets.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:38 am

Bravo Catherine pour ton travail à la grille!!! moi aussi j'adore ce travail, mais, comme tout comme toi, j'ai les yeux qui se croisent, je n'en fais pas beaucoup, d'ailleurs je me suis trompée à chaque fois que je m'y suis essayée.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:57 pm

Bravo pour ton travail ,c'est sûr qu'on a les yeux qui croisent !!et l'erreur comme tu le dis ne pardonne pas ;tu t'en es tirée très bien ,c'est très joli !!bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:25 am

Je voi que tu est paciente ton travail le dit pour toi
Felicitation
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:39 am

Coucou mes p'tites amies,

Mésange, Ptitegentiane, Irinachka, Josiane et Manuela, MERCI, MERCI beaucoup pour tous vos compliments. Cela me fait super plaisir. Gros bisous et BBonne soirée à vous toutes. Nouvelles réalisations Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles réalisations   Nouvelles réalisations I_icon_minitime

Nouvelles réalisations
Page 1 sur 1